Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai en stock des guyanes 700/16 sur jantes de RR classic usées à 40/50 % Ça peut dépanner un RR, un land/serie voir un disco, surtout ceux à hauteur d'origine... Encore largement suffisant pour un usage chemin. Peut aussi faire office de roue de secours. 80€ les 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai pas bien pigé, tu vends les 4 roues ou juste les pneus, sinon je mets une option dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai pas bien pigé, tu vends les 4 roues ou juste les pneus, sinon je mets une option dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pneus et jantes mon cher ami.... pas au top de leur forme, mais encore utilisables Je vais mettre une photo bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Nico, c'est Ok pour les roues, je te les prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites