Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 l'aisance dans le sable laisse songeur... ICI et ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Nicodisco a écrit:l'aisance dans le sable laisse songeur... ICI et ICI impressionnant ...doit pas être bien lourd le joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 slt les mecs quand est ce que l on aurra le droit de faire la meme chose chez nous avec de beau petit engin comme sa aller je ne les regarde plus je me fait du MAL que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Et la deuxieme, me fait penser à un super film "Christine", John Thorogood Bad to the Bone, pour la musique............. Bon ben je sais ce que je vais faire de la Porsche maintenant !! Aussi à l'aise dans le sable que sur la route !!!! Vend Disco jamais TT pas cher pour débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Ta oublié: carroserie TBEG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Jolie dune!! Mais c'est trop facile, nous on aime la difficulté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Jolie dune!! Mais c'est trop facile, nous on aime la difficulté.... Sans être , je trouve que tu te la joues un peu là non? Achètes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Jolie dune!! Mais c'est trop facile, nous on aime la difficulté.... Sans être , je trouve que tu te la joues un peu là non? Achètes un Et voila que meme le Webmaster se met à pourrir les posts Pas tout compris sur l'utilité du forum lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ah!!!!!!!! ça donne envie quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Jolie dune!! Mais c'est trop facile, nous on aime la difficulté.... Sans être , je trouve que tu te la joues un peu là non? Achètes un Tu serais pas entrain de me provoquer, Môsieur j'ai un disco... mais je le laisse en déco devant ma maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites