Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Je m'appelle Aymeric, j'ai 23 ans et je possede depuis 4 mois un patrol 160. La + grosse modifs effectuer est le passage des lames sur les ponts, la pose de 2 cales pour rallonger les arbres de transmissions, et pour bientot 4 roues TT + un shnorkel. A bientot ds la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue ici Aymeric Bon les gars, voilà un 4*4 de plus pour nos sorties du dimanche, en plus, on avait pas encore de troll dans l'équipe Vivement qu'on voit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut Aymeric bienvenue parmi nous... :touche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenu parmi nous...joli camion... à bientôt sur les chemins........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Hey, bienvenue l'Ami A bientôt pour des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hey bienvenu !! ATTENTION les 16 et 17 deviennent une espèce en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Salut Aymeric et bienvenue !! Il a une bonne tête ton camion. Sebrr2.5vm a écrit:Hey bienvenu !! ATTENTION les 16 et 17 deviennent une espèce en voie de disparition C' est surtout la moyenne d' age du forum qui est en chute libre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Certes, il y a de plus en plus de gamins du 33 ! Bienvenue quand même, gamin du 33 ! En plus elle a de la gueule ta caisse, sur la photo manque plus que des belle chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 février 2007 BIENVENUE jeune trolien En effet Franz l'est sympa ce troll.... Des vrais roues et Pat16, y a un copain pour toi PS: fichtre qu'ils sont jeunes ces 33.... mais pas de polemique ici, on a tous la même passion alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 En tout cas ces jeunes du 33, ils donnent envie avec leurs ballades dans le sable. Ils ont l' air de bien s' éclater, eux !! Je dis çà pour moi car je suis un peu coincé en ce moment et çà commence à faire long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut à toi J'espère que t'as de grande jambe pour monter dans ton engin ....ou une tite échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Coucou et bienvenu......... Beau camion, reste à savoir si tu as touché au turbo et a la pompe à GO, et savoir si ta modif est OK, j'en avais monté un comme ça il y a quelques années, pour un pote, on a mis le temps, mais ça collait bien. Mais alors dans les devers, fallait pas avoir pris l'apéro avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 1 février 2007 Petite précision, Aymeric est mécano chez LR, il nous en dira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Je n'est pas touché ni a la pompe ni au turbo, j'ai simplement posé un echangeur... PS: j'avais oublier de preciser un truc, je travaille chez Land Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2007 popeye 33 a écrit:Je n'est pas touché ni a la pompe ni au turbo, j'ai simplement posé un echangeur... PS: j'avais oublier de preciser un truc, je travaille chez Land Rover Euh chez Stewart ??? T'es pas vendeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 février 2007 popeye 33 a écrit: PS: j'avais oublier de preciser un truc, je travaille chez Land Rover C'est l'expérience qui t'as fait acheté un Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Slt Popeye et bienvenue ici!!! Slt Pat16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 coucou et bienvenu à toi !! et oui, encore un p'tit jeune, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 février 2007 popeye 33 a écrit: PS: j'avais oublier de preciser un truc, je travaille chez Land Rover Tu es donc un sage. Et un p'tit gars précieux. Nous allons te soigner... Hé hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Voila mon petit patrol avec l'achat de ce week end : Des belles roues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Bah il a quand même meilleure allure !!! Tu vas arriver à grimper dedans car les photos ont l' air prises du dessous ? Faut pas trop vanner, il bosse chez LR, c' est intéressant çà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 7 février 2007 T'as pas des photos de lui dans la boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Joli le troll, un vrai 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Celinaze a écrit:T'as pas des photos de lui dans la boue? J'ai plein de video ms c tres long a heberger. Je v essayer dans mettre quelque unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 C'est vrai qu'il a une belle gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 février 2007 Belle machine que tu as là , en plus un 3.3L si tu bousille la caisse, je te rachète le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Belle machine que tu as là , en plus un 3.3L si tu bousille la caisse, je te rachète le moteur! C vrai que j'ai discuté plusieurs fois avec des personnes passionné de Land et y en a un qui ma dit qu'il avait le Land Rover parfait. Un Classic coupé avec pont AV/Ar et moteur de patrol !!! c du costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2007 popeye 33 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Belle machine que tu as là , en plus un 3.3L si tu bousille la caisse, je te rachète le moteur! C vrai que j'ai discuté plusieurs fois avec des personnes passionné de Land et y en a un qui ma dit qu'il avait le Land Rover parfait. Un Classic coupé avec pont AV/Ar et moteur de patrol !!! c du costaud... A condition d'avoir les ponts d'un atmo et le moteur turbo, sinon, ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites