Celinaze 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ben non les filles, calmez vous je ne parle que de son Range Bon, ce matin, petite sortie juste Seb et moi. D'habitude je suis super mauvais en photos, mais là je trouve que j'arrive bien à prendre son VM Là c'était un peu chaud, on dirait pas mais il ne pouvait plus avancer, et en arrière, il a vite pris de l'angle... Seb, tout en finesse Bon et j'ai quand même fait deux ou trois du mien Bref une bonne matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 février 2007 super photos en effet, ca fait plaisir!! Bonne petite ballade dans le sable, tranquille comme toujours... Et franchement, Celinaze, j'adore la couleur de ton range, finalement je m'y suis fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 février 2007 Eh oui à la longue, on devient fan de cette couleur, en tout cas moi, j'ai vraiment pas envie de le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Celinaze tu grimpes au arbres ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui mais ils ont tendance à s'écraser sous mon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites