Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Un 110 un peu spécial !

Messages recommandés

Il y en a 2 sur Bordeaux comme ça, un pour arroser ou faire de l'entretien dans les PK souterrains, et un en dépanneuse, pareil pour les PK souterrains...

Sont fous ces anglais ils se mettent à rabaisser les voitures par le haut !!

(Fo dégonflé les pneux pour passer sous le pont... Té con c'est pas en bas que ça passe pas, c'est en haut ....... blague Belge parait 'il !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi Vanray.

Me fais penser aussi un peu aux Iveco des aeroports....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI !
Je connais bien le proprio, c'est La Sté ISS Hygiène service dans la zone à 100 m de chez moi, Il y a un peu plus d'un an il cherchait qqch pour remplacer les Iveco (surbaissés par le haut aussi, orange t bleu marine, vous les avez aussi surement déja croisé...) "genre pick up....
il m'a demandé ce que je pensais du 110 pick up..no comments ! !!!!

alors je l'ai aiguillé sur le dept "spécial vehicles" de Land Rover dans la région parisienne ....
et il lui ont fait ça....surbaissé effectivement pour pouvoir entrer dans les PK souterrains et les garages des particuliers, là ou il y a de l'entretien à faire sur les fosses d'aisance et autres puisards....

Vala, à plussssss

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont peu le mettre a toutes les sauces le 110 j'en ai vu un avec une benne hydraulique du reste il etait a vendre :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...