Invité Posté(e) le 15 février 2007 vends 4 roues completes pneus malatesta profil kobra 20% route 80% tt monté sur jantes classic 205x16 en tres bon etat 450 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 Une ptite photo? Je vois plus comment ils sont.... Et tu montes quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Nicodisco a écrit:Une ptite photo? Je vois plus comment ils sont.... Et tu montes quoi à la place? je vais faire une ptite photo je passe en 235x85x16 de vraie roues quoi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 Attention aux ailes si tu rehausses pas.... Ça passeras pas sur un RR je crois. A verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je confirme, ca passe sur un range , mais sans réhausse ni découpe (pour certain...) ca frotte de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites