Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon anniversaire à toi Fred, trop rare sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 joyeux anniversaire fredk!!!!!!!!! et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tipunch a écrit:joyeux anniversaire fredk!!!!!!!!! et tout et tout tout pareil...et + encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vrai ça !!!! Mais si on ne te voit pas souvent, la qualité compense la rareté..... alors ! qu'ess t'attends ! ????? Bon anniv et a bientôt ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon anniversaire Fred, comme on te voit peu, si un ch'ti sejour en charente (16) te tentes, je peux te laisser une fiche d'inscription pour notre sortie a la mairie de Saintes par ex Bien oui un pneu de PUB ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 FRED KBON ANNIVERSAIRE Bonjour à la famille , et mes Hommages à MadameA un de ces jours michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pareil, un bon et joyeux anniversaire môssieur fredk, au plaisir de te revoir ainsi que ta ptite famille. Et une caresse au Disco de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites