franz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 La décision est prise ! Mon Range : 2.4 VM, Kit Kingspring/OME +5, SAG 750x16 aux 5 roues, 2 places, 2 portes, jamais TT est à vendre 3000€ ou à échanger contre Land 88 serie II ou III Je réponds à toutes les questions par téléphone : 05 46 41 32 06 / 06 28 26 32 37 ou MP. PS : Une blague est (mal) cachée dans l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 franz a écrit: ............. PS : Une blague est (mal) cachée dans l'annonce... ...................... C'est un 2l5 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Un indice: la blague est ecrit en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Un indice: la blague est ecrit en rouge Ah bon Nico n'est pas presque le Webmaster !!!!!! (ben quoi c'est pas ecrit en rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je crois que c'est l'unité monétaire la blague............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ludo33 a écrit:Moi je crois que c'est l'unité monétaire la blague............. Tout ça pour acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Faut avouer que l'intention est louable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et puis, remplacer mon RR par une ou une ou encore un ne serait pas une si mauvaise chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 faut voir pour qui ???? Si on se met à la place de celui qui hérite du RR RRrrrrrrrhhhhhh !!!!! Pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 franz a écrit:Et puis, remplacer mon RR par une ou une ou encore un ne serait pas une si mauvaise chose non ? Non, ce serait même une très bonne chose, tu serais sûr de plus tomber en panne Blague à part, je pense que le plus dur pour toi qui vient d'un RR, c'est le confort sur les liaisons. Je viens de me taper un AR (650 bornes) dans la Creuse pour un week-end avec le DCA et j'ai récupéré un super mal de crane. Quoique, je me demande si c'est pas l'eau de vie des gars du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DCA ? koicé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nicodisco a écrit:DCA ? koicé? DCA pour Defender Creuse Allier. C'est le club Land de ces dpts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Franz t'es là ? Je t'ai laissé un MP hier à propos de ton RR et de ta commande chez Anette. Tiens moi au courant. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci encore et je crois que... que... que... que... que... cette annonce devient obsolète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites