docteur benz33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A VENDRE RANGE ROVER V8 3.5L CARBU AVC GPL arceau et quelque pieces en plus 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A NON DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Je suis preneur il faudrait se voir que tu me montre le monstre. Il y a beaucoup de travaux à faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 docteur benz33 a écrit:A NON DSL On ne dit pas : "A NON DSL " mais : "je nai pas l'ADSL !!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 vive DADOU, enfin un modérateur qui fait bien son boulot et corrige nos erreurs de parler france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon si le cousin à le RR chez lui, j'irai faire des photos, et je les mettrais en ligne demain, vu ke je ne bosse pas (fait chi...cte neige ). Bonne soirée messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Alors des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il est toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nicodisco a écrit:Il est toujours à vendre? Oui il l'est, et j'ai déconné, j'ai toujours pas fais de photos !!!! Promis j'essaye d'ici la fin de semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Il est toujours à vendre?Oui il l'est, et j'ai déconné, j'ai toujours pas fais de photos !!!!Promis j'essaye d'ici la fin de semaine ..... pffffffff...l'es amoureux le Bruce...l'a plus la tête à rien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Il est toujours à vendre? Oui il l'est, et j'ai déconné, j'ai toujours pas fais de photos !!!! Promis j'essaye d'ici la fin de semaine ..... pffffffff...l'es amoureux le Bruce...l'a plus la tête à rien........... Oh oui, elle a un regard de fou, un cul d'enfer, une peau super douce, un interieur chaud et cosi, elle arrete pas de me pousser à faire des folies.... Qu 'est ce que je l'aime ma ....... Porsche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mars 2007 t'as oublié qu'elle rougissait de plaisir à chaque fois qu'elle te voyait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Les photos enfin .... https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11055083 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11055083 https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11055083 https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11055083 https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11055083 https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11055083 Voila messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et il tourne rond le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Kesse ça peut te fout'... Té d'la police ???? En fait j'en sais rien, on l'a pas mis en route (a si pour le gpl, y'a un tuyau en caoutchouc à changer ou à re mettre en état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 CETAIS pour dire que le range tourne rond et bien dc voila dc il est toujours a vendre pour pieces ou entier pour un montant de 800 euros et avc 2 ailes arriere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Toujours pas de boite de transfert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 non toujours pas desole et puis je vais pas faire de frais dessus car ces pa un mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vends toujours le range pour 800euros ou pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le moteur 300euros les 2ponts 400euros l'arceau homologue 200euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est quoi les pneus dessus? En état? Pas trop secs ni craquelés? Les prix (moteur, etc), c'est demonté ou à demonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 3 avril 2007 le chassis avec la carte grise 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour linstant il est entier mais le moteur peut etre demonté pour le futur acheteur et les pneus sont pa tres beau voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il y a aussi un boitier de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 docteur benz33 a écrit:il y a aussi un boitier de direction ah ça peu m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et pour les livraisons, je peux faire les trajets Royan Bordeaux et surement La Rochelle bientot !! (mais je previens de suite qu'une caisse de RR ça rentre pas dans le coffre de la grenouille ) (meme plié en deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oh di dont, un peu de respect pour les range jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je vends le boitier de direction 100euros voila et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bruce a écrit: (mais je previens de suite qu'une caisse de RR ça rentre pas dans le coffre de la grenouille ) (meme plié en deux ) Sur la galerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je connais un mec qu'es grutier .....si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui moi aussi, grutier restaurateur!!! A au fait lundi c'était Canard a l'Orange chez Dadou !!! j'ai eu une pensée pour toi Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 docteur benz33 a écrit:je vends le boitier de direction 100euros voila et bonne nuit peu tu me donner plus d'info son etat jeu ou fuite et si c'est celui avec 4 vis sur le dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pat16 a écrit:Oui moi aussi, grutier restaurateur!!!A au fait lundi c'était Canard a l'Orange chez Dadou !!!j'ai eu une pensée pour toi Manu!!! L'es méchant le Dad c'est pas bô de s'en prendre à plus petit que soi , surtout que le canard il a pas de dents ni de p'tits poings pour se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2007 'IAM !!!!!! CH'EST BON !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites