Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Hello moi c'est Stéphan', 24 ans de Bordeaux, limite Mérignac/Eysines Menuisier j'ai comme passion l'automobile, surtout la prépa et les bonnes sorties entres potes en auto j'ai un lada 1600 noir, que certains ont vu dimanche matin avec celinaze un evasion 2.0Turbo un vito pour bosser, et une 205 avec un v6 en central arrière! A bientot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Steph, bienvenue sur ce forum!! Enfin un lada en activité... et en plus qui fait pas semblant A très bientôt pour une sortie prêt de chez nous . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oh non pas lui Dire qu'il ne fait pas semblant c'est clair... un poil bourrin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Celinaze a écrit:Oh non pas lui Dire qu'il ne fait pas semblant c'est clair... un poil bourrin même c'est normal avec un Lada, ya que 2 positions sur la pédale de droite : on/off et bien, bienvenu parmi nous... ...et pis un Lada, çà va me rappeler ma jeunesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Idem, retour vers le futur. Je n' en ai jamais possédé mais j' en ai beaucoup sanglé !! Je rigole !!!!!! Bienvenue Stephan 33 !!! Sympa un petit Lada, çà faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut "petit Lada" bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bacchus a écrit:Salut "petit Lada" bienvenue parmi nous Au vue des performances!! je dirais même plus, PETIT MAIS COSTAUD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue Steph! Un pti lada, yeepee, ça va rappeller des souvenirs au vieux du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pas hyper grand pour ramener les caisses de bordeaux ...... mais bon welcom tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Yoooooo !! Une bète de somme Russe !!!! Bienvenuski Camaradovitch !!!!! Sans dec, que ce soit ma pomme, Rover, Domi et certainement d'autres, beaucoup de nos meilleurs souvenirs sont certainement en LADA !! bon.....j'vas tacher de retrouver une photo .....pour le plaisir...! @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et hop un 33 de plus ... Bienvenu chez nous mon gars !! En tout cas un LADA, ça passe bien, mais pas longtemps !!! Oh les anciens c'est le moment de sortir toutes vos astuces de grand pere (genre comment sangler le pont avant pour pas qui tombe), pour faire survivre un Ruskof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 coucou et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Un LADA, moi pas connaitre, ou alors c'est peut etre que je ne suis pas assez vieux. Non j'deconnes les anciens Sinon, bienvenue sur le forum, mais avec les engins que tu as, je penses que la 205 doit griller le Lada au grimper d'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 La première astuce: ne jamais sortir seul (dans la voiture). Un passager çà sert aussi à tenir toute la planche de bord avec un pied sinon c' est sur les genoux pendant qu' avec une main ou deux, on tient fermement le levier de vitesse pour éviter de perdre en route l' ensemble boite de vitesse + transfert. Du vécu, je vous dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Con promis .............chose due !!!! le plus beau : Tout ce qui manque dessus a été récupéré pour "relever" les autres !! (bande de brise fers ! je vous dit !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 La collec' : avec à droite celui qui est à l'origine de TOUT blanc au début zébré ensuite pis Vert....PORTAIL pour finir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et on continue avec le dernier, le plus abouti : 4 x 205/16 Guyane, kit suspat Eibach/Ironman + 4 cm, Abar/parechoc tubulaire maison, treuil ramsey rep 5000 2t7....support de roue sur capot (faut pas ètre petit !!! ) Cb, commande treuil au volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je l'ai utilisé une fois........ pour faire ça : pis je l'ai revendu.. je venais d'acheter le def ! Vala ! T55 pawaaaa !!! the russian générècheun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dernière photo, c'est la bastière... 1ere fois que j'ai rencontrer Dadou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 .......des tofs de nos Lada ...à Jean et à moi....euh, à l'époque, le numérique n'existait pas ......... ...........faudrait fouiller dans les cartons et les passer au scanner.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Dernière photo, c'est la bastière... 1ere fois que j'ai rencontrer Dadou.... aprés ils se sont plus quitté , ensemble ils se roulérent dans la boue ils z'ete heureux comme des poissons rouges dans 1 bocal.....puis fallait bien que ça arrive.....à force de naquit un ch'ti bébé forum.....qui continu aujourd'hui à grandir ......au service du TT, des amis, des emmerdes , des p'tits morceaux de bonheur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Lada, Lada... C'est bien cette marque qui fait des limousines de luxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 À moins que ce ne soit celle qui fait des voitures de sport ? Moi, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas mal du tout la Lada limousine pour sortir en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bacchus a écrit:Pas mal du tout la Lada limousine pour sortir en boite maaaaaaiiiiiiiiiisssss nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn, la Lada limousine, c'est la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Domi17 a écrit:Bacchus a écrit:Pas mal du tout la Lada limousine pour sortir en boite maaaaaaiiiiiiiiiisssss nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn, la Lada limousine, c'est la boite Oui, mais elle est pleine de courants d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 des petites news, j'ai lmes cales de rehausse dans la semaine, +5 ca va être top maintenant! on est aussi en train de faire le snorkel avec mon frère et d'étanchéifier un peu partout, ca va être plus marrant la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 février 2007 Super news!! je pense qu'on va rigoler la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 février 2007 Stephan 33 a écrit:des petites news, j'ai lmes cales de rehausse dans la semaine, +5 ca va être top maintenant! on est aussi en train de faire le snorkel avec mon frère et d'étanchéifier un peu partout, ca va être plus marrant la prochaine fois Pour le schnork, y'avait un montage dans un ancien n) de Passion , je crois.... mais pour les gués, le plus important, c'est le delco bien protégé avec un gant Mapa (si c'est un 1600 , ja pas vu et je me souviens pas, mais je crois que les 1700 c'est allumage électro-nique non ,, Et si tu passes dans l'eau, laisse le capot ouvert pour bien évacuer la vapeur..sinon, le moteur s'étouffe tout seul..... Vala ! Dad ! 1991-2004 en Lada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 ca y'est, j'ai mes cales de réhausse, tout en alu, ca claque!!! montage demain par mon frère, et samedi matin avant de partir!! le snorkel est quazy fini aussi, ca va pouvoir aller se baigner ce WE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 15 février 2007 Eh eh vivement samedi qu'on le voit prendre son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 DADOU17 a écrit: Pas trop genant la roue sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 février 2007 A partit d'1m80 au garot, ça va, Petite taille s'abstenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 février 2007 Domi17 a écrit:Celinaze a écrit:Oh non pas lui Dire qu'il ne fait pas semblant c'est clair... un poil bourrin même c'est normal avec un Lada, ya que 2 positions sur la pédale de droite : on/off et bien, bienvenu parmi nous... ...et pis un Lada, çà va me rappeler ma jeunesse .... ******** +1 bienvenue au club des bricoleurs fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Hello tout le monde! après une longue absence, je reviens vous voir! j'ai revendu le Lada et me suis remis à ma première passion, la moto; j'ai d'ailleurs fait les sorties avec Celinaze, Sebrr2.5vm et Ben 33 (mon frère) ce WE mon jouet voilà! c'est une Husaberg, partie cycle d'une 501 de 2002 avec le moteur préparé de ma 650 de supermotard de 2001 qui sort 70 cv, autant dire beaucoup trop pour les chemins!!! le moteur de la 501 devrait retrouver sa place dès que je l'aurais refait car je l'ai acheté avec moteur cassé, d'ou le swapp pour piouvoir rouler en attendant! A bientôt Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites