franz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis à la recherche d'un alternateur (pas trop cher) pour mon bien-aimé 2.4 VM (le premier qui rigole... ). Il s'agit d'un Lucas A127, 65A. Si vous avez ça ou un truc approchant (régulateur...) dans vos cartons... Merci les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Mr F une fois démonté, le tien n'est pas réparable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai un alternateur...celui qui étais sur le Def...me semble bien que c'est un Lucas...je vérifie et te tiens au courant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai l'alternateur du 90 dans le garage... Lucas. Voir si des morceaux peuvent te servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 @ Dadou : la panne provient soit du pont de diode (dans les 70€) soit du régulateur/balais (45€ chez Annette)... Elle me propose par ailleurs un alternateur neuf adaptable à 115€ je crois... Tu vois la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 @ Domi : merci rien de nouveau pour moi pour l'instant, dis-moi quand tu en as (du nouveau ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 @ Nico : tu aurais pu m'en parler tout à l'heure.... Tu l'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 @ tous : c'est vrai, pour vous répondre, j'aurais pu utiliser le bouton "citer" avant de rédiger un seul et même message... Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites