vanray 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, Je passe vendredi chez Annette et Takéo pour récupérer une paires de lames + amortos. Si vous êtes intéressés pour que je vous dépose votre commande sur La Rochelle ce week-end, faites le moi savoir avec les références. J'y vais en Touran, alors me demandez pas de vous ramener un chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Slt Vanray, contact Dadou car Annette n'avait pas toutes ses piéces samedi dernier donc il doit y avoir quelques piéces a récupérer. Voir peut etre meme une durite pour Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Euh Seb ......... bon courage et evites l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pourquoi il n'est jamais allez chez Annette et Takéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pat16 a écrit:Pourquoi il n'est jamais allez chez Annette et Takéo. Je ne crois pas en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pat16 a écrit:Pourquoi il n'est jamais allez chez Annette et Takéo. Non, je ne suis jamais allé chez eux, mais j'ai fait leur connaissance au Printemps des Series à Bourges en 2006, et c'est vrai ce sont de sacrés peronnages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pat16 a écrit:Slt Vanray, contact Dadou car Annette n'avait pas toutes ses piéces samedi dernier donc il doit y avoir quelques piéces a récupérer. Voir peut etre meme une durite pour Alain Dadou t'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pat16 a écrit:Pourquoi il n'est jamais allez chez Annette et Takéo.Va pas être déçu michelv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voui ! je suis là !!! Effectivement, j'ai eu Anette ce matin au tel et elle a bien recu le complément de commande qui n'a pu ètre livré ce lundi par Pat (merci encore Pat !) je peux lui dire qu'elle te refile ma glace de rétro et le filtre à Huile ???? Pour le tube d'Alain, Takéo le fait sur place et sur mesureval avec modèle de l'ancien...... le mieux sera qu'il y passe, ce sera fait en une vingtaine de min m'a-t-il dit (Takéo) soit environ une vingtaine de Ric### - Lait et 500 g de croquettes...... Vala...tu sais ou me contacter ??? !!!!! Merci , @ plussss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DADOU17 a écrit:je peux lui dire qu'elle te refile ma glace de rétro et le filtre à Huile ???? Tu peux lui dire. No problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 OK Thanks ! Comme ça tu seras OBLIGE de t'arrèter en passant devant le Resto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DADOU17 a écrit: le mieux sera qu'il y passe, ce sera fait en une vingtaine de min m'a-t-il dit (Takéo) soit environ une vingtaine de Ric### - Lait et 500 g de croquettes...... J'vois pas de quoi tu parles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 slt tout le monde vanray fait surtout attention au chat defois qu il ouvre la porte aller @+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Achhhh !!! Fous Foulez pas des pétits chats auzzi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 En tout cas c'est un pélerinage que tout landiste doit accomplir.... puis accomplir (encore une panne) puis accomplir (encore ce maudit ##### *** ☻♦◘) puis accomplir (fais ch**r ce Land.... ) puis accomplir (demain j'achète un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et j'deconne hein !! Vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Achhhh !!!Fous Foulez pas des pétits chats auzzi ??? Le voisin s'en charge Et fait attention ou tu met ta voiture ou ton "Char "Parking Privé michel v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Nicodisco a écrit:En tout cas ........................ .................................puis accomplir (demain j'achète un ) Chcomprend pas Nico, y'a des caractères illisibles dans ton message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites