Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rover17 a écrit:je trouve que ça surcharge , mais c'est sympa et si tu remplaçais directement les diff par les nouveaux logos , ça aérerait ? woilou C'est ce que je me disais aussi ça fait un peu double emploi !! Ce qui serait cool aussi c'est d'avoir une petite rubrique ou chacun pourrait aider dans ses recherches graphiques et autres idées de "déco" du forum !! (et puis tu sais Nico, je crois qu'on serait tous content de t'aider un peu sur des petites choses comme ça !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bruce a écrit:[ Ce qui serait cool aussi c'est d'avoir une petite rubrique ou chacun pourrait aider dans ses recherches graphiques et autres idées de "déco" du forum !! (et puis tu sais Nico, je crois qu'on serait tous content de t'aider un peu sur des petites choses comme ça !! ) /suggestions-f5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bruce a écrit: Ce qui serait cool aussi c'est d'avoir une petite rubrique ou chacun pourrait aider dans ses recherches graphiques et autres idées de "déco" du forum !! Avec Paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui ben en attendant je m'en suis encore servi aujourd' hui de paint !! Et toc !! (pis je vous dirais pas pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 /la-vie-du-forum-f12/bravo-pour-les-logo-t1720.htm#26629 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le portail, un peu désuet, devrait évoluer très bientôt. /portal.htm A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le portail a quelque peu évolué, d'autres nouveautés arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 même des sponsors , non ? bientôt le ricassou gratos ? nan , j'déconne , je regarde les tofs ce soir , merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rover17 a écrit:même des sponsors , non ? bientôt le ricassou gratos ? nan , j'déconne , je regarde les tofs ce soir , merci nico Nan le racassage gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nouvelle bannière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 zouli zouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 n'a pas que de la finesse dans le verbe ou dans le coup de volant not' ....... l'a aussi du (bon !!) goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Dadou17 a écrit:n'a pas que de la finesse dans le verbe ou dans le coup de volant not' ....... l'a aussi du (bon !!) goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites