Manu171 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hello, j'enviseage de vidanger mon moteur ( 2.5TD) dans les jours à venir ! Etant donné que le moteur est"crade" ( il y avait un dépot graisseux à l'intérieur du cache culbuteur ) est-il conseillé de profiter de la vidange pour nettoyer par ajout d'un produit du commerce ou vaut-il mieux laisser les choses comme elles sont car ce type de dépot assure l'étanchéité ...etc ... D'avance merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai deja utilisé le nettoyant avant vidange de chez Winn's. Pas mal... Mais suivre scrupuleusement le mode d'emploi, sinon Utilises aussi une huile pas trop fine et MINERALE! A l'epoque de la création de nos moulins, les "supers synthèse qui vont bien ke tu vidanges tous les 30000 km", ben ça existaient pô.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 14 février 2007 D'accord avec Nicodisco, j'ai achever mon turbo en voulant me faire plaisir avec de la semi synthétique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ouais mais rien t'empeche quand meme de mettre une trés bonne huile de marque, qui a un bon pouvoir nettoyant, et de refaire la vidange d'ici 4 ou 5000 kms, de façon a repartir sur de bonnes bases. Et un filtre à huile de qualité aussi et changement à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah oui oui mon cher Bruce, tout à a fait d'accord. De la minérale oui, mais de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites