Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

UN TRES BEAU RR VM 2.4

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon bin.....Alain 79 qui a du mal à se conecter ces temps ci, m'a chargé de mettre son Reureu en vente..

C'est un 2.4 VM de 1988
250 000 km ,
4 Culasses renforcées neuves
Freins ar refaits et plaquettes neuves

tres propre pour son age... 4000 € AD

Quelques photos si j'y arrive...

[


Faites vos offres...
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh !

Y nous lache pô le Alain, rassurez vous !!!!

Il roulera désormais en ....................DISCO 300

boingboing
pig



tiens....parlant de Disco......j'ai eu Philippe ce soir, son toubib qui roule désormais en DEF 130 est prèt à vendre son disco 200 250Mkm mais moteur "refait" pour une peau de chagrin
Philippe donnera des précisions lui meme bientot ! sa livebox est déja livrée ...il attend plus que l'ADSL !!!!! Evil or Very Mad
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
.j'ai eu Philippe ce soir, son toubib qui roule désormais en DEF 130 est prèt à vendre son disco 200 250Mkm mais moteur "refait" pour une peau de chagrin


Ça coute combien une peau de chagrin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
DADOU17 a écrit:
.j'ai eu Philippe ce soir, son toubib qui roule désormais en DEF 130 est prèt à vendre son disco 200 250Mkm mais moteur "refait" pour une peau de chagrin


Ça coute combien une peau de chagrin What a Face



ben ouais parce qu'une une pô de chagrin, çà peut être l'équivalent d'un P38................lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chagrin est un animal vivant dans la forêt de benon ! Trés peu de gens ont pu l'observer car la bête n'aime pas qu'on la regarde ....à ce jour on estime sa population entre 2 et 300000 individus.....autant dire qu'il est pas facile à dénombrer ..... Shocked
Issu du clonage entre un chat européen et un ours brun .....sorti des laboratoire ollin&voynet &cie ce nouvel animal a été réintroduit aux abords du marais poitevin afin de combattre les pollueurs avec leur gros 4x4....en effet le chagrin se nourrit exlusivement de caoutchouc d'ou les attaques repettées sur les pneus...; RazzRazzaffraid

Mais revenons au sujet principal : sa peau , ou devrait-on dire sa fourrure ! ....elle est trés recherchée car à la fois douce et dense elle permettrait de passer des longues de la St valentin devant la cheminée ! I love yourendeerrendeerrendeerrendeer

Valeur estimée ( selon le cours de l'euro / dollars / yen ) : de 0.01 cent 10 euros le cm2 ....
99% des recettes issues de la vente sont immédiatement reversées à la fondation Hulot ( pour financer le pacte égologiste )

Voilà vous savez tout ou presque ..... studystudystudy

Emmanuel Lhomme ( ex doc en poil frisés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ayé, ch'suis sur...













MANU EST CINGLÉ geekgeekgeek




Shocked PAS MIEUX !!!!!!!


Tu bosses où, Manu ???? on doit en avoir du temps à se faire Ch### mais alors qu'est ce qu'on doit rigoler !!!!!!

tongueLaughingRazzclown
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...