Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, je recherches 2 pneus ede tailles 125/15, voir 135/15 maxi, cad des pneus de 2CV, et non je ne me suis pas mis aux CITRO... c'est pour un semoir à blé. Même tres usés, je suis preneur à prix sympa bien sur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, je recherches 2 pneus ede tailles 125/15, voir 135/15 maxi, cad des pneus de 2CV, et non je ne me suis pas mis aux CITRO... c'est pour un semoir à blé. Même tres usés, je suis preneur à prix sympa bien sur. Merci Peux t'foutre de ma geule avec la XeuM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui mais devant le semoir, on met un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 février 2007 mon père doit avoir ça ! c'est sûr car c'est 2cv land !! Je regarde ce we et te tiens au jus semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 février 2007 Euh...je crois avoir parlé avec Ricounet de sa seconde passion après le TT .....les deuches ! RIIIICCOOUUUUUUNET !!!!!! T'ES OU ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Sympa, merci j'en ai peut etre trouvé 2 mais au rythme ou mon pere les eclates, pas sur que cela fasse la saison. Donc je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'en ai trouvé 2 chez mon père : donc à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Merci Manu, pas de PB, si tu peux me les mettre de coté, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Merci Manu, pas de PB, si tu peux me les mettre de coté, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites