Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Le forum reprend en ce moment un ancien thème graphique, le temps d'une mise à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ....çà s'ra plus bô .... et pis, tiens, j'ai plus d'étoiles, moi j'ai des ... euuuhhhh....sais pas trop, on dirai des casques ... et suis devenu "mud blaster"... hihihihi ... connaissais avec les fantomes mais avec la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 blaster dans le sens "explosion" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est que tu t'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Manu17 a écrit:c'est que tu t'ennuie Ben dans JB Construction, y'a surtout JB, alors défois le Nico il sait pus de quoi il doit s'occuper Résultat il mélange l 'ordi du boulot avec le sien Pas net le oued master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 disco.bruce a écrit:Manu17 a écrit:c'est que tu t'ennuie Ben dans JB Construction, y'a surtout JB, alors défois le Nico il sait pus de quoi il doit s'occuper Résultat il mélange l 'ordi du boulot avec le sien Pas net le oued master Je vois pas pourquoi tu dis ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ça avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Première étape, la bannière vient de changer..... Plus moderne, plus crystal look (façon Vista/Mac OSX .... euh non Linux dans le fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 C' est beau. Çà fait futuriste, genre road-book sur Mars. Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est cool ca montre bien que sur ce site on est motivé et qu'on voit un avenir au TT, malgré les lois et interdictions en tout genre qui fleurissent un peu partout. ON EST PAS DES BOURRINS!!!! ON EST DES VISONNAIRES.... euh! je vais loin là! Bon ok.......................................................... .............................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Les futurs boutons... Faits maison cette fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le thème est toujours en édition, ce qui explique les bizarreries graphiques... Bientôt la fin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Le thème est toujours en édition, ce qui explique les bizarreries graphiques... Bientôt la fin ..... Nouvelles couleures, c'est bôôôôôôô !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 docteur benz33 a écrit:SEB pas mal ton message je trouve que tu peu faire carriere d'ecrivain ou d'un grand poete pour lannee 2007 continu comme ca tu va reussir Merci pour tes encouragements will.... étant donné le succès rencontré par le style de ma prose, je tacherais désormais d'attendre, le seuil d'incompétence jadis utilisé par mes idoles, autres Baudelaire, Hugo et bien sur l'inimitable et géantissime.... JC Van damme, hero phare de toute une génération...Ah la la, la magie de la langue francaise y a vraiment de quoi se jeter en l'air ( Amis, ne me jugé par sur ces quelques lignes, je suis un grand malade et je ne contrôle pas toujours mes pulsions littéraires, je compte sur la science pour me sortir un jour de cet engrenage suicidaire, esclavagiste et ravageur que je subis tous les jour sans pouvoir reprende le contrôle de ma volonté.... et voilà ca me reprend! qu'est ce que je disais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:docteur benz33 a écrit:SEB pas mal ton message je trouve que tu peu faire carriere d'ecrivain ou d'un grand poete pour lannee 2007 continu comme ca tu va reussir Merci pour tes encouragements will.... étant donné le succès rencontré par le style de ma prose, je tacherais désormais d'attendre, le seuil d'incompétence jadis utilisé par mes idoles, autres Baudelaire, Hugo et bien sur l'inimitable et géantissime.... JC Van damme, hero phare de toute une génération...Ah la la, la magie de la langue francaise y a vraiment de quoi se jeter en l'air ( Amis, ne me jugé par sur ces quelques lignes, je suis un grand malade et je ne contrôle pas toujours mes pulsions littéraires, je compte sur la science pour me sortir un jour de cet engrenage suicidaire, esclavagiste et ravageur que je subis tous les jour sans pouvoir reprende le contrôle de ma volonté.... et voilà ca me reprend! qu'est ce que je disais) Put' il sé fait une ligne de cok......... Té pas net toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:docteur benz33 a écrit:SEB pas mal ton message je trouve que tu peu faire carriere d'ecrivain ou d'un grand poete pour lannee 2007 continu comme ca tu va reussir Merci pour tes encouragements will.... étant donné le succès rencontré par le style de ma prose, je tacherais désormais d'attendre, le seuil d'incompétence jadis utilisé par mes idoles, autres Baudelaire, Hugo et bien sur l'inimitable et géantissime.... JC Van damme, hero phare de toute une génération...Ah la la, la magie de la langue francaise y a vraiment de quoi se jeter en l'air ( Amis, ne me jugé par sur ces quelques lignes, je suis un grand malade et je ne contrôle pas toujours mes pulsions littéraires, je compte sur la science pour me sortir un jour de cet engrenage suicidaire, esclavagiste et ravageur que je subis tous les jour sans pouvoir reprende le contrôle de ma volonté.... et voilà ca me reprend! qu'est ce que je disais) Pour te soigner, j'au un truc.... Je barre ton msg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour votre soutient les gras, ca fait plaisir de se sentir soutenu et épaulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Merci pour votre soutient les gras, ca fait plaisir de se sentir soutenu et épaulé!!! Pourquoi les GRAS ???????? Du coup mon soutien tu peux te le mettre la ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oups!! désolé inversion de lettre... ou lapsuce révélateur! à toi de juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le theme "Sonar Blue" (comme les premiers disco !!! ) est presque terminé. Plus que les boutons et Go !!! Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 C' est très beau. Le forum a revêtu sa robe d' hiver ! En attendant la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Le theme "Sonar Blue" (comme les premiers disco !!! ) est presque terminé. Plus que les boutons et Go !!! Vos avis? zolie couleur...et pis çà tombe bien pour un site proche de la mer.......... bon çà va je sors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sonar blue, la plus belle couleur !! Il a bon gout ce Nico, pour un peu je croirais presque qu'il aime les Disco 200 interieur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est sympa, c'est vrai que ca donne un pti côté atlantique! moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La photo d'accueil a changée... http://img120.imageshack.us/img120/1006/ban6qg.jpg Fini le toy US à grosses roues, places aux 4x4 des membres.... Les boutons sont toujours en cours, mais bleutés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La grande (en fond) et le sam dans l'ecran sont de Franz et prises lors du RTT de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nicodisco a écrit:La grande (en fond) et le sam dans l'ecran sont de Franz et prises lors du RTT de septembre. Put' il a fallu qu'il colle le sam devant mon camion !!!!!!!!! Je t'ai fais quelque chose ou quoi Nico ????? Pourquoi personne ne m'aime Bon allez beau travail quand meme Mister Hotline (de la part du pere Noel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon bin...... Mesdemoiselles, pas toutes à la fois, ....... Sur sa nouvelle signature, le Webmaster dit clairement qu'il est "OK".... y'a meme un bouton, j'ai essayé de cliquer, mais rien, ................. j'suis sur que si dans mon profil j'avais spécifié sexe féminin, ça marcherait........y sont fort ces informaticiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Dadou, clic clic ..... tu me reçois .... clic clic ok ok ok Chiche je te le fais cliquable Mais rien de se**el hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bruce C VRAI QU' ON TU VOIT PA beaucoup sur la photo C NORMAL ils nous aime pas les 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 INSISTE UN PEU ET CA FINIRAIT PAR ARRIVER Pour revenir au thème du forum, pour ma part, la bannière ne s'affiche plus sur les 2 premiers niveaux (portail et index?????) le curseur "bascule" bien en petite main quant il survole l'emplacement supposé de l'image et en cliquant à cet endroit, il envoie bien a la page suivante.... mais pas d'écran taché de boue, pas de titre ???? c'est grave docteur ???? Webmaster ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ferme ton navigateur (IE je suppose) et relance le.... Elle doit rester dans le cache normalement. Sinon, passes sous Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai bleuté et allegé la bannière... elle devrait mieux s'afficher (+ vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 maintenant on va croire quon a recupere l' ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Retour d'un vieux post, car j'ai un peu fais évoluer le look, tout en douceur... Vis avis sur les nouveaux boutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est un peu plus gai, il nous faut bien ça en ce moment ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 'aime bien la ptite trace de "guyane" dans le coin ! sur fond d'alu strié, le contexte est tout de suite planté !! c'est pas un forum de tennis ou de tricot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dadou17 a écrit:'aime bien la ptite trace de "guyane" dans le coin ! sur fond d'alu strié, le contexte est tout de suite planté !! c'est pas un forum de tennis ou de tricot !!!! Pas vu la trace moi, mais le style ne fait pas tafiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je voulais dire dans le coin des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 N'é de retour le Conchon !!!!!!! Gaffe ! ça va Mud blassssster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dadou17 a écrit:je voulais dire dans le coin des boutons Oh pardon mes triple foyer sont pas assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le thème évolue tranquillement. Des nouveaux icônes apparaissent pour illustrer les catégories.... en cours donc soyez tolérants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 mars 2008 y a de la couleurs ....entre les smileys, les signatures du modo et le reste c'est fun !!! nostalgie de mai 68 ...p'têtre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 moi je trouve ça tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi j'aime pas trop Les couleurs OK, les dessins logos, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben je suis content d'avoir quelqu'un de pas d'accord. Cela est à titre experimental, je pense changer les logos qui sont aussi assez loin d'être à mon gout (trop grossiers, mal finis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nicodisco a écrit:Ben je suis content d'avoir quelqu'un de pas d'accord. Cela est à titre experimental, je pense changer les logos qui sont aussi assez loin d'être à mon gout (trop grossiers, mal finis....) D'accord avec toi sur le côté un peu grossier, mal finis... Je ne suis pas contre l'idée, surtout au niveau des "Sorties" avec l'emblème de chaque région c'est sympa. Mais à finaliser (Exemple pas de fond blanc ou noir pour qu'ils s'intègrent bien, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui oui Tak' J'ai "posé" ce que j'ai trouver sans retouche, pour voir. Mais je vais "traiter" les images. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je trouve que ça surcharge , mais c'est sympa et si tu remplaçais directement les diff par les nouveaux logos , ça aérerait ? woilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites