Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calandre Range Rover.

Messages recommandés

Invité
Pour un meilleur refroidissement de ma monture je recherche une calandre ancien modéle.
Si vous avez ca qui traine dans le garage je suis intéressé j'attend une offre...merci d'avance.

Si tu veux bacchus je peux te preté une calandre de mercedes mais bon ca ferai desordre surtout ca donnerai plus de valeur a ton range lol!mdr

Invité

Ca fait plaisir tu l'avoue tous seul...à Land Rover quand tu nous tiens Rolling Eyes

Bacchus a écrit:
Pour un meilleur refroidissement de ma monture je recherche une calandre ancien modéle.
Si vous avez ca qui traine dans le garage je suis intéressé j'attend une offre...merci d'avance.

T'ARRÊTE DE COPIER SUR MON RANGE tongueEvil or Very Mad SINON CA VA MAL ALLER :sonic: ATTEND UN PEU QUE JE T'ATTRAPE TOI T'as jamais vu mon :lr: en collère.... lol!

Invité

Pas grave je vais m'en fabriquer une avec une grille type "nid d'abeille" comme ca il sera encore plus beau mon camion :lwgt:

Bacchus a écrit:
Pas grave je vais m'en fabriquer une avec une grille type "nid d'abeille" comme ca il sera encore plus beau mon camion :lwgt:

Ce sera le premier RR qui fait du miel !

Invité

Il faut un début à tous... mdr

• Créer...