Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tous Le 11 Mars 2007, le forum fête son 1er anniversaire. A cette occasion, il est prévu quelque chose de longue date. Les différents posts à ce sujet on fleuri, avec plus ou moins de bonheur Celui-ci est officiel , merci de le respecter. Cela étant dit, passons aux choses sérieuses. J'avais a l'origine envisagé un RB, mais les conditions météo des derniers mois me force à avorter cette idée. En effet, les chemins ne supporteront pas le passage répeté de 15,20 voir 30 4x4. J'envisage donc que l'on puisse se retrouver en milieu/fin d'ap midi au domaine de la bastière le 10/03... Mais pas pour forcément faire du 4x4 (on en fait toute l'année) mais pour se rencontrer, échanger, rigoler, et finalement boire un coup avant le classique repas de la ferme. Il est fort probable que l'aprés midi vous reserve quelques surprises, disons hmmmm récreatives Aprés une bonne nuit en bivouac (une liste de chambres d'hotes et d'hotels dera disponible sur demande), et un pti dej au chaud, alors les choses (trés?) sérieuses commencent. Par groupe, les véhicules s'élanceront à l'assaut (le terme est choisi ) du terrain de la bastière. Et là, attention, on est pas en septembre.... Boue gluante, ornières sans fond, mare remplie à ras bord... et montées infernales... Rien à voir avec ce que vous avez pu voir au RTT. D'ailleurs, une sélection des véhicules sera faites pour la formation des groupes. Pas question de laisser partir des 4x4 ou conducteur inexperimentés n'importe où. Pour les moins affutés, un parcours "soft" est en cours de reflexion. Merci donc de laisser dans ce post, et seulement dans ce post, votre pseudo et nombre de passagers (estimatif) pour préinscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ben, je serai là ... sans le Pet38...mais juste pour rigoler, boire un coup et aider les copains dans les passages "rigolos" et pis, la date est super pas de rugby ce week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila mon compte à rebours, il est tombé à l'eau.... Bon allez, un Disco, et un conducteur Au suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2007 Petit point supplémentaire, pouvez vous aussi me tenir au courant de vos disponibiltés en place passager. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hello, En ce qui me concerne, je n'assisterais pas à la journée du samedi Par contre si c'est possible, je veux bien venir le dimanche avec ou sans mon véhicule cela m'est égal puisque je prend autant de plaisir à conduire qu'à co-piloter ( toujours plus agréable d'être accompagné qu'être seul dans son véhicule ) ou encore à photographier ! Mais ma préférence va dans de telles conditions à accompagner un pilote chevronné sur terrain plutôt difficile....pour apprendre ....aider ( dans la mesure de mes possibilités ) ( avec mes waders ) et vivre des sensations encore inconnues pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2007 Manu17 a écrit:... ( avec mes waders ) et vivre des sensations encore inconnues pour moi ! ouhhhlalalala !!! gaffe à l'interpretation des esprits malins Un petit truc encore. Pouvez vous me faire parvenir par tous moyens à votre convenance (cd, dvd, ftp, mail, etc) les éventuelles photos et videos prises lors des sorties entre le 11/03/06 et le 11/03/07. Merci les copains. Mon adresse postale par MP si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 février 2007 Manu17 a écrit:.........cela m'est égal puisque je prend autant de plaisir ......... et vivre des sensations encore inconnues pour moi ! ehhhhhhhh beennnnnnnnnnn, si on ajoute le punch au "bois bandé" de notre ami Tipunch... çà promet ..........euh...Nico, 'suis pas sûr tout à coup pour le 11 si je vais pouvoir venir j'crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 present pour le 10 et 11 pour l'anniversaire du forum avec maman entre ciel et boue ça devrai etre cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Nicodisco a écrit:Petit point supplémentaire, pouvez vous aussi me tenir au courant de vos disponibiltés en place passager. Merci 2 places dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Domi17 a écrit:NicoDisco a écrit:........................ Un petit truc encore. Pouvez vous me faire parvenir par tous moyens à votre convenance (cd, dvd, ftp, mail, etc) les éventuelles photos et videos prises lors des sorties entre le 11/03/06 et le 11/03/07. Merci les copains. Mon adresse postale par MP si besoin. en principe tu dois avoir celles du RTT, pour les autres je peux te les envoyer par Skype ?!!!! je doit en avoir quelques une d'inedite vendee lande et labassiere je regarde ça ce soir c'est sur l'ordi de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 février 2007 Arrrrrghhhhh !! Le 10 Mars, c'est les 40 ans de mon frérot.... et je suis apaté par un repas où on va ouvrir des bouteilles qui ont, elles aussi, 40 ans !!!!! Je ne peux pas rater ça !!!! Selon l'état dans lequel je serais le 11, je viendrais vous faire un petit coucou ! Sinon, je suis de tout coeur avec vous.... mais l'estomac sera ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Ben moi, comme dans le post non officiel, je confirmes je serai absent, astreinte encore Mais bon je penserai quand même a vous et pis j'ai pas de 4X4 a affuter, mais un foie qui me remerciera de ne pas être avec vous Bon bain de boue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 février 2007 Plus de Disco, donc pas de soucis pour La Bastière, même si je dois me contenter du parcours "soft". Par contre pour le samedi, je sais pas à qu'elle heure, rapport à mes 2 terroristes. Pour le nombre de places, y a marqué 7 sur la CG. Je viendrai certainement seul donc 7-1=6 places de dispo. Ca remplacera avantageusement le chauffage . Nico, je te laisserai sur mon 9Giga les quelques photos que j'ai pu prendre du RTT et de la dernière sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 vanray a écrit: Pour le nombre de places, y a marqué 7 sur la CG. Je viendrai certainement seul donc 7-1=6 places de dispo. Ca remplacera avantageusement le chauffage . Bonjour la buée, prévoie des raclettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 février 2007 Velar a écrit: Bonjour la buée, prévoie des raclettes !!! C'est peut-être déjà au menu du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 février 2007 vanray a écrit:Velar a écrit:Bonjour la buée, prévoie des raclettes !!!C'est peut-être déjà au menu du samedi soir + le schnorkel.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bien évidemment je serai là, ça me semble inévitable. Mon RR n'a que deux place et j'en occupe déjà plus de la moitié... Alors je vous tiendrai au courant pour l'éventuelle copiplace restante. Dis, Nico, si je me faisais un joli schnorchel pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je vais essayer de venir pour le 11, le 10 je suis pas dispo, je bosse . Va falloir éguiser un peu le range pour l'occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 franz a écrit:Bien évidemment je serai là, ça me semble inévitable. Mon RR n'a que deux place et j'en occupe déjà plus de la moitié... Alors je vous tiendrai au courant pour l'éventuelle copiplace restante. Dis, Nico, si je me faisais un joli schnorchel pour l'occasion ? Euh.... fais gaffe à pas péter la rondelle enfin, rapport à la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 petite question bête, mais la bastière c'est ou exactement? car ca va dépendre du lieu pour si je viens ou pas et aussi de si on est plusieurs de boredaux, car en cas de casse;;; ben faut quand même rentrer! :s Merci Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 février 2007 La Bastière se situe entre Rochefort et Surgères...il me semble que le point exact figure sur un ancien post...celui du RTT de 2006...logiquement, tu dois pouvoir le retrouver...si je trouve avant, je mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=st+laurent+de+la+barri%C3%A8re,+17&sll=46.108178,-1.109928&sspn=0.165189,0.32135&ie=UTF8&z=15&ll=46.020807,-0.713811&spn=0.020681,0.054245&t=h&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 février 2007 Nicodisco a écrit:franz a écrit:Bien évidemment je serai là, ça me semble inévitable. Mon RR n'a que deux place et j'en occupe déjà plus de la moitié... Alors je vous tiendrai au courant pour l'éventuelle copiplace restante. Dis, Nico, si je me faisais un joli schnorchel pour l'occasion ? Euh.... fais gaffe à pas péter la rondelle c'est pour ça qu'il met une serviette sur le siège ......hummmm enfin, rapport à la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon si je resume... Présents: Bruce, Dadou, Franz, Tipunch, Manu17, Vanray (6!?) A confirmer: ML , Domi (pieton), Sebrr2.5vm (en panne) (3!?) Ben on va pas se marcher sur les pieds!!! Z'avez peur de la boue les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nicodisco a écrit:Bon si je resume...Présents: Bruce, Dadou, Franz, Tipunch, Manu17, Vanray (6!?)A confirmer: ML , Domi (pieton), Sebrr2.5vm (en panne) (3!?)Ben on va pas se marcher sur les pieds!!! Z'avez peur de la boue les copains pitetre plus piéton...on remonte demain matin...croisons les doigts !!! yrestera une bidouille électronik à la jeannot pour jouer avec vous je te confirmerai tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je suis piéton aussi tant que le moulin envoi pas la sauce....cad quand annette se décide à m'envoyer c'te fichue membrane de PI et que quelqu'un m'aide à faire la manip..... ( enfin si y a que ça !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Manu17 a écrit:Moi je suis piéton aussi tant que le moulin envoi pas la sauce....cad quand annette se décide à m'envoyer c'te fichue membrane de PI et que quelqu'un m'aide à faire la manip..... ( enfin si y a que ça !!! ) rappelle la !!!!!!! si si moi ça a mis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2007 je l'appelle toutes les semaines..... je lâche pas la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Ludo m'a dit qu'il venait avec Fredo. J'hésite un peu à cause du contrôle technique que je dois passer avant le 24 mars... Et mon fils qui a une compétition de judo le 11 mais qui préfère de loin venir faire du TT ... Donc dès que j'en suis sur je t'envoie la réponse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 21 février 2007 Nicodisco a écrit:Bon si je resume... Présents: Bruce, Dadou, Franz, Tipunch, Manu17, Vanray (6!?) A confirmer: ML , Domi (pieton), Sebrr2.5vm (en panne) (3!?) Ben on va pas se marcher sur les pieds!!! Z'avez peur de la boue les copains bonjour et moi je sent des pieds je viens aussi avec mes bouteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'suis pas en panne.... je suis en entretien, revision, vérification, bref le grand tchekup de printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 fred17 a écrit:Nicodisco a écrit:Bon si je resume... Présents: Bruce, Dadou, Franz, Tipunch, Manu17, Vanray (6!?) A confirmer: ML , Domi (pieton), Sebrr2.5vm (en panne) (3!?) Ben on va pas se marcher sur les pieds!!! Z'avez peur de la boue les copains bonjour et moi je sent des pieds je viens aussi avec mes bouteils non tu ronffle fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 février 2007 tipunch a écrit:fred17 a écrit:Nicodisco a écrit:Bon si je resume... Présents: Bruce, Dadou, Franz, Tipunch, Manu17, Vanray (6!?) A confirmer: ML , Domi (pieton), Sebrr2.5vm (en panne) (3!?) Ben on va pas se marcher sur les pieds!!! Z'avez peur de la boue les copains bonjour et moi je sent des pieds je viens aussi avec mes bouteils non tu ronffle fredo Ouais pis en plus il n'amene que du Ricard, et j'aime pô ça moi !! fred est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Nicodisco a écrit: Un petit truc encore. Pouvez vous me faire parvenir par tous moyens à votre convenance (cd, dvd, ftp, mail, etc) les éventuelles photos et videos prises lors des sorties entre le 11/03/06 et le 11/03/07. Merci les copains. Mon adresse postale par MP si besoin. Je viens de graver un petit DVD reprenant la vidéo et les meilleures photos de la sortie du Gué des Rivières d' Anais. Si tu me donnes une adresse par MP, je te le poste Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pas besoin de MP Aventure Tout Terrain 16 b allée Adele 17690 Angoulins Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon alors soyons concrets. Même si je n'ai pas de tarifs définitifs, on peut tabler sur les tarifs standards de la bastière, c-a-d 20 € le repas par personnes, et 20 € le 4x4 pour le dimanche. Je prépare une fiche d'inscription dés maintenant, qu'il faudra me renvoyer AU PLUS TARD pour le lundi 5 Mars 2007. (mail ok ) Le lien dans mon prochain message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2007 La page d'inscription est disponible ICI Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ça s'organise comment le samedi, ont mangent a l'auberge ou chacun a menent sa subtance j'ai pas tout compris ou mal lu j'ai des excuses vu mon grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le samedi soir, on mange à l'auberge et le dimanche, chacun son pique nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 present pour le 10 et 11 avec 2 places dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous !! Ahhhhh ! ça se précise ! Hé les absents du RTT, il est temps de se rattraper !!! Je serai là bien évidemment, en dixo et en famille le samedi et je reviens le dimanche avec ma hache de guerre !!! vraissemblablement accompagné du fiston, donc pas de place dans mon pickup J'ai d'autre part la confirmation qu'alain sera là le dimanche (pas le samedi il rentrera juste de vacances, mais on peut compter sur lui le dimanche...en Reu-Reu si il a récupéré ses freins.... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 1 mars 2007 boujour j ai voulu remplire la fiche d iscription mais comme je ne suis pas douet ca marche pas sa m envoie sur outlook expresse et je n arrive pas a repondre avec donc je serrai la avec le disco et hormo17 DONC DEUX REPAS APLUS FRED17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mars 2007 fred17 a écrit: hormo17 C'est de son age les hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je crois que je vais venir en barque.....j'risque d'aller plus loin que certains:ready: Sans déc.....ça va être waterworld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je partirais tôt le matin pour être avec vous le dimanche , mais le samedi je ne peut pas Donc un range!! et puis..... des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Si t'as pas de passager, peut etre bien que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Donc un range!! et puis..... des bottes T'as l'habitude de l'eau maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Nicodisco a écrit:fred17 a écrit: hormo17 C'est de son age les hormones très marrant ! et puis mes hormones vont très bien, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mars 2007 harmo17 a écrit:Nicodisco a écrit:fred17 a écrit: hormo17 C'est de son age les hormones très marrant ! et puis mes hormones vont très bien, merci ! ouefffffffff !!!!!!!! boffffffffff !!! faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites