Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à tous, Pour ceux qui me connaissent j'habite à côté de Limoges. La neige tient pas mal en Limousin donc si vous voulez, je peux vous organiser une petite sortie blanche. Je sais que ça peut être un peu loin pour vous mais la neige c'st quand même plutôt sympa alors si ça vous tente, dites le moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nous aussi il y a de la neige a bordeaux environ 5cm pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai vu ça oui ... Mais bon, 5cm ça fait un peu juste pour parler de sortie "neige". Pour que ce soit sympa il faut que le passage de nos jouets ne mette pas la terre à nue. Donc à moins de 30-40 cms c'est pas pareil. Mais quand il y en a assez, quel bonheur de circuler dans les chemins parfaitement blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Dommage que ce soit si loin.... et pour si un si court délai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Pierre 87 a écrit:Salut à tous, Pour ceux qui me connaissent j'habite à côté de Limoges. La neige tient pas mal en Limousin donc si vous voulez, je peux vous organiser une petite sortie blanche. Je sais que ça peut être un peu loin pour vous mais la neige c'st quand même plutôt sympa alors si ça vous tente, dites le moi @+slt pierre,,,,,,,, de qu'el cote pense tu organiser ça je connais bien le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 tipunch a écrit:Pierre 87 a écrit:Salut à tous, Pour ceux qui me connaissent j'habite à côté de Limoges. La neige tient pas mal en Limousin donc si vous voulez, je peux vous organiser une petite sortie blanche. Je sais que ça peut être un peu loin pour vous mais la neige c'st quand même plutôt sympa alors si ça vous tente, dites le moi @+slt pierre,,,,,,,, de qu'el cote pense tu organiser ça je connais bien le coin Pour la neige, le mieux c'est encore Vassivière. Si c'est comme l'an dernier, elle devrait y tenir assez longtemps (3 semaines l'an dernier ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 salut pierre c est vrai que rouler dans la neige c est sympas comme il ya 2 ans lorsque tu nous avaient conviés a une petite ballade du coté de st yriex la perche je crois quelques souvenir de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pierre 87 a écrit:Salut à tous, Pour ceux qui me connaissent j'habite à côté de Limoges. La neige tient pas mal en Limousin donc si vous voulez, je peux vous organiser une petite sortie blanche. Je sais que ça peut être un peu loin pour vous mais la neige c'st quand même plutôt sympa alors si ça vous tente, dites le moi @+ Salut Pierre, je viens de voir que tu habitais sur Aix s/vienne, j'y étais encore il y a 6 ans ! A l'époque j'étais surtout à vélo , mais ca doit en effet être une région très sympa pour le TT. Vassivière me parait être un coin super sympa pour une sortie neige, mais c'est vrai que le programme des prochains moi est déjà bien chargé. Malgré tout, moi j'aimerais bien refaire un pti tour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites