Celinaze 0 Posté(e) le 9 février 2007 Plus besoin de la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 février 2007 Puta... les boules!!! alors là c'est ballot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est bien un jeep iste pour se faire remarquer ainsi !!!! Mais euh, le camion, pourquoi il l'on pas accroché tout de suite avant qu'il ne descende tous seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 la premiere photo est pas mal : le mec les mains dans les poches , costard et chaussures de ville il avait pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 février 2007 tipunch a écrit:la premiere photo est pas mal : le mec les mains dans les poches , costard et chaussures de ville il avait pas prevu bennn, nnnnnnnaaaaaaaaannnnnnnnnn....z'allez juste chercher quelques glaçons pour mettre dans le whysky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Domi17 a écrit:tipunch a écrit:la premiere photo est pas mal : le mec les mains dans les poches , costard et chaussures de ville il avait pas prevu bennn, nnnnnnnaaaaaaaaannnnnnnnnn....z'allez juste chercher quelques glaçons pour mettre dans le whysky Ou alors ils sortent d'un repas de Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bruce a écrit: ...........Ou alors ils sortent d'un repas de Noel !! ben répond mon Fredo...j'crois que c'est pour toi l'inter de Bruce !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ........... Ou alors ils sortent d'un repas de Noel !! ben répond mon Fredo...j'crois que c'est pour toi l'inter de Bruce !!!!!!!!!!! Il peut pas te répondre il a plus le net !! Mias oui oui il est concerné Par ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Faut vraiment etre con pour insister et encore avancer qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites