vanray 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nous aussi, on vient juste de rentrer ! En vous quittant hier soir, on est tombé dans un fossé avec le Series, juste après la Bastière, on a dormi dedans et fait du stop pour rentrer. J'crois qu'on était un peu fatigué Non, je déconne, tout le monde est rentré à bon port. Vraiment déçu de ne pas avoir prolongé ce WE avec vous, après une soirée, ma foi, fort chaleureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vanray a écrit: En vous quittant hier soir, on est tombé dans un fossé avec le Series, juste après la Bastière, on a dormi dedans et fait du stop pour rentrer. J'crois qu'on était un peu fatigué Chute déposée Rover17, VLA2006..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Super WE, je vous pose les photos ce soir. Vivement la prochaine. Tralalalalère ......... (allez Nico, t'inquietes pas dans six mois on l'aura oublié cette chanson ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bruce a écrit: ......... (allez Nico, t'inquietes pas dans six mois on l'aura oublié cette chanson ..) ah, mais non ...pas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Au fait, vous avez tous raté jmorin... Il est passé en toute fin d'ap-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je crois qu'on tous un peu deçu d'un truc.... Seb nous avait fait une promesse !!! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nicodisco a écrit:Je crois qu'on tous un peu deçu d'un truc.... Seb nous avait fait une promesse !!! ahahahah Ben si tu tousses, prend un truc pour la gorge.... déjà j'ai sortie la guitare, je vais pas tout faire le premier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 .......c'est vrai au fait, les filles avaient prévu un StreapTease...et voilà, c'est Nico qui s'y colle avec les nouveaux smilies ... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Prochaine fois Domi tu montreras l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Prochaine fois Domi tu montreras l'exemple ...alors là mon p'tit, méfie toi parle'zen à Bruce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Decu de ne pas étre venu,boulot oblige. Vivement l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Bacchus a écrit:Decu de ne pas étre venu,boulot oblige. Vivement l'année prochaine... tu croit qu'on va attendre l'annee prochaine pour remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 12 mars 2007 SUPER WEEK END Dommage,que ça passe si vite une bonne ambiance dommage qu'on avait pas notre 4x4 mais la prochaine il sera là (enfin j'espère). A quand la prochaine sortie???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Steph17 a écrit:SUPER WEEK END Dommage,que ça passe si vite une bonne ambiance dommage qu'on avait pas notre 4x4 mais la prochaine il sera là (enfin j'espère). A quand la prochaine sortie???????????? euh...samedi prochain, je ne peux pas mais dimanche ... why not ...mais pas à La Bastière, c'est trop facile comme terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Steph17 a écrit:SUPER WEEK END Dommage,que ça passe si vite une bonne ambiance dommage qu'on avait pas notre 4x4 mais la prochaine il sera là (enfin j'espère). A quand la prochaine sortie???????????? Mais oui il sera là ton quatre quatre ! mais avant tu vas allé te salir un peu les mains pour y changer la boite!! et des que c'est fait, en route vers l'aventure (soit, en général, 3 km plus tard parce qu'il y a un bruit bizard... ) Alé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 un excellent weekend, une très bonne ambiance juste deux mots : bravo et merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci harmo, merci Un petit regret toutefois, c'est que tous n'est pas pu venir... Ludo, Dam, les 33, ML, et tout ceux que j'oublie Availles en juin, ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tant mieux ça nous a fait plus à boire (sympa la nouvelle signature nico ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonsoir a tous j'ai passe un tres bon week end et une tres bonne rencontre jespere que tout le monde mon apprecie tout le WE mais decu de 2 truc pas assez de coca et de bordelais mais bon les meilleurs bordelais etaient present merci seb et bruce et les copilote biensur bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nicodisco a écrit: .................... Availles en juin, ça vous dit yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss.... fait bon en juin, le bivouac sera possible sans se retrouver congeler ... enfin je dis çà mais... moi j'étais au chaud samedi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Y'a pas de soucis Nico pour Availles on est sauf si c'est le week end du 17 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut les filles ..... bon je vais passer les formules ....etc ......bref on va faire court ! content d'avoir mis des têtes sur des pseudo.....content de voir et d'être toujours aussi surpris par ces superbes machines que sont les land et les merco ...... bla bla bla .....; bon c'est dommage que availles soit un peu loin ( 60 km ) de mon pied à terre dans le 86 sinon on pouvait faire garden party.....dodo....etc at home .....y a de la place ....tranquillou Bon pour les photos .....elles arrivent.......par contre ne confiez pas votre appareil photo à une blonde .......savent pas qui fo appuyer sur le bouton Là je vais me faire trucider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pourtant je pensais avoir appuyer sur le bouton ben excuse moi pas du tout de photos alors?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben pas autant que je pensais , et si on exclue celles que j'ai faites...il doit pas en rester bp donc ....y a p'tetre pas eu une super entente entre l'appareil et toi ....tanpis c'est pas bien grave ...;voir même pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Steph17 a écrit:Pourtant je pensais avoir appuyer sur le bouton ben excuse moi pas du tout de photos alors?????????? de toute façon , une femme peut pas faire 2 choses à la fois : toi, tu as voulu penser d'une part, et appuyer d'autre part .....non non pas compatible désolé...;pas prévu dans le programme !!!! déjà penser ....c'est seulement sur les modèles luxe alors ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 13 mars 2007 docteur benz33 a écrit:bonsoir a tous j'ai passe un tres bon week end et une tres bonne rencontre jespere que tout le monde mon apprecie tout le WE mais decu de 2 truc pas assez de coca et de bordelais mais bon les meilleurs bordelais etaient present merci seb et bruce et les copilote biensur bonne soiree MDR c'est le Bordelais qu'on voit jamais aux sorties dans le coin qui rale que les Bordelais ne soient pas allé en charentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Celinaze a écrit:docteur benz33 a écrit:bonsoir a tous j'ai passe un tres bon week end et une tres bonne rencontre jespere que tout le monde mon apprecie tout le WE mais decu de 2 truc pas assez de coca et de bordelais mais bon les meilleurs bordelais etaient present merci seb et bruce et les copilote biensur bonne soiree MDR c'est le Bordelais qu'on voit jamais aux sorties dans le coin qui rale que les Bordelais ne soient pas allé en charentes En meme temps je le comprend le doc, les Bordelais propose toujours les memes endroits !!! La sabliere ou st aubin, deux fois par an ça suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bah on attend que les autres Bordelais nous montrent des coins sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nissanus trollus [IMG]http://img364.imageshack.us/img364/4353/bastiere110307005fs6.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mars 2007 http://img134.imageshack.us/img134/3973/bastiere110307006aj0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 T'as pas un pb de .... taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouais j'ai un pb ....fait ierch ..... J'en ai mis dans le post "photo" ....avec Imageschrek .....et c'est pareil ( trop petit ) et pis je comprends pas avant fallait mettre le lien entre [IMG] et maintenant ça affiche le lien ..... Bref je suis aussi nul que bruce ......Je vais me mettre au tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Manu17 a écrit: Bref je suis aussi nul que bruce ...... WAW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Manu17 a écrit: Bref je suis aussi nul que bruce ...... Euh... là quand même!!!! ca tient de la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit: Bref je suis aussi nul que bruce ...... Euh... là quand même!!!! ca tient de la performance Oui mais moi je sais conduire en tout terrain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit: Bref je suis aussi nul que bruce ...... Euh... là quand même!!!! ca tient de la performance Oui mais moi je sais conduire en tout terrain !!!!!!!!!!! ouaippppppppp...mais bon...les 2 qui sont passés la petite grimpette bien grasse...c'est qui hein ? c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouaippppppppp...mais bon...les 2 qui sont passés la petite grimpette bien grasse...c'est qui hein ? c'est qui ? *************je vois pas ....céki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit: Bref je suis aussi nul que bruce ...... Euh... là quand même!!!! ca tient de la performance Oui mais moi je sais conduire en tout terrain !!!!!!!!!!! Oh di dont, je m'est même pas planté!!!comme on dit en bon français.... et alors, j'ai raison, ou bien?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit: Bref je suis aussi nul que bruce ...... Euh... là quand même!!!! ca tient de la performance Oui mais moi je sais conduire en tout terrain !!!!!!!!!!! Oh di dont, je m'est même pas planté!!!comme on dit en bon français.... et alors, j'ai raison, ou bien?!! C'est pas faux, et puis pour une fois que tu n'as pas des envies de plonger dans la marre au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Un dernier pti mot sur cette sortie, histoire de calmer les fanfarons Nous avons fait à peu prés le moitié du tour de la bastière, en évitant volontairement les zones hards (grande montée avec croisements multiples, zone "danse avec les arbres", "les fosses", etc). Et sur notre tour, nous avons évité la plupart du temps les zones "rouges"... Si nous avions du faire le tour "normal" (comme en sept.) nous y serions encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Nicodisco a écrit:Un dernier pti mot sur cette sortie, histoire de calmer les fanfarons Nous avons fait à peu prés le moitié du tour de la bastière, en évitant volontairement les zones hards (grande montée avec croisements multiples, zone "danse avec les arbres", "les fosses", etc). Et sur notre tour, nous avons évité la plupart du temps les zones "rouges"... Si nous avions du faire le tour "normal" (comme en sept.) nous y serions encore..... sans compter la mécanique à suivre ... moi, j'ai trouvé parfait la prise de décision d'évitement des "grosses" difficultés..on était pas là pour casser nos joujous... ........maintenant, il est possible de s'y retrouver en oct/nov pour s'essayer au hard (si météo bien pluvieuse avant )...mais en toutes connaissances de cause......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J suis impatient de retrouver la bastiere en oct ou nov pour ds zones plus hard jespere etre pres pour cette sortie et surtout pour retrouve tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 docteur benz33 a écrit:J suis impatient de retrouver la bastiere en oct ou nov pour ds zones plus hard jespere etre pres pour cette sortie et surtout pour retrouve tt le monde Terrible ça !!! T'as pas le meme version coca ??? Et cousin, sympa ton nouvel avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cousin zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mercin cousin pour le news avatar et jespere avoir un jour le meme engin pour allez a la bastiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 mars 2007 docteur benz33 a écrit:mercin cousin pour le news avatar et jespere avoir un jour le meme engin pour allez a la bastiere *********** c'est pas une question de taille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2007 docteur benz33 a écrit:J suis impatient de retrouver la bastiere en oct ou nov pour ds zones plus hard jespere etre pres pour cette sortie et surtout pour retrouve tt le monde Prends ta tronçonneuse !!!!! ahahahahah Que d'la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nicodisco a écrit:docteur benz33 a écrit:J suis impatient de retrouver la bastiere en oct ou nov pour ds zones plus hard jespere etre pres pour cette sortie et surtout pour retrouve tt le monde Prends ta tronçonneuse !!!!! ahahahahah Que d'la geule Ils sont en train de ma massacrer mon ptit cousin !!!!! Pas cool les copains ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok je viendrais avec la tronçonneuse mais je viendrais avec un autre vehicule qui marche mieux et plus leger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites