Invité Posté(e) le 6 février 2007 ca y'est, j'ai trouvé le Lada que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 6 février 2007 Le tien fume déjà pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ah oui en effet, il a bien la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sont gonflés les mecs !!!! Il pompe, glisse, lève la patte, a du mal à tourner.... bref je le sens pas vraiment dans son éléments le Ruscoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu m'étonnes , je voudrais pas monter dedans , on dirait qu'il va faire un tonneau à chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Moi je trouve qu'il a la santé ce petit Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 février 2007 ahhhhhh ! Le bon temps ou l'importateur (Poch) engageait des lada en rallye-raid...c'est pas Jeannot qui me dira le contraire !!! j'sais pas ce qu'ils y ont mis dans le 1700 i, mais le mien, il était poussif, chô pôv bèt' ! encore moins de pèche que le 1600 carbu, mais bon...connaissant le style de bete, il doit faire ......TRES CHAUD dans l'habitacle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 février 2007 N'empeche que le gars a un sacré coup de volant..... Chapeau bas au pilote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites