Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chez moi y'a plein de neige ...

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Pour ceux qui me connaissent j'habite à côté de Limoges.
La neige tient pas mal en Limousin donc si vous voulez, je peux vous organiser une petite sortie blanche.

Je sais que ça peut être un peu loin pour vous mais la neige c'st quand même plutôt sympa alors si ça vous tente, dites le moi Wink

@+

Invité
J'ai vu ça oui ...
Mais bon, 5cm ça fait un peu juste pour parler de sortie "neige".
Pour que ce soit sympa il faut que le passage de nos jouets ne mette pas la terre à nue.

Donc à moins de 30-40 cms c'est pas pareil.

Mais quand il y en a assez, quel bonheur de circuler dans les chemins parfaitement blancs !!!

Invité
Pierre 87 a écrit:
Salut à tous,

La neige tient pas mal en Limousin donc si vous voulez, je peux vous organiser une petite sortie blanche.

Je sais que ça peut être un peu loin pour vous mais la neige c'st quand même plutôt sympa alors si ça vous tente, dites le moi Wink

@+
slt pierre,,,,,,,, de qu'el cote pense tu organiser ça je connais bien le coin scratch

Invité
tipunch a écrit:
Pierre 87 a écrit:
Salut à tous,

@+
slt pierre,,,,,,,, de qu'el cote pense tu organiser ça je connais bien le coin scratch

Pour la neige, le mieux c'est encore Vassivière.
Si c'est comme l'an dernier, elle devrait y tenir assez longtemps (3 semaines l'an dernier ...)

Invité

salut pierre c est vrai que rouler dans la neige c est sympas comme il ya 2 ans lorsque tu nous avaient conviés a une petite ballade du coté de st yriex la perche je crois quelques souvenir de cette sortie mdrmdr

Pierre 87 a écrit:
Salut à tous,

@+

Salut Pierre, je viens de voir que tu habitais sur Aix s/vienne, j'y étais encore il y a 6 ans bounce ! A l'époque j'étais surtout à vélo scratch , mais ca doit en effet être une région très sympa pour le TT.

Vassivière me parait être un coin super sympa pour une sortie neige, mais c'est vrai que le programme des prochains moi est déjà bien chargé.

Malgré tout, moi j'aimerais bien refaire un pti tour par chez toi Smile

• Créer...