Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vide garage en Vendée le 13 mai 2007

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Grâce au dévouement de MANU, le club Vendée Land Aventure, en association avec le Comité des Fêtes de St Etienne de Brillouet, organise son 1er vide garage 4x4, multi-marques .
Celui-ci aura lieu le dimanche 13 mai 2007, sur le stade de football de St-Etienne de Brillouet (85). Des infos supplémentaires ainsi que le bulletin d'inscription sont disponibles sur le site http://vendee-land-aventure.com , rubrique CALENDRIER.


L'aventure continue.....
Cordialement,
Groub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Groub, et merci de garder le contact bravo(drink:

Mais j'ai peur que l'on soit pas forcément trés bien accueilli confused

J'ai tenté de renouer le contact avec Patt via Landmania mais .... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une certaine époque j'avais aussi renoué avec le Patt, ça c'était arrangé..

Mais depuis de l'eau à coulé sur les ponts....... Et l'huile sous les ponts !!

Je ne pense pas non plus que l'on soit les bienvenus la bas, mais c'est quand meme super sympa de venir nous en parler.

Ca serait bien d'inviter Pat au RTT, en bon président qu'il est (si il l'est encore), il pourrait peut etre venir se faire payer l'apéro, histoire de se réconcilier une bonne fois pour toute confused

En tout cas a l'époque du rassemblement Vendée Land, Manu le trésorier m'avait paru posé et ouvert, et la discussion que l'on avait eu le soir s'était conclu sur de bons termes.

Si tu as des contact avec lui groub, transmet lui le bonjour de ma part Wink

Au plaisir, et en toute amitié. (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je saiis qu'il y a eu des moments difficiles...

Je viens d'avoir Manu au tél. , pas de problème, vous serez les bienvenus.

Dans le club, nous sommes EN MAJORITE assez cool, du style "faites l'amour, pas la guerre". Donc, je pense que ce serait une bonne occasion pour apaiser les esprits, et de se rencontrer avec un désir commun de faire des sorties (En charente et en Vendée) avec comme seul objectif le plaisir de se vautrer dans la boue.

Pour ceux qui désireraient venir à ce vidfe-garage (participant ou spectateur), je me porte personnellement garant de l'accueil qui leur sera fait.

Patt n'est pas l'organisateur de ce vide-garage. L'initiateur est Manu, et je lui donne un coup de main. Les autres n'ont qu'à bien se tenir....

Mais Patt sera certainement sur le terrain (C'est le président du club). C'est inévitable. Alors, si vous venez, soyez cools, et je me porte garant de la "coolitude" des autres.
Si cela se passe mal, tapez sur moi (Aïe)

En espérant que tout se passe bien.....(Mais il n'y a pas de raison...)
Groub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groub a écrit:
Je saiis qu'il y a eu des moments difficiles...

Patt n'est pas l'organisateur de ce vide-garage. L'initiateur est Manu, et je lui donne un coup de main. Les autres n'ont qu'à bien se tenir....

Mais Patt sera certainement sur le terrain (C'est le président du club). C'est inévitable. Alors, si vous venez, soyez cools, et je me porte garant de la "coolitude" des autres.

Groub


A en lire ton post, Pat n'a pas l'air d'etre l'instiguateur de vos activités, est tu sur qu'en tant que président, il ne pourrait pas jouer de son pouvoir pour nous pourrir le WE ??

Pour l'instant, vous etes plein de bonnes intentions (tout comme pour le rassemblement), c'est ça qui compte, maintenant, je ne pense pas me jeter à bras ouvert chez vous. (ça n'engage que moi), mais j'attend de voir et surtout d'avoir des echos. (c'est qu'avec mes 60 petits Kilogs, le Manu m'avait fait forte impression pale , bon je me suis pas laissé faire (chuis un jeune c... je sais Rolling Eyes ), mais quand meme No

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, et bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disco.bruce a écrit:
groub a écrit:
Je saiis qu'il y a eu des moments difficiles...

Patt n'est pas l'organisateur de ce vide-garage. L'initiateur est Manu, et je lui donne un coup de main. Les autres n'ont qu'à bien se tenir....

Mais Patt sera certainement sur le terrain (C'est le président du club). C'est inévitable. Alors, si vous venez, soyez cools, et je me porte garant de la "coolitude" des autres.

Groub


A en lire ton post, Pat n'a pas l'air d'etre l'instiguateur de vos activités, est tu sur qu'en tant que président, il ne pourrait pas jouer de son pouvoir pour nous pourrir le WE ??

Pour l'instant, vous etes plein de bonnes intentions (tout comme pour le rassemblement), c'est ça qui compte, maintenant, je ne pense pas me jeter à bras ouvert chez vous. (ça n'engage que moi), mais j'attend de voir et surtout d'avoir des echos. (c'est qu'avec mes 60 petits Kilogs, le Manu m'avait fait forte impression pale , bon je me suis pas laissé faire (chuis un jeune c... je sais Rolling Eyes ), mais quand meme No

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, et bon courage .


Tu fais 60 Kg, j'en fais 65 à tout casser... Donc pas de problème... Tu devrais pouvoir tenir le coup.
De toute façon, la guerre n'est pas au programme.
Parole de Manu et de Groub (ca fait déja 2 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage... Encore une occasion ratée...

Mais il nous reste une longue vie (Enfin... surtout toi)

Au fait, j'ai modifié mon profil: un petit détail, en plus du Range, de plus en plus boudeur au niveau du démarreur, j'ai un 110 TD5.

Enfin, ce n'est plus un rêve!

BIENTÔT L'AFRIQUE...

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question.....je sais ou je serais au mois de mai ....peu importe......mais pour le vide garage...pour les yeux et éventuellement pour les rencontres......ça se passe comment pour les spectateurs ....ouverts à toutes & à tous.....ou pas confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est totalement gratuit pour les filles Very Happy

Et comme c'est le premier vide-garage que nous organisons, on a fait un effort, c'est gratuit pour les garçons aussi. Razz

Et aussi les parents, les grands-parents, ......

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groub a écrit:
C'est totalement gratuit pour les filles Very Happy



Et pour les canards? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
groub a écrit:
C'est totalement gratuit pour les filles Very Happy



Et pour les canards? lol!


miammiam z'ont prévu du canard au barbecue en Vendée miammiammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais le canard est toujour vivant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
groub a écrit:
C'est totalement gratuit pour les filles Very Happy



Et pour les canards? lol!


Les canards sont autorisés, à condition qu'ils soient tenus en laisse.

Et s'ils sont vraiment nombreux, (10 au minimum), on peut organiser une course poursuite...

banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groub a écrit:
C'est totalement gratuit pour les filles Very Happy



Gratuit contre deux euros ??


Allez stop j'arrete là :redflag:


ange


## edit nicodisco -- anti-bonne humeur No:redflag::redflag: ##

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...