Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Petite sortie samedi matin sur 2 spots, découverte de la sablière du pian médoc et ballade à st aubin (pour changer)! Première sortie avec Celinaze qui n'a pas hésité une seconde à repeindre son V8 auprès de bacchus et moi même.... + un cherokee bien stock. Prochainement images et vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 C'était bien sympa cette journée, la Sabliére ca change un peu de la gadoue... il y a possibilité dit rester quelques heures avec une pelle et des plaques de desensablage voir meme dit l'essai son Jeep dans le lac histoire de rentrer moins encombré à la maison... Heureusement que Sebrr2,5vm a toujours des bottes secrétes voir meme en caoutchou pour vous sortir des situations perieuses. Une Jeep sauvait des eaux par un Land c'est emouvant... La Seb ta assuré comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair que c'était une matinée trés sympa, c'est cool de pouvoir aller faire du TT a plusieurs, surtout quand c'est des Ranges Bon on a tous eu droit a un plantage plus ou moins... dur, mais la palme revient au Cherokee, la preuve en image d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout d'abords les véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un grand merci à Bacchus pour le pique nique improvisé!! C'était bien sympa! Et il faudrait prévoir une punition pour Seb qui a failli s'emplatrer mon camion J'étais pas trés MDR sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Première découverte des lieux pour Celinaze qui a grave assuré avec son 3.5l carbu! quelle mélodie.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 "Et il faudrait prévoir une punition pour Seb qui a failli s'emplatrer mon camion" Euh... seb , c'est pas le mec qui t'as sorti quand t'étais lamentablement posé sur une dune?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Chut fallait pas le dire, maintenant je vais devoir poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 .... suite Et pour finir, le range de Bacchus, le bourrin des sablières ... le range Bar/apéro du jour! Voilà, c'est tout pour moi, avis aux autre photographe du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Celinaze a écrit:Chut fallait pas le dire, maintenant je vais devoir poster les photos T'en fais pas, je l'ai pas dit fort! et puis on s'est tous posé une fois, même Bacchus dans des "toutes petites petites ornières.... bOuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa les gars, la semaine prochaine on complete l'équipe avec Wil et moi !! Et on verra bien si tous le monde se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 disco.bruce a écrit:Sympa les gars, la semaine prochaine on complete l'équipe avec Wil et moi !! Et on verra bien si tous le monde se pose T'en fais pas pour ca, on va te faire creuser! tu connais pas la sablière au pian.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Eh hop, voilà quelques photos: Seb et son croisement de pont: Le Cherokee qui nous a fait un peu peur Et moi posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super les photos et les zones .... pour votre sortie girondine avec mon 'tain qu'est-ce qu'il sert c't icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super photos Alex, ca fait plaisir, on s'est vraiment bien éclaté! A refaire très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est vrai que le V8 de Alex il chante bien . Bon il ne nous reste plus qu'a voir si le Mercedes de Wil se pose aussi bien que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 euh un merco quand c'est posé, c'est posé. Va falloir mettre les watts avec vos VM si vous voulez sortir le Benz Moi je dis vive le Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Le Disco et la disco c'est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Les Sablières, c'est chaud ...du temps où celles de Cadeuil étaient accessible...on y a passé des heuressssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympatoche les vidéos Va falloir qu'on aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et c'est pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 disco.bruce a écrit:Sympatoche les vidéos Va falloir qu'on aille y faire un tour ben le week end prochain si tu veux, avant de s'attaquer à st aubin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Why not, et va falloir aussi qu'on s'attelle à préparer la sortie en Gironde, Nico m'a parlé de faire ça pour avril !! Et en plus ils veulent faire du tourisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est qui sont plus tout jeune!! faut les ménager.... on va leur préparer un pti coin sieste accessible des 33 ans... Dans l'idée le camion assistance c'est pour les 4x4, pas pour les pilotes... jvais quand même me renseigner pour une ambulance, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 QUOI faire du tourisme ds le 33 MAIS ILS SONT FOU AU OUI MAIS ILS SONT FOU AU OUI les 17 car les 33 font jamais de tourisme sois cest de la boue ou du sable et les pistes pour les PETITES JOUEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Sympa les vidéos!! Il me tarde ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Celinaze a écrit:Sympa les vidéos!! Il me tarde ce we wai me too!!! par contre, faut que je refasse mes bas de caisse j'ai comme qui dirais des trous Tu m'étonnes que l'eau elle rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 TIENS un nouveau TITANIC de chez rover SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Celinaze a écrit:Sympa les vidéos!! Il me tarde ce we wai me too!!! par contre, faut que je refasse mes bas de caisse j'ai comme qui dirais des trous Tu m'étonnes que l'eau elle rentre!!! Ben fais ça avec Flo, faites une journée décapage/antirouille/fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ET celinaze C NORMAL c'est ca davoir ds range rover GRIS souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui c'est vrai que je me dégarnie du plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 CONTINU comme ca et UN JOUR TU CHANGERA d'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pas mal la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites