docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 RECHERCHE pieces mercedes de preference de serie 460 ou pont d'unimog pour peu etre une nouvelles preparation en vue et puis surtout je recherche un moteur mercedes de E 300turbodiesel 24soupapes(177cv) ou voitures accidentee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu veux pas une XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 OULA pa du tout je pense que ca va etre un pe petit pour un mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Si tu veux je te connais une Austine Metro pour 300 euros. Tu l'equipe avec des roues en 33 et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c vrai kune austine c pa mal mais ce quil m'ennuie c'est que c anglais et je roule quand allemands dsl mets merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Doc ! Va jeter un oeil sur les annonces du Mercedes club de france, j'y suis passé hier par le biais du le site de Pierre87 (ou il y a un lien..) Il y a un bel assortiment proposé et des tarifs qui me semblent abordables pour la plupart.... (on roule en Merco passk'on a les moyens !!!) Je te mettrais bien un lien direct, mais on a tous à gagner à mieux se connaitre ! va visiter le site de Pierre !!!!!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci dadou mais jivais tout le temps sur le site clubmbf et sur le site gml passion tinkiete pas pour les pieces jai un stock MERCI quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites