Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le forum accueil un artiste: Mudeater Un aperçu sur le portail du forum ou en plus grand ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 joli joli................ .................certaines esquisses ressemblent à celles de "Dom's".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 felicitations beau coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Personnellemnt, je dirais plutot L......V..... de Rochefort... (j'ai bon là ??? ) Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Personnellemnt, je dirais plutot L......V..... de Rochefort... (j'ai bon là ??? ) Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Trés jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites