Dadou17 0 Posté(e) le 1 février 2007 Comme dans le cochon....tout est bon !....la devise du gars Alain, que d'aucuns nomment aussi Monsieur Malin....... Un ptit coin de paradis au coeur de l'auvergne, quand certains annoncent 60 Ha, ou 500 Ha de terrain de jeu, lui répond fièrement, CHEZ MOI, C'EST 15 000 Ha à disposition pour profiter de vos 4x4.... C'est à partir de chez lui que j'ai à plusieurs reprise rejoint la méditerranée via 450 Km de pistes et chemins en 3 ou 4 jours de RB... http://www.auvergne4x4.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un ptit avant gout pour le WE prolongé de la pentecote/8mai... Bruce/Ludo/Velar : passerez bien boire un coup !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bien sûr ! Je peux venir avec Lou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 P...ain, la seule semaine ou je bosses en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Velar a écrit:Bien sûr ! Je peux venir avec Lou ?????? ça coulait de source....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:P...ain, la seule semaine ou je bosses en Mai Tu n'as qu'a être malade et puis voilà Sinon on boira un coup en pensant à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Comme d'hab, Damien.... Quel pti joueur çui la, meme pas il attrappe la grippe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Dadou17 a écrit:un ptit avant gout pour le WE prolongé de la pentecote/8mai... Bruce/Ludo/Velar : passerez bien boire un coup !!?? Vous y êtes à partir de quand ? Tu nous appelles et on arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On devrait arriver le 8 en fin d'Am pour repartir le 12 matin.... j'ai vos tel.. @ plusssss dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites