Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nicodisco a écrit:Oulalala il est tout excité le canard laqué .... Va le détendre moi je pense ce pti WE Pour les excités, à la Bastiere, c'est pas plume et goudron, mais boue et cailloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Oulalala il est tout excité le canard laqué .... Va le détendre moi je pense ce pti WE Pour les excités, à la Bastiere, c'est pas plume et goudron, mais boue et cailloux !!! et trou d'eau insondable............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nicodisco a écrit:D'ailleurs Vanray, pour ton SIII, en dépannage, j'ai un diff 10 cann. de RR à te preter. C'est compatible il me semble. Ca va pas être nécessaire. Après démontage, il s'avère que c'est le demi-arbre gauche qui a pété au niveau des canelures du côté du diff. J'ai fais l'aller-retour chez Annette (t'as le bonjour) et je remonte demain les demi-arbres et le diff, pour être fin prêt samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour info, nous ne serons pas seuls sur le terrain dimanche. Un groupe du 16 (Segonzac -- 15 4x4) sera aussi présent. Mais le terrain est assez grand, et bien balisé, pour que tout ce passe sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Z'avez vu le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sa doit etre le club Grande Champagne, celui qui organise tous les ans la rando du cognac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je met un plan d'accés en ligne ce soir, pour les touristes Pas le temps maintenant, un serveur HS au buro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Nicodisco a écrit:Je met un plan d'accés en ligne ce soir, pour les touristes Pas le temps maintenant, un serveur HS au buro... Ou puré, ben on est pas arrivé, ce soir, on sera à l'apéro, et demain matin on sera pas frais ... Tant pis on fera ça à l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben d'habitude c'est une question de goût!!!! J'ai raison ou bien ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bruce a écrit: Pour les excités, à la Bastiere, c'est pas plume et goudron, mais boue et cailloux !!! Pour la boue, je suis d'accord, mais les cailloux il faut bien les chercher ! je dirais plutôt boue et eau boueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 mars 2007 foti amener des tables/chaises pour dimanche midi ? et dimanche matin , chacun fait son p'tit dèj ou bien ?.... ayé les tétines sont montées , suis remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alors pour les 33, jeter un oeil ICI Les royannais (y connaissent non ) vont voir ICI Et les rochelais ICI les z'otres, je pense qu'avec tout ça vous devriez vous y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 rover17 a écrit:foti amener des tables/chaises pour dimanche midi ? et dimanche matin , chacun fait son p'tit dèj ou bien ?.... ayé les tétines sont montées , suis remonté Des chaises c'est pas une idiotie, si t'as une table, elle pourra tjs servir.... Le pti dej est prevu dimanche matin (café-croissant-jus d'orange-aspro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon, ben je vous retrouverai demain vers les 18h30//19h00........et ouai !!! suis de corvée (!!!) de rugby : transport des enfants ...zont pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pareil pour Docteur benz, et moi meme, (si on arrive entier), vers 18 h / 18h 30, la route va etre longue à 90 kmh ..... Mes freres prions pour que la boite de transfert tienne jusque là haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mars 2007 DADOU17 a écrit:Suivant les news que j'ai , ni Phil/Bab79 ni Alain79 ne seront là le samedi soir (CERTAIN!) Il est proibalble qu'ils soient là le Dimanche chacun avec leur véhicule...à confirmer cette semaine pour Phil/Bab79 .. @ plussss Dad NB : pour moi : 4 le Sadi et 1 (ou 2 si je lève mon schtroumpf) le Gromanche...voire 4 si la météo est top ! (pas question pour ma moitié de passer la journée à se mouiller s'il pleut..(c'est pas sa faute, elle a peur si elle reste dans le véhicule !!!!! ) ) DONC CONFIRMATION : DADOU : 4 REPAS LE SAMEDI, + 1 VEHICULE LE DIMANCHE BAB79/PHILIPPE : ABSENTS POUR CAUSE DE PLANNING "MOUVANTS" ALAIN : AVEC NOUS LE DIMANCHE? CERTAINEMENT PASSAGER ! VALAVALA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 euh sinon, qu'est ce qu'on mange ??? J'ai faim moi !! Si en plus les traiteurs se désistent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon alors news de dernière minute: On peut se prévoir une grillade party pour gromanche midi. Fred17 a un peu de bois, moi un peu de charbon, alors tous à vos grilles, saucisses et autres entrecotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tout le monde ? Dr Benz33 sera de la fête..... ça va peut-être être la sienne non, n'ai pas peur jeune bordelais.... ahaahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Nicodisco a écrit:Tout le monde ? Dr Benz33 sera de la fête..... ça va peut-être être la sienne non, n'ai pas peur jeune bordelais.... ahaahahahahahah Kesse ki ya toi, t'a pris mon ptit cousin en graine ou bien ?? Attention, va t'arriver des bricoles, j'vais prendre le cric, la bombe lacrimogène..... Si t'y fais des miseres, je laisse les bouteilles de vin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bruce a écrit: Kesse ki ya toi, t'a pris mon ptit cousin en graine ou bien ?? Attention, va t'arriver des bricoles, j'vais prendre le cric, la bombe lacrimogène..... Si t'y fais des miseres, je laisse les bouteilles de vin à la maison C'est juste pour lui coller un pti coup de pression dis, tu le prends le pinard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:foti amener des tables/chaises pour dimanche midi ? et dimanche matin , chacun fait son p'tit dèj ou bien ?.... ayé les tétines sont montées , suis remonté Des chaises c'est pas une idiotie, si t'as une table, elle pourra tjs servir.... Le pti dej est prevu dimanche matin (café-croissant-jus d'orange-aspro ) ********* normalement y'a table et banc là bas , non ? si je peux éviter d'emmener tout ce bor*el .... quel sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'apporte ma table pliante...elle est tjrs ds le Pet .... ouaip...pas de chance, il y a grand soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Domi17 a écrit: ouaip...pas de chance, il y a grand soleil !!! Je crois qu'on ne manquera pas (assez) d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Kesse ki ya toi, t'a pris mon ptit cousin en graine ou bien ?? Attention, va t'arriver des bricoles, j'vais prendre le cric, la bombe lacrimogène..... Si t'y fais des miseres, je laisse les bouteilles de vin à la maison C'est juste pour lui coller un pti coup de pression dis, tu le prends le pinard hein Mouais, mais gaffe sinon, pinard sans alcool !!!!!!!! Pour la pression, t'inquietes pas il commence à se dire que le Merco va rester tranquille, et qu'il va regarder les autres galerer... (il me fait un excés de prudence le cousin ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bruce a écrit: Pour la pression, t'inquietes pas il commence à se dire que le Merco va rester tranquille, et qu'il va regarder les autres galerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bruce a écrit: Pour la pression, t'inquietes pas il commence à se dire que le Merco va rester tranquille, et qu'il va regarder les autres galerer... (il me fait un excés de prudence le cousin ??? ) En guise de pression, il ne serait pas plutôt en train de se dégonfler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon, alors, les niveaux : çà c'est fait les fringues : çà c'est fait... merci ma chérie, ouai je sais c'est toi qui a préparé le picnic : çà c'est fait euh...enfin, les courses parce que... ouai je sais c'est toi qui a préparé l'apéro et le pinard : çà c'est fait...et là c'est moi chargement du Pet : çà c'est à faire...ouai je sais c'est toi qui va le faire ...oui bon, je bosse moi ...enfin, nan...mais j'accompagne les enfants au rugby bon, vivement ce soir...euh, buvez pas tout les copains et laissez moi qques casse-croute de pingoins pour mettre dans l'apéro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour lui Paty Bon ben deux de plus à manger ce soir: Sebrr2.5vm et une cop's Coca glou glou man is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nicodisco a écrit: Coca glou glou man is back ! en esperant que sa copine soit moins sobre que lui !!! Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bruce a écrit: Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise euh............. tu crois que Nico nous a prévu çà... ...Vanessa ne viens pas alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise euh............. tu crois que Nico nous a prévu çà... ...Vanessa ne viens pas alors ... Ben on a le choix entre strip tease, et combat de filles nues dans la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Des news de Ricounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 salut bonjour a tous je revient de la montagne bloqué par la neige ? 2 REPAS à tout à l'heure vers 17h30. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ricounet17 a écrit:salut bonjour a tous je revient de la montagne bloqué par la neige ? 2 REPAS à tout à l'heure vers 17h30. A+ Efficace, à peine on parle de lui qu'il est déja là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'y vais, à tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Quel calme pendant que les petits gorets trempent.... Vivement les photos pour ceux qui étaient coincés chez eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Exact!!! En attendant il auront au moins eu un superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 GROS MUNSTER , GROS MUNSTER , TRALALLALEREU GROS MUNSTER , GROS MUNSTER , TRALALALALAAAAAA y savent maintenant que ça dépose tout le monde un VM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 rover17 a écrit:GROS MUNSTER , GROS MUNSTER , TRALALLALEREUGROS MUNSTER , GROS MUNSTER , TRALALALALAAAAAA y savent maintenant que ça dépose tout le monde un VM .... lalère lalère eu............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mes petits amis bonsoir, je suis très content d'avoir passé une belle journée avec vous... Et désolé de vous avoir quitté sans la scéance des bises mouillée. J'ai du partir fissa avant de ne plus avoir de carburant, à cause d'une belle fuite de réservoir. Je ne sais pas comment j'ai fait ça, je n'ai pas souvenir d'avoir tapé ce matin et ceux qui m'ont vu rouler ont constaté que j'avais le pied plutôt léger... Mystère en tout cas. Bon, le réservoir est vidé plus qu'à réparer... Un grand merci à Fred qui une fois de plus a été l'homme providentiel pour moi... Il va bientôt ne plus venir à la Bastière quand j'y serai, fatigué de devoir toujours me dépanner d'une façon ou d'une autre. Sans rire, merci ami. À bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonsoir a tous merci pour la balade et grand merci a tout le monde de m'avoir aider et surtout de mintegrer dans le groupe merci encore et aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 On veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Pat16 a écrit:On veut des photos!!! Moi aussi, j' en veux. Et des bonnes nouvelles, c' est dire pas de casse !! Déjà un soucis pour Frantz, Docteur benz qui s' est fait aider, mais pourquoi ???? C' est insoutenable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon ! 19 h00, les paires de godassent propres, sèchent, les bottes aussi, le Waders s'égoutte, le def est comme neuf (jamais TT !!!!) le frigo est remonté dedans, les 60 verres sont propres et rangés,....glacière vidée, .....tout comme si rien ne s'était passé ce week end !!!! Et à part ca ????? une franche partie de rigolade... (Désolé pour ton allocution Nicomasterlalalalalère) un bonne boue toute douce à caresser du pneu.... des ptites séquences de traction ou treuillage diverses...et des photos a venir pour inonder (encore !!!) nos prochaines journées à penser au WEnds qui viendront !!!! Merci à tous !, (Dad's Family !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super sortie, ambiance nickel, un cadre de franchissement idéal renforcé par le soleil!! Voilà mes premières impressions sur ce week end. J'ai vraiment passé un super moment, on a enfin pu mettre des visages sur certain pseudo, c'était une excellente opprotunité de faire connaissance entre passionné et de fêter dignement les 1 AN DU FORUM. Bravo à la "GROSSMASTER TEAM" et vivement la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 un petit mot rapide avant d'aller faire dodo ;;;;; superbe wend kend , bonne ambiance, tout etait reussie et surtout aucune casse on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bien rentré aussi... juste un pti incident de parcours à 3 km de la bastière. J'ai juste perdu un roue ... avant ... gauche... à 60 km/h! C'est solide un disque de frein dites donc! Un coup de hi-lift, et zou, c'est reparti. A part ça, super WE, terrain gras (mouillé!) à souhait, , les copains, un coup (des...) à boire. Ambiance nickel, à part cette chanson qui me trotte dans la tête ... tralalalereuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nicodisco a écrit:Bien rentré aussi... juste un pti incident de parcours à 3 km de la bastière. J'ai juste perdu un roue ... avant ... gauche... à 60 km/h! C'est solide un disque de frein dites donc! Un coup de hi-lift, et zou, c'est reparti. A part ça, super WE, terrain gras (mouillé!) à souhait, , les copains, un coup (des...) à boire. Ambiance nickel, à part cette chanson qui me trotte dans la tête ... tralalalereuh! Jolie chanson !!!! effectivement !, Dis, tu vas pas en faire .......... ................UN DISQUE ????????? !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mis un thème pour les tofs...avec les 5 1ères..les autres suivront... vraiment une bien bonne partie de rigolade et de 4x4...rentré très cool avec le Fred17...pas eu le temps de faire des bisous ...mon dos n'en pouvait plus ... à bientôt vivement la prochaine rencontre ## edit nicodisco ==> le post est ici: /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/RTT-du-1011-mars-2007-t654.htm ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites