Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Ok Seb, passes moi tes coordonnées par mail pour l'inscription. Demain, j'attaques les courses pour vendredi soir, et je commandes la viande, le tps qu'ils tuent la vache Pour l'instant l'idée est: Taboulet/paté, puis hampe de boeuf échalotes avec ????? peut etre des chips ou brochettes de légumes si il y a des courageux pour les piquées, puis fromage, puis dessert là PB, pas d'idée .ce qui devrait tourner à 2/3roros par personnes. Pour l'apero, c'est pour MOI, par contre le pinard, Ludo doit en emporter mais bon c'est a votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Ok Seb, passes moi tes coordonnées par mail pour l'inscription. Demain, j'attaques les courses pour vendredi soir, et je commandes la viande, le tps qu'ils tuent la vache Pour l'instant l'idée est: Taboulet/paté, puis hampe de boeuf échalotes avec ????? peut etre des chips ou brochettes de légumes si il y a des courageux pour les piquées, puis fromage, puis dessert là PB, pas d'idée .ce qui devrait tourner à 2/3roros par personnes. Pour l'apero, c'est pour MOI, par contre le pinard, Ludo doit en emporter mais bon c'est a votre bon coeur Pour Huggy, euh, bah.... (j'vais ptetre amener qq bouteilles au cas ou !!) Pour le desserts, Freenessa va nous faire ses merveilleux macarons, je vais vous amner quelques canelés de Bordeaux........ Pffffffffiouuuuuuuuuu ca va etre dur d'aller faire du katkat aprés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 T'inquiet Bruce, tu auras une heure ou deux pour dormir avant, même la matinée, comme les roadbook sont cools le samedi matin, par contre apres la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:T'inquiet Bruce, tu auras une heure ou deux pour dormir avant, même la matinée, comme les roadbook sont cools le samedi matin, par contre apres la sieste Merci monsieur le gentil organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je vais prendre quelques huitres, bien de chez nous.... Ludo, prends aussi un pti coup de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Oui enfin le GO, il sera peut etre même pas de retour du roadbook quand vous allez arriver vendredi. Si il pleut d'içi la on est pas rentrer enfin bon comme c'est moi qui aurais la bouffe et l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'amène un peu de whisky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 rover17 a écrit:j'amène un peu de whisky .... DAM, va falloir vous dépecher à boucher tous les fossés environnants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 mai 2007 opitain les demi-tours dans les fossés !......... breaking news , les kelb sont autorisés en camping , vous pouvez donc amener vos chiennes ..... ...au fait pour ceusses qui viennent jeudi , c'est où et à quelle heure ? siyou la terre halliga terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas tellement les fossés qui sont dangereux, mais la Charente est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est où??????????????? Si tu arrives d'Angoulême à mansle au feu rouge tu prends a droite direction Valence, et tu fais environ 2Kms. Si tu arrives par Aigre, à Mansle au feu tu vas tout droit direction Valence et tu fais 2Kms. Et puis Zut, il y aura des petits panneaux oranges. Pour l'heure d'arrivée, nous on y est à partir de 9h le matin, donc c'est quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:C'est où??????????????? Si tu arrives d'Angoulême à mansle au feu rouge tu prends a droite direction Valence, et tu fais environ 2Kms. Si tu arrives par Aigre, à Mansle au feu tu vas tout droit direction Valence et tu fais 2Kms. Et puis Zut, il y aura des petits panneaux oranges. Pour l'heure d'arrivée, nous on y est à partir de 9h le matin, donc c'est quand vous voulez. Y'aura des pano orange depuis Bordeaux ?????? Enfin j'dis ça parce que c'est Ludo qui va me servir de guide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Fait gaffes, Ludo est capable de confondre la pelouse de chez mes parents avec le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai discutaillé un peu avec Dadou tt'a l'heure.... Il meurt d'envie de venir faire un tour samedi Si chacun mets un pti mot pour le booster, c'est sur y va craquer Cochon qui s'en dédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Fait gaffes, Ludo est capable de confondre la pelouse de chez mes parents avec le camping BAh tiens, Ludo se mets à brouter le gazon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Fait gaffes, Ludo est capable de confondre la pelouse de chez mes parents avec le camping Les chiens sont permis chez tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors, dadou, on te voit samedi ? cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Oh oui, Dadou, viens donc nous rejoindre !! Dis Frantz, tu as vu l' heure ? Tu ne dors jamais ? Ou tu bosses de nuit alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:C'est où??????????????? Si tu arrives d'Angoulême à mansle au feu rouge tu prends a droite direction Valence, et tu fais environ 2Kms. Si tu arrives par Aigre, à Mansle au feu tu vas tout droit direction Valence et tu fais 2Kms. Et puis Zut, il y aura des petits panneaux oranges. Pour l'heure d'arrivée, nous on y est à partir de 9h le matin, donc c'est quand vous voulez. ********** bon , normalement on arrivera jeudi mi matinée sous la pluis ..., plantage du HLM , bouffage et puis RB l'am , that's it ? on te trouvera où ? un N° de canal CB ou mieux un N° de portable ? bon , Mr Dadou , tu la feras plus tard ta dalle , laisse pourrir le cadavre et viens donc que je t'offre une orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Velar a écrit:Oh oui, Dadou, viens donc nous rejoindre !! Dis Frantz, tu as vu l' heure ? Tu ne dors jamais ? Ou tu bosses de nuit alors. Non, je bosse de jour, mais effectivement je venais de me coucher (tard) quand le message a été envoyé et ce, depuis mon lit et avec un téléphone portable ! Je suis assez content d'avoir réussi cette nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est où le RDV vendredi soir, au camping? je pense que je serais pas là avant 19h, le temps d'aller chercher ma copilote du week end!!!! Bref, où qu'c'est coment qu'on s----retrouve?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 On s'retrouve au bout des p'tits panneaux oranges ET pour Dadou , samedi on se retrouve vers 12h/13h au terrain du RTTC à Roullet. Dadou , dadou , Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:On s'retrouve au bout des p'tits panneaux oranges ET pour Dadou , samedi on se retrouve vers 12h/13h au terrain du RTTC à Roullet. Dadou , dadou , Dadou Ca me parait cohérent !!!! merci Msieur Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou grosmodo grosmodo tralalalèreuh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nicodisco a écrit:Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou Dadou grosmodo grosmodo tralalalèreuh ... Ce sujet par en couille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Mais que fait le MOdérateur Dadou Dadou Dadou DAdou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Euh en fait le modo prend l'apero avec le webmaster aprés la "livraison" des ponts et boites pour le dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nicodisco a écrit:Euh en fait le modo prend l'apero avec le webmaster aprés la "livraison" des ponts et boites pour le dixo ahhhhhhh...bon, ben, le disco sera prêt pour ce week-end alors... ...euhhhhhhhhhh...si vous avez pas trop abusé de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est bien ça qui m'inquiète.... je ne sens pas les deux activités très compatibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mon cher et vénéré Webmasteuuuuurrree, j'ai du (encore) zappé quequechose mais z'y avait cru entendre parlé d'un départ commun de notre bonne ville de La Rochelle vendredi........... Zou ? et Caen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui ML, on en a parlé, mais rien d'arreté. Perso, je peux decoller (flying disco oblige) vers 16h30-45. Quelles sont les dispo des z'ôtres? Vanray, Franz, ML? RDV parking buro-center d'Angoulins pour changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Bon pour ceux qui veulent planter la Guitoune avant c'est au camping de MAnsle don cpour ceux qui arrivent via Aigre, au feu de Mansle, prendre a gauche et c'est à droite apres avoir passé le pont de la charente. C'est un pneu le bordel, on a était obligé de faire le forcing pour qu'il ouvre, enfin c'est bon, vous pourrez dormir et vous laver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 OK Damien, Justement, nous arriverons je pense mi-journée ou début AM. Je pense aller directement planter le barnum et revenir au point de RV pour le RB. Y aura-t' il encore du monde pour nous acceuillir l' après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour vendredi soir, rdv au camping? Quelqu'un à des news de Vanray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mai 2007 opitain le temps dégeulasse pour demain à quelle heure démarre le RB jeudi am ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Euh... question, on prévoit les mud ou on peut venir en slick?!!!! ........je m'excuse, en ce moment je suis plein de connerie allé, je m'auto censure et je me remets au taf (il était pas question d'un championat de pourrisage de post???????!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Depart du ROADBOOK à 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Depart du ROADBOOK à 14H ********** oki , et on te trouve comment ? tu seras au campinge ? tel ? que d'eau demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 NON, je serai au point de RDV et non au camping, soit vous avancez au point de RDV, soit vous allez directement au camping et ensuite au point de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Au fait les rochelais, plutôt 17h pour moi le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais, entre 16h45 et 17 il doit remonter le pont arriere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Put'.... que de bousculade !!! Bon allez bon RB pour jeudi, gardez nous de la boue pour le reste du WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 La boue c'est pour vendredi Les premiers participants sont arrivés ce soir, il y a du land bien sur mais aussi un TOY HILUX du 34, il faut voir la bête, il est en cours de prepa mais deja il y en a des ££$$$$$$$$$$$$ C'est dommage de le mettre dans les chemins , d'ailleur un toy cela n'a jamais été fait pour aller dans les chemins, ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:La boue c'est pour vendredi Les premiers participants sont arrivés ce soir, il y a du land bien sur mais aussi un TOY HILUX du 34, il faut voir la bête, il est en cours de prepa mais deja il y en a des ££$$$$$$$$$$$$ C'est dommage de le mettre dans les chemins , d'ailleur un toy cela n'a jamais été fait pour aller dans les chemins, ça se saurait gloups, j'espere que ça va pas etre une sortie avec une grosse escalade à l'équipement et les conos qui ont ce genre de caisse avec !! On te fais confiance DAM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 NON, NON, loin de la, c'est pas le style du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:NON, NON, loin de la, c'est pas le style du club Tant mieux alors à vendredi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Attention Bruce, ce n'est pas parce qu'on à un véhicule top prepa qu'on est un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit:Attention Bruce, ce n'est pas parce qu'on à un véhicule top prepa qu'on est un con. Pas faux, méa coule pas !!!!!! C'est un reflex de Bordelais, disons que par chez nous, c'est assez vite associé (surtout quand on dit prépa avec plein d'euros ce qui était le propos de DAM). Aprés, une bonne prépa pas cher, en général, ça pose moins de probleme disons relationnel !!! (j'sais pas si c'est super clair comme explication, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BOn, les news à la une ce matin: GROS RISQUE que je ne vienne pas ce week end, je suis en panne. J'ai grave les boules, donc je vérifie tout pour un ultime espoir, mais j'avoue que je sèche. IMPOSSIBLE de démarrer: Le démarreur tourne, y a du jus qui arrive, bougies de préchauffage ok, la pompe à eau ne fait pas de bruit suspect, j'ai la moitié du réservoir rempli de gazoil. Après démontage des batteries et mise en charge, elles sont chargés au 2/3 l'une comme l'autre (surement dû à mes essais répétés de démarage ce matin). Je ne sais plus où chercher, mon alternateur fonctionne bien, filtre à air sec, pas d'eau... et pourtant BREF JE PENSE LE BRULER...; et un vm à la bretonne J'EN AI MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:BOn, les news à la une ce matin: GROS RISQUE que je ne vienne pas ce week end, je suis en panne. J'ai grave les boules, donc je vérifie tout pour un ultime espoir, mais j'avoue que je sèche. IMPOSSIBLE de démarrer: Le démarreur tourne, y a du jus qui arrive, bougies de préchauffage ok, la pompe à eau ne fait pas de bruit suspect, j'ai la moitié du réservoir rempli de gazoil. Après démontage des batteries et mise en charge, elles sont chargés au 2/3 l'une comme l'autre (surement dû à mes essais répétés de démarage ce matin). Je ne sais plus où chercher, mon alternateur fonctionne bien, filtre à air sec, pas d'eau... et pourtant BREF JE PENSE LE BRULER...; et un vm à la bretonne J'EN AI MARRE Teste ton electrovanne !! Sinon, je vais passer voir la bete !! (euh Seb le coup de la panne ça se fait pas devant la maison hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites