docteur benz33 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonsoir a tous et a toutes ma presentation vite et simple my name is wilfried je suis de bordeaux , jadore le 4x4 jetais copilote du dimanche pendant 15ans environ et surtout sur un mercedes et maintenant je vais changer de bacquet ... voila et surtout jallais oublier de vous dire le plus important JE SUIS LE COUSIN de disco.bruce voila bye et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Tiens, un Merco !! Bienvenue Mister Wilfried. Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ET oui mercedes au moins ca change un peu et c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 docteur benz33 a écrit:ET oui mercedes au moins ca change un peu et c bien Ca reste à prouver sur le terrain ça !!!Maintenant que t sur le forum, va falloir assurer ta presence sur les sorties (et pas qu'en boite de nuit)Allez bienvenue quand meme cousin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oula tu y va fort disco bruce tinkiete pa pr les sorties et tu c jai une bonne auto mais il manque un bon pilote et en ce moment je recrute dc tinkiete pa si je te mets en 3eme pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 DISCO.BRUCE est toi aussi tu va en boite mais toi malheuresement tu prends le terrain ds le mauvais sens en boite par rapport a moi mais c vrai tu es peu etre plus fort ke moi sur le terrain du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour Doc' .......... C'est pour une consultation, en fait, j'ai mal .... Fichtre encore un 33.... Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 euhhh Bienvenue Doc ! C'est une chouette machine que tu as......j'en connais une a vendre près de chez moi ...202 Mkm, 4900 € pour moi, c'est pas loin d'ètre "l'arme parfaite"..... En fait elle n'a qu'un seul défaut, a mon gout : Elle-est-pas-en-alu-et-pis-elle-est-allemande-et-pas-anglaise-et-pis-elle-a-pas-d'ovale-vert-mais-une-étoile-et-pis-elle-fait-rien-qu'à-ridiculiser-les-lands-et-pis-si-on-sait-pas-se-servir-des-petits-leviers-on-a-l'air-con-et-pis-si-on-sait-s'en-servir-on-a-l'air-con-aussi-passqu'on-bascule-trop-vite-et-pis-elles-ont-des-allures-de-corbillard-et-pis-et-pis-et-pis.......... ah bon ça fait plus d'un ????? attend, je recompte .......... (NB : tout ce que je dis ci dessus n'est que pure invention de ma part, toute ressemblance avec des évènements existant ou ayant existé n'est que le fruit du hazard ou ou de la mauvaise foi patente d'un landiste converti pur et dur !!!!!!!!!!!!) @micalement Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenu parmi nous...aiiiiieeeee...la famille à Bruce débarque...l'aurai pu le convertir à l'ovale vert plutôt qu'à l'étoile germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a tous et DADOU 17 tu c 4900 euros pr un mercedes c chere mais bon c com ca et puis ca casse moins un allemands kun anglais merci pr le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Doc, content de te voir enfin inscrit ! t'as plus qu'à prouver ta valeur sur le terrain... JE T'ATTENDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Seb merci pr le message ca me fais plaisir davoir trouve un forum sympa et agreable pour discuter avc tt le monde meme si pr linstant je connais personne voila allez travail bien et tenvera bonjour a SANDRA de ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenu ici! Bon vivement qu'on voit comment tu te serts d'une pelle pour ton sortir ton G bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut celinaze c vrai qu ' un mercedes planté c dur a le sortir mets bon c sympa jai pa besoin de la pelle pour le sortir juste le treuil c moins fatiguant dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu doc et a bientot sur les terrains ou tu verras des vrais 4x4 avec un oval vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour fred 17 alors ca va me faire plaisir de voir o moins de voir de belle auto mais bon je prefere mon vieu mercedes d'origine et rustique surtout et a bientot sur les terrains pour samuse et rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Salutation Wil,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut bacchus ca va et merci alors c quand ke tu nous prepare tn range gris o moins les pneus et surtout fais gaffe au jantes de disco. bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Je pense mettre du 235/85/16 mais j'ai pas l'argent donc j'attend... Pour les jantes des tolés iront trés bien mais pas celle de Bruce trop dangereuses pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A ca c'est sur qu il faut rien a achete ou ce faire preté kan ca viens de mon chere cousin car il se debarrasse ds meilleur PAS VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 coucou et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour et merci de m' accueillir bonne journee harmo 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites