Invité Posté(e) le 5 février 2007 Hello je serais dispo le dimanche 11 au matin pour faire une sortie, comme y'a une semaine, si y'a des motivés, on peux s'organiser ici pour le lieu, la sablière ou le coin a humide de st aubin ou autre, à voir, proposez Présent: Stephan 33 en Lada Bonne journée Stéphan' EDIT, changement de date, passage au samedi 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pas possible pour moi! Snowboarding Only C'est dommage, t'avais qu'à te motiver ce week end Steph! Un autre fois quand tu veux, bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ben moi ça va dépendre du temps, s'il pleut je viens, s'il fait beau, je coupe du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 bon, ben si personne n'y mets du sien, j'avancerais sur la 205v6...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 si ca arrange les gens, le 17 ou 18, ca serait peut etre mieux et je pourrais rester toute la journée au lieu de partir comme l'autre jour à midi le 11, le 17 ou le 18? Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Stephan 33 a écrit:si ca arrange les gens, le 17 ou 18, ca serait peut etre mieux et je pourrais rester toute la journée au lieu de partir comme l'autre jour à midi le 11, le 17 ou le 18? Stéphan' le 18 ya les runs ffsa a merignac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 alors on fait quoi quand? moi dispo samediet dimanche, a vous de voir selon votre arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suis et je relance de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 février 2007 Si il y a autant de vente qu'aujourd'hui, va falloir faire attention de pas prendre un arbre sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 de vente? t'as acheté une tronconneuse, c'est pour ca qu'il va falloir faire gaffe aux arbres? bon sans dec, samedi ou dimanche? j'ai besoin de savoir pour bricoler sur ma 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 février 2007 Le samedi 17 me parait pas mal, en tout cas pour moi ce serait bien, les autres, suivant votre convenance et vos disponibilités Après pour les spots, St aubin et la sablière pour changer... (samedi du vent et de la pluie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 moi ca me va, je prefererais samedi aussi pour ma part, la parole aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Samedi 17.02 Stéphan 33 en Lada réhaussé avec mon frère en copilote Sebrr2.5vm en range mazout Celinaze en range qui se traine on est que 3?? ceux qui viennent, ajoutez vous à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai eu Seb au tel, il essaye de ramener un Range de plus et un Terrano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 février 2007 peu être un range de plus dans l'aprème, peu être une passagère pour moi... bref de quoi rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Parfait. ca serait cool d'être 5!!! Bruce et doc'Benz peuvent pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 il est tard, je viens de finir le Lada, changements des garnitures de freins vidanges ponts cales de réhausse changement d'un croisillon réparation du mécanisme de vitre qui avait sauté j'en ai plein le cul, merci mon frère aussi de m'avoir aidé! demain (enfin tout à l'heure ) si j'ai la tête dans le cul ca sera normal! mais je suis motivé donc ca va!!! allez je file au lit je suis hs pour ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon les photos vont pas tarder pour illustrer la journée mais... on a passé 5 ou 6h pour sortir un Seb bien planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 heu, y'avais pas que lui de planté... tu dis pas tout toi!!!! 3 ranges dans une marre, ca la fou mal quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le mien c'était de la rigolade, ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 de la rigolade?? tu faisais moins le malin tout à l'heure!!! en tout cas, tu remercieras ton père d'être venu nous aider avec l'engin de la mort! sans lui, y'aurais 3 ranges à la sablière ce soir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 février 2007 On rigole, mais on ne se moque pas c'est pô drole.... je vous tiens au courant pour savoir s'il redemarre demain. En tout cas merci les gars pour votre soutien et votre efficacité, Merci beaucoup à ton père Alex pour avoir sorti le matos (et nos ranges ) et biensur, merci à mon ami Patrick toujours aussi efficace et sympa, bravo les amis et MERCI!!!! merci, merci et MERCI Bref, peu de 4x4 mais que d'émotion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 pas de soucis, on attends des news de ton Range, et des tiennes aussi, tu nous diras si tu vas mieux, car t'étais pas au top cet aprèm mes photos arrivent dans la soirée, après manger!! et j'essayerais de mettre la vidéo que j'ai sur le PC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 février 2007 Clair que c'est pas drole, heureusement, le moteur tourne donc les degats sont limités!!! Heureusement qu'on avait mon père et le matos qui va bien, sinon on y serait encore!! Merci Papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 c'est clair!! allez on continue la discute sur le post de Celinaze /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/33-La-Sabliere-le-samedi-17-02-t608.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Il faisait chaud cette aprés midi alors nos chers petits Land sont venu se désaltérer au bord d'une marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites