Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mouillé j'vous dit.... http://video.google.fr/videoplay?docid=6541146572378526845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas facile des fois de choisir la trajectoire ......... COWABUNGA Vache , on a rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allez, encore un peu! C'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 février 2007 Nicodisco a écrit:Pas facile des fois de choisir la trajectoire .........COWABUNGAVache , on a rigolé ! ouarffffffff au vu des trajectoires, suis pas sûr que le terrain gras soit l'unique responsable................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Pas entièrement satisfait du résultat mais c' est la première fois que j' encode pour Internet. A l' occasion j' essaierai de le refaire mieux: http://video.google.fr/videoplay?docid=7533188670718970890 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2007 Google video fait perdre en qualité.... mais que c'est cool quand même! Merci Velar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 février 2007 Chouette vidéo, on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 février 2007 jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 février 2007 ludo33 a écrit:jolie vidéo pour sûr... .........vivement qu'on puisse jouer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors vous lancez la vidéo COWABONGA j'ché pu quoi ! Vous mettez le son, vous fermez les yeux et vous écoutez....pas le disco ....mais Vanessa.......et là vous vous dites ......Nico....l'avait pas la main droite sur le levier de vitesse.....devait plutôt caresser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Manu17 a écrit:Alors vous lancez la vidéo COWABONGA j'ché pu quoi ! Vous mettez le son, vous fermez les yeux et vous écoutez....pas le disco ....mais Vanessa.......et là vous vous dites ......Nico....l'avait pas la main droite sur le levier de vitesse.....devait plutôt caresser ...... MODERATEUR heu !!!! faudrai faire quelque chose là non !!!! HELP HELP HELP HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 février 2007 Hein !....???? Quoi,??? j'ché pas moi ?? d'après ce que m'avait dit Nico........... il est Web-master Non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites