Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici quelques photos de mon gros plantage à la Sabliére. Devinez qui ma sortie de là... Bilan une sangle en lembo et un pare choc arraché. https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10062345 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10062345 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10062345 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10062345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout ça pour impressioner sa passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bacchus a écrit:Voici quelques photos de mon gros plantage à la Sabliére. .......... et voilà..........!!!...........qu'est ce qu'il faut pas faire pour attraper une gazelle avec le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MDR et bein bravo, on va s'amuser et on préviens pas les potes!! Seb devait etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ben moi je t'aurais bien appellé, mais il était 1h du mat!! donc bon.... me suis dit que tu devais dormir! Prochaine fois pas de souci, tu serais des notres N.B les gazelles ont surtout été impressionnées quand elles ont changé de range c'est parce que c'est mieux quand ca passe, marre d'être planté les pauvres Allé sans rancune copain! Rendez vous sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous QUE CEST PAS BIEN DE PAS PREVENIR les copains pour les sorties je vois ke vous etes plante ds le sables cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:ben moi je t'aurais bien appellé, mais il était 1h du mat!! donc bon.... me suis dit que tu devais dormir! Prochaine fois pas de souci, tu serais des notres N.B les gazelles ont surtout été impressionnées quand elles ont changé de range c'est parce que c'est mieux quand ca passe, marre d'être planté les pauvres Allé sans rancune copain! Rendez vous sur les pistes D'un autre coté, j'étais au lit au chaud (et pas dans le mien) donc je pense que je serai pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Le coup de la panne ca marche à tous les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 J'avais oublié la plus sympa https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10062345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 aie... en t"e faisant tirer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 février 2007 beeennn...... ........ya+ka mettre un botube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 6 février 2007 Seb à fait expres, il me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 février 2007 c pô vrai!! j'ai même pas accroché la sangle on va faire de la soudure alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Bon j'ai récupéré 8 métres de tube de chaudiéres en 7,5cm de diamétres et 3,5mm d'épaisseur. Maintenant il me reste à trouver un bon soudeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 tu veux souder comment? quelle forme, car j'ai un MIG, mais une bobine ca part vite ainsi que le gaz..... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et toutes ces conner... en n'ayant bu que du coca !!!! A MA TEURS................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et bien détrompe toi, j'en ai bu certe!! mais j'avais aussi pu de la vodka vanille/caramel, c'est la copine de flo qui m'a compromi.... Enfin, moi je me suis pas planté comme une grosse buse en voulant faire le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Et bien détrompe toi, j'en ai bu certe!! mais j'avais aussi pu de la vodka vanille/caramel, c'est la copine de flo qui m'a compromi.... Enfin, moi je me suis pas planté comme une grosse buse en voulant faire le malin Put' vodka caramel et tu m'invites pas !! Tu vas te faire des enemis toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut a tous seb tu as changé de clan maintenant tu fais partie de s gros buveur dalcool cest bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 février 2007 docteur benz33 a écrit:salut a tous seb tu as changé de clan maintenant tu fais partie de s gros buveur dalcool cest bien C'est pas mon avis...... Gageons que ton phrasé soit plus maladroit que ta pensée réelle..... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tout à fait Dadou.... Ces mots dépasse sa pensée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Nicodisco a écrit:Tout à fait Dadou.... Ces mots dépasse sa pensée.... Vous y comprenez rien, le "c'est bien", veut dire "c'est pô bien" !! pffff faut tout leur expliquer aux vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 février 2007 Rassurez vous les gars , je restes un fidele au coca, mais suivant la manière dont une femme te propose certaine chose.... c'est pas toujours facil de dire non... (T'en que je ne vais pas en boite je me fais pas de souci, je reste fidèle à mes convictions!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 8 février 2007 T'as essayé le nouveau Coca zéro calories? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Celinaze a écrit:T'as essayé le nouveau Coca zéro calories? Bon c qd que tu m'amene a cette sabliere, que je vs montre ce que vaut un patrol qd meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 février 2007 popeye 33 a écrit:Celinaze a écrit:T'as essayé le nouveau Coca zéro calories? Bon c qd que tu m'amene a cette sabliere, que je vs montre ce que vaut un patrol qd meme !!!! C'est quand tu veux jeune homme, on t'attend, y a des ptit devers sympa à tester.... des zones à ouvrir, et pas mal de sable à mettre en lévitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 faut aller voir le post que j'ai fait pour une sortie le11, 17 ou 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouep suffit juste de se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Moi le 11 sa me va Le week end d'apres je peu pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Stephan 33 a écrit:tu veux souder comment? quelle forme, car j'ai un MIG, mais une bobine ca part vite ainsi que le gaz..... a voir Si tu sais le faire et que tu es motivé moi sa me dérange pas d'acheter ce que tu as besoin pour le faire par contre faut que je voye aussi pour un chalumeau car je voudrai me prendre sur les pattes de fixation du par choc avant d'origine,il faudrait les chauffer pour qu'elle prennent la forme du tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 j'ai fait les miens sur le Lada, et Seb peux confirmer qu'ils sont costaud!!! pour m'avoir tiré hors d'un plantage comme il a fait!! fallait avoir confiance si tu viens a la sortie du 11 17 ou 18, on verra ca, je doit voir avec seb le 17 ou 18 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fallait bien mettre un peu de gaz, sinon t'y serait encore!!! Pourtant j'ai le souvenir d'y être aller tranquille.... où j'ai dû envoyer c'est à la sablière pour sortir le cheeroke là j'ai mis GAZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Stephan 33 a écrit:j'ai fait les miens sur le Lada, et Seb peux confirmer qu'ils sont costaud!!! pour m'avoir tiré hors d'un plantage comme il a fait!! fallait avoir confiance si tu viens a la sortie du 11 17 ou 18, on verra ca, je doit voir avec seb le 17 ou 18 aussi Ok pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 on sort demain alors ou pas ??? Voici mon numero tenait moi o courant 06 25 41 79 19 aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites