Dadou17 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 LE FORUM A UN AN !!!!!!!!!!!! (c'est le titre non ?????) TOUS AU BAR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 DADOU17 a écrit:LE FORUM A UN AN !!!!!!!!!!!! (c'est le titre non ?????) TOUS AU BAR !!!!!!!!!!! Merci Dadou17.... Enfin un qui comprends à quoi sert le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Nicodisco a écrit:DADOU17 a écrit:LE FORUM A UN AN !!!!!!!!!!!! (c'est le titre non ?????) TOUS AU BAR !!!!!!!!!!! Merci Dadou17.... Enfin un qui comprends à quoi sert le bar oui tous au bar c'est la tournee du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tipunch a écrit:Nicodisco a écrit:DADOU17 a écrit:LE FORUM A UN AN !!!!!!!!!!!! (c'est le titre non ?????) TOUS AU BAR !!!!!!!!!!! Merci Dadou17.... Enfin un qui comprends à quoi sert le bar oui tous au bar c'est la tournee du patron Le patron c'est qui Nico ou Dadou ????? Bon on boit un coup ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le patron c'est "les membres" ..... Si on dérive, cela devient vite illisible et incompréhensible. Dadou et moi veillons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour reprendre....La Bastière, ça ressemble à ça : http://www.koreus.com/media/4x4-boue.html Sauf qu'il y a de la pente en plus.....et des arbres.....et des trous ....et des marches.....et des dévers........ et Jeanine et Jean Pierre !!!! Zouli musique, et pissss ....y marchent bien les Pick-Up ???? hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 C' est le nouveau clip des joyeux laboureurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Baaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, excellent !!!! En plus sur du ACDC, ça donne le feu !!!!! Bon c'est quand qu'on y va faire du 4X4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et MAINTENANT on peut faire comme les AMERICAINS avec nos 4x4 et surtout avec LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Le 4x4 c'est ce week end les gars!!! va y avoir de la boue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 février 2007 bivouac , apéro et feu de camp danse avec des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 février 2007 je devrais être présent si accord du modé.................... J'ai des tuyaux galva pour les schnorke !!!!!!!!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pas de pb mon pti ludo Mais au vu de la météo, le programme risque d'être un peu chamboulé. Je vous tiens au jus trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2007 Maintenant voir ici: /Les-sorties-c3/Les-sorties-et-balades-du-17-f16/Post-officiel-LE-FORUM-A-1-AN-le-11-Mars-2007-t594.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites