Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon j'ai toujours ma vieille XM 420000 km stock Elle marche trés bien, fuit un peu de tout, mais elle est super confortable, assez propre, et consomme 6L de gasoil... A faire: embrayage, disque de freins et un feu AR. Elle peut encore rendre de grand service, et tracter de lourdes charges. Faire offre, sinon c'est la casse ... pas la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 C' est bête que tu n' en aies qu' une à vendre. Par paire, çà fait des super rampes de levage !! Je n' ai pas de fosse chez moi pour bidouiller sous le Def !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Velar a écrit:C' est bête que tu n' en aies qu' une à vendre. Par paire, çà fait des super rampes de levage !! Je n' ai pas de fosse chez moi pour bidouiller sous le Def !! pas bête, çà pour remplacer un pont ou une fosse... ...je vais essauer çà sur le parking avec les plates des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Comment tu vas faire Nico pour monter dans le disco si tu n'a plus de marche pieds?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Comment tu vas faire Nico pour monter dans le disco si tu n'a plus de marche pieds?????? .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Comment tu vas faire Nico pour monter dans le disco si tu n'a plus de marche pieds?????? D'autant que maintenant il est trop lourd pour que V...... puisse le porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Elle s'est vendue en deux jours sur http://www.planete-citroen.com/forum/index.php Alors on se tais les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah , voui ! je l'ai vue !!!! le texte c'était "DONNE CONTRE BON SOINS .............. Livraison offerte" ??????? NON ???? Oups, le boss m'avait dit de me taire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu prends une C6 pour la remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Sympa le forum, maintenant on sait qu'il y a plus fous que nous les landistes, des gens qui collectionnent des CITRO.... et zut j'arrive pas a l'dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Dam, tu as la citro ... haine ? Nico, tu fais pas 2 hrs de route ts les jours avec ton disco qd même ? (avé le free ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fred k a écrit:Dam, tu as la citro ... haine ? Nico, tu fais pas 2 hrs de route ts les jours avec ton disco qd même ? (avé le free ?) T'es pas fou! Non, je roule en Astra td. Le free est pour Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites