Invité Posté(e) le 25 mai 2007 DADOU17 a écrit:(vélar, si tu bois du cognac-coca, t'es dispensé de liqueur du Mogette !!!!!) Merci Dad ! Mais, Cognac/coca, c' est une boisson de fille, çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et les filles se rendant coupables du crime de Lèse Majesté ci dessus évoqué se trouveront punies d'un sort plus cruel encore, attendu leur accointances avec le démon.... ainsi faisant fi de toute courroie de distribution, je promets de remplacer ces dernières par les brides de leurs propres sacs à main après qu'on leur ait inscrit au rouge à lèvres sur le front les mots suivants : JE SUIS UNE SOUILLON ! Ni Paix Ni Rémission !!!! St Dad le preux, protecteur du vigneron et des orphelines, en l'an de grâce 254 après Richard Hennessy Allez en Pets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Velar a écrit: Mais, Cognac/coca, c' est une boisson de fille, çà ? Oui oui, c'est pour ça que Seb se met au Cognac !!!! ---------------------------------- Euh sinon, saint DAD le preux, pourquoi donc qu'on y met du choueppssss dans le cougna, et que vous y dite reun à celui qu'a créé ça ?? ou bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ah bin voui, mais la c'est pô pareil, le schweppes, c'est Suisse !! et la Suisse est Neutre : on touche pas !!! (ou bien ??? !!!!!!) Quant au Canada Dry, et à la Limonade, y z'ont bien voulu Racker, donc ils sont exclus de la Fatwa !!!! $$$$$ $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Le pb dadou, c'est qu'ils sont futés ces buveurs de cocagnac! Ils ont des VM, comme ça, impossible de les pendre avec la courroie de distri ! Je propose qu'on les bip puis bip et a lors la bbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Non mais des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit: Mais, Cognac/coca, c' est une boisson de fille, çà ? Oui oui, c'est pour ça que Seb se met au Cognac !!!! : Dit dont Msieur Bruce, tu le sais peut être pas, mais là tu joues graves avec ta vie.... Espèce de bouffeur de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Nicodisco a écrit: Ils ont des VM, comme ça, impossible de les pendre avec la courroie de distri ! De plus, certains VM sentent la Vieille Morue !!! (rapport à la friture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nicodisco a écrit:Le pb dadou, c'est qu'ils sont futés ces buveurs de cocagnac! Ils ont des VM, comme ça, impossible de les pendre avec la courroie de distri ! Je propose qu'on les bip puis bip et a lors la bbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Non mais des fois ! le mot "cocagnac" fallait l'inventer ------------------------------------------ Seb, meme pas j'ai peur, et puis c'est bon le miel, et j'aime bien quand il y a une abeille qui me butine le dard ...... oups ça dérape grave là bon j'vais m'coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon, j' ai enfin reçu LAND MAG et je trouve une nouvelle fois qu' ils très bon gout dans le choix des photos. C' est toi qui a envoyé l' article, Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Velar a écrit:Bon, j' ai enfin reçu LAND MAG et je trouve une nouvelle fois qu' ils très bon gout dans le choix des photos. C' est toi qui a envoyé l' article, Damien ? Oui je l'ai lu aussi............. chouette Sans paul et mick, je suis par contre épaté par la mégalo de Patt (VLA) Autocensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Je n' ai pas encore lu, je m' y mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, Elyanne m'a relancé plusieurs fois pour avoir un petit article. C'est vrai que la photo est sympa, un peu petite dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Y'aurais moyen d'avoir un scan de l'article ?? Parce que d'une Land Mag, j'achete pas, et de deux celui de ce mois çi est sous film, on peux meme pas le feuilleter dans une presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bruce a écrit:Y'aurais moyen d'avoir un scan de l'article ?? V' là m' sieur ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci philippe pour l'article... çà m'évitera ainsi qu'à Bruce de vandaliser un LandMag chez le buraliste du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Bon, j' ai enfin reçu LAND MAG et je trouve une nouvelle fois qu' ils très bon gout dans le choix des photos.C' est toi qui a envoyé l' article, Damien ?Sans paul et mick, je suis par contre épaté par la mégalo de Patt (VLA)Autocensure ******** sans dec ? z'avez pas un scan aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Domi17 a écrit:merci philippe pour l'article... çà m'évitera ainsi qu'à Bruce de vandaliser un LandMag chez le buraliste du coin Ah bon tu fais ça toi aussi --------------- Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Bon, j' ai enfin reçu LAND MAG et je trouve une nouvelle fois qu' ils très bon gout dans le choix des photos. C' est toi qui a envoyé l' article, Damien ? Sans paul et mick, je suis par contre épaté par la mégalo de Patt (VLA) Autocensure ******** sans dec ? z'avez pas un scan aussi ? Dis moi si tu as vu l' article, sinon, je t' envoie le scan en MP demain dans la journée. Je pense que c' est pas bien de mettre une revue commerciale en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Velar a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Bon, j' ai enfin reçu LAND MAG et je trouve une nouvelle fois qu' ils très bon gout dans le choix des photos.C' est toi qui a envoyé l' article, Damien ?Sans paul et mick, je suis par contre épaté par la mégalo de Patt (VLA)Autocensure ********sans dec ? z'avez pas un scan aussi ? *********** Dis moi si tu as vu l' article, sinon, je t' envoie le scan en MP demain dans la journée.Je pense que c' est pas bien de mettre une revue commerciale en ligne. ************* pas vu , pas lu , MP oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 rover17 a écrit:Velar a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Bon, j' ai enfin reçu LAND MAG et je trouve une nouvelle fois qu' ils très bon gout dans le choix des photos. C' est toi qui a envoyé l' article, Damien ? Sans paul et mick, je suis par contre épaté par la mégalo de Patt (VLA) Autocensure ******** sans dec ? z'avez pas un scan aussi ? *********** Dis moi si tu as vu l' article, sinon, je t' envoie le scan en MP demain dans la journée. Je pense que c' est pas bien de mettre une revue commerciale en ligne. ************* pas vu , pas lu , MP oui merci Jeannot t'as pas vu le scan à la page précédente ???? T'as bu l'apéro ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bruce a écrit:rover17 a écrit:Velar a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Bon, j' ai enfin reçu LAND MAG et je trouve une nouvelle fois qu' ils très bon gout dans le choix des photos.C' est toi qui a envoyé l' article, Damien ?Sans paul et mick, je suis par contre épaté par la mégalo de Patt (VLA)Autocensure ********sans dec ? z'avez pas un scan aussi ? ***********Dis moi si tu as vu l' article, sinon, je t' envoie le scan en MP demain dans la journée.Je pense que c' est pas bien de mettre une revue commerciale en ligne.*************pas vu , pas lu , MP oui merci Jeannot t'as pas vu le scan à la page précédente ???? T'as bu l'apéro ou bien ??? ********** si mais relis bien le post de nicodisco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bruce a écrit: [... Jeannot t'as pas vu le scan à la page précédente ???? T'as bu l'apéro ou bien ??? euhhhhhhhhh...pas chez moi ...pffffffffff....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Effectivement "mon ami Jeannot" c'est pas du meme article que tu parles !! Donc pour faire plus clair, c'est donc bien l'article sur le VLA que tu veux en scan !! (d'ailleurs il y en a un aussi dans univers La..d de ce mois çi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bruce a écrit:Effectivement "mon ami Jeannot" c'est pas du meme article que tu parles !! Donc pour faire plus clair, c'est donc bien l'article sur le VLA que tu veux en scan !! (d'ailleurs il y en a un aussi dans univers La..d de ce mois çi... ) ahhhhhhhh...il est sorti Univers L..d ??????????...faut que j'ailles voir çà demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Domi17 a écrit:ahhhhhhhh...il est sorti Univers L..d ??????????...faut que j'ailles voir çà demain........ Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci Velar pour le scan euh , dis-moi nico , tu ne vises pas à devenir grand comme le french ou le landmania , hein ? avoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 rover17 a écrit:merci Velar pour le scan euh , dis-moi nico , tu ne vises pas à devenir grand comme le french ou le landmania , hein ? avoues ! JAMAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Nicodisco a écrit: JAMAIS! ça c'est une réponse comme je les aimes qui doit faire l'hunanimité sur le forum sans non plus tomber dans le "vivons heureux roulons cachés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Nicodisco a écrit: JAMAIS! ça c'est une réponse comme je les aimes qui doit faire l'hunanimité sur le forum sans non plus tomber dans le "vivons heureux roulons cachés" Comme DAM, et en plus venant de Nico l'inverse m'aurait bien étonné !! C'est un petit site, c'est un petit rassemblement, mais c'est un grand Webmaster (enfin pas par la taille hein ) ok ok je vais m'occuper des saucisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites