Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour à tous J'ai 46 ans je roule en troll Y60 de 95 vers LE GUA dans les environs de ROYAN. à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi.......... Noctambule hein! 1h passé pour la présentation Y60 c'est le GR c'est ça? Ah il n'y a donc pas que les lands qui font du TT A trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Ricounet et bienvenu ici Enfin encore un trol !!! Fait gaffe ici c'est plein de lands !!! mais il sont trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu parmi nous... .............tiens autre chose qu'un ovale vert comme véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Ricounet C' est bien un troll, çà équilibre Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca équilibre ... c'est surtout lourd à déplanter!!! Cela dit soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut m'sieur ! Bienvenue ! Y m'semble qu'on se connait !!!! pour info, si qq'un a un tuyau pour des jantes et/ou pneus pourle troll de Ricounet, qu'il lui fasse signe, il ne manque que ça pour le faire débuter sérieusement Vala ! @ plus au resto ou sur les chemins !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites