Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BALADE EN CHARENTE 2007 les dates

Messages recommandés

benoit16 a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Un TOY affraid

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

TCCCCHHHHHOUUUUUUUMMMM

Désolé j'y suis allergique au TOTOYA rendeer

Bruce a écrit:
benoit16 a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Un TOY affraid

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

TCCCCHHHHHOUUUUUUUMMMM

Désolé j'y suis allergique au TOTOYA rendeer

Pas de sectarisme les petits, si tout le monde achetait des 4x4 de la meilleure marque au monde, la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, les prix grimperaient tellement qu'on ne pourrait plus acheter même des pièces land rover !
Et puis tout le monde ne sait pas conduire nos machines...
clown

franz a écrit:
...........

Pas de sectarisme les petits, si tout le monde achetait des 4x4 de la meilleure marque au monde, la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, les prix grimperaient tellement qu'on ne pourrait plus acheter même des pièces land rover !
clown

très zoli !!!!! l'es poète ntre ami Franz............. Wink

Domi17 a écrit:
franz a écrit:
...........

clown

très zoli !!!!! l'es poète ntre ami Franz............. Wink

Si tous le monde avait des LR, y'aurait pas la guerre, y' aurait pas de jaloux, y'aurait du soleil tous les jours, y'aurais des jolies filles dans des LR à tous les coins de rues, le président roulerait en Land, mon gros con de voisin d'en face deviendrait un mec bien, et coetera et coetera, bref, ce serait ...

TOTALE BONHEUR !!!!!!! geek

CQFD !!!!!

mdr

mdr

Bruce a écrit:

Si tous le monde avait des LR, y'aurait pas la guerre, y' aurait pas de jaloux, y'aurait du soleil tous les jours, y'aurais des jolies filles dans des LR à tous les coins de rues, le président roulerait en Land, mon gros con de voisin d'en face deviendrait un mec bien, et coetera et coetera, bref, ce serait ...

TOTALE BONHEUR !!!!!!! geek

CQFD !!!!!

mdr

mdr

Nan !!!!!!
y'aurait que des gens sympas en Land

et des cons en Land........ Twisted EvilEmbarassed

pig

Bouh le modo il y met que des ondes négatives !!!! Crying or Very sad

Zété pourries tes vacances pour etre en colere comme ça ou bien ?????

scratch

Bruce a écrit:

scratch

nan nan...l'étais bien cool à midi...il m'a même présenté sa femme EmbarassedscratchLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingWink

Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:

scratch

nan nan...l'étais bien cool à midi...il m'a même présenté sa femme EmbarassedscratchLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingWink

Ah bon ?? Laquelle ???

gfélcon

search

euh.......ben la rousse , nannnn, la bl..euh, nannnn, la bru?????...quoique, nannnnnnn, enfin, vous savez bien quoi...sa FEMME ......... Wink

Domi17 a écrit:
euh.......ben la rousse , nannnn, la bl..euh, nannnn, la bru?????...quoique, nannnnnnn, enfin, vous savez bien quoi...sa FEMME ......... Wink

La plus zolie c'est ça !!!

Coucou madame la modératrice !hello!

ange

Invité
Bon pour ne pas faire de jalou, il y aura aussi des 44,25,05,86 et bien sur des 16.

Pour les repas du samedi soir, il me manque tjs les réponses de TIPUNCH et ROVER?????????

Il faut aussi que je fasses le compte du nbre de personne pour le vendredi soir, mais je penses que l'on sera entre 25 ET 30.
VELAR 2
DISCOOL 5
NICO 2
BRUCE 1
FRANTZ 1
LES 24 4 OU 6
LUDO 6
BENOIT 2
VANRAY 1
ML 2
MOI 1

+++++++++++

VA FALLOIR FAIRE CUIRE UNE VACHE

DAM-NC4X4 a écrit:
Bon pour ne pas faire de jalou, il y aura aussi des 44,25,05,86 et bien sur des 16.

Pour les repas du samedi soir, il me manque tjs les réponses de TIPUNCH et ROVER?????????

Il faut aussi que je fasses le compte du nbre de personne pour le vendredi soir, mais je penses que l'on sera entre 25 ET 30.
VELAR 2
DISCOOL 5
NICO 2
BRUCE 1
FRANTZ 1
LES 24 4 OU 6
LUDO 6
BENOIT 2
VANRAY 1
ML 2
MOI 1

+++++++++++

VA FALLOIR FAIRE CUIRE UNE VACHE

chalut Dam
sorry , pas bavard ces derniers temps mais je reviens rendeer
donc pour samedi soir ok , on bouffe à 2 + pitchoune de 7 ans
pour le camping on sera présent le jeudi soir , vendredi soir et samedi soir .
doit-on s'inscrire individuellement ou est-ce groupé/tarifé ? d'ailleurs le prix le connais-tu ?
j'ai lu qlq part que tu organisais une bouffe partie ?
est-ce toujours d'actualité ? comment ce fait-ce ? quel jour ?

merci pour tout
jean Wink

Invité

Salut Jean, pas de PB, je notes les repas pour le samedi soir.
Pour le camping, ce sera reservé pour tous le groupe, j'attends confirmation de la mairie et divers infos pour négocier les tarifs avec le nouveau gérant.

Le vendredi soir c'est ch'tite bouffe tchin en commun, je m'occupes de la logistique, et ensuite on gère ensemble le reste, grillades...

Pour le vendredi on risque de rentrer pas trop tot, peut etre pas avant 19h30 20h, sur un des roadbook, ils ont eu qques difficultés dans un petit chemin de debardage, sur les 150m ils ont fait que 20m et le reste au treuil. comprends pas a chaque fois qu'on y envoie un baroud même avec les ponts sous les lames y passe pas bien dans ce chemin scratchscratch mais bon en :lwgt: c'est tjs passé. ange et celui la c'est le premier bourbier du roadbook......

Par contre, j'espère qu'il va pleuvoir un peu encore avant la sortie, pour que les gués remontent un peu. Il y a 15j dans un des gues, j'avais l'eau a mi portieres, et la vague sur le capot (j'y ai d'ailleur laissé les pales du ventilo) et le WE dernier dans le même gué, je n'avais l'eau qu'a mi roue.

Salut Dam...bon, je te confirme que le Pet étant vendu de ce week-end... Wink ...je ne serai pas de la sortie SadSad ...mais je vais essayer de venir passer le dimanche avec vous...euh Exclamation je viendrai en plate Exclamation donc pas de TT juste la fête avec les copains ExclamationExclamationLaughingCoolWink

Invité

Ok Domi, pas de pB. Si vous passez on arrivera bien a vous trouver une ch'tite place dans un 4*4 confortable :lwgt::funland: .

Bon apres une petite journée de dernieres vérifs et divers corrections de roadbook, les chemins sont bien, il pleut un peu ce qui est plus agreable a rouler.

Pour le samedi, vous ne serez surement pas avec moi, comme on a plus de 40 véhicules, pour eviter de charger les chemins, au lieu que tout le monde ailles au RTTC, il y aura un 3eme groupe sur un roadbook. (Normalement ce sont les 16 qui connaissent deja bien le terrain du RTTC)

Par contre ce serait sympa de me dire si vous voulez rouler le dimanche apres midi. (le roadbook complet fait 2h30, mais en 1h on a fait le plus interessant, c'est a dire les 7 ou 8 gues). Sachant que les deux roadbooks du dimanche comportent de nombreux gués.

Eh oui, on va pas vous laisser repartir avec de 4*4 sales Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ça approche... N'oubliez pas de faire des stocks de paracétamol, d'aspirine, de nurofen, de normogastril... :51:tchin(drink::munst::51:(drink:tchin:munst:(drink:tchin:51::munst:(drink:tchin:munst::munst::munst::51:(drink:

Invité
lol! Au fait, si vous avez des pieces a commander chez Annette, faites le je pourrais les recuperer dans la semaine.

Vous pourrez même tomber en panne, normalement Gilou doit venir le samedi :51:tchin:lwgt:tchin:51:

c'est aussi peut fiable Land Rover que vous invitez le dealer de piéces et le mécano !!! Very HappyVery HappyVery Happy

mdr

search

gfélcon

Pat16 a écrit:
c'est aussi peut fiable Land Rover que vous invitez le dealer de piéces et le mécano !!! Very HappyVery HappyVery Happy

mdr

search

gfélcon

Euh je veux bien me faire traiter de pourrisseur de post, mais faudrait pas en plus qu'on balance des bétises sur LR !!!!

Sinon, je me remets à pourrir les post Twisted Evil

Non mais SuspectEvil or Very Mad

Invité

Ouais et puis fait gaffes hein parce que le gillou bien motivé (drink:(drink:(drink:(drink: apres il se met a quatre patte et nous fait le chien mechant. Gare a tes fesses.

euh.........Dam !!! j'ai mon pote Stephane qui voudrait bien faire un tour chez vous...il s'y prend un peu tard !!! Rolling Eyes ...je le vois demain...tu me dis si y a possibilité qu'il se racroche sur le samedi/dimanche... scratch ...à titre un tant soit peu exceptionnel hum Wink

DAM-NC4X4 a écrit:
Ouais et puis fait gaffes hein parce que le gillou bien motivé (drink:(drink:(drink:(drink: apres il se met a quatre patte et nous fait le chien mechant. Gare a tes fesses.

Je me disais bien que ça risquait de finir en partouze cette sortie, voilà DAM-NC4X4 qui nous promet qu'on va se faire bouffer le cul ! affraid

:meu

Invité

bon les gars ça sera sans moi probleme mecanique Sad

Invité
tipunch a écrit:

Mince, et ce n' est pas réparable d' ici là ?

tipunch a écrit:

Ce ne serait pas plutôt la possible partouze qui te fait peur ? affraid

tipunch a écrit:

Que pasa Marcel?

Invité

plus d'embreyage, plus divers choses pas fringant le camion je crois qu'il va prendre sa retraite bug

tipunch a écrit:
plus d'embreyage, plus divers choses pas fringant le camion je crois qu'il va prendre sa retraite bug

Bah c'est jamais mort un land, et en + Franz et moi on a plein de pièces de RR VM.

Hey Marcel, j'ai une place en passager si tu veux !!!!!

Alllééééééééééééééé viens quand meme nous voir d'un coup de plate au minimum !! (d'ailleurs c'est valable pour d'autres Suspect )

Invité

Salut Bruce,
Tu fais la route avec Ludo et Hervé le vendredi?
Fais gaffes, Ludo connait le chemin mais il tendance soit a crever en arrivant, soit a faire une sortie de route.....

ExclamationExclamation Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad :redflag: Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts .......

DAM-NC4X4 a écrit:
Salut Bruce,
Fais gaffes, Ludo connait le chemin mais il tendance soit a crever en arrivant, soit a faire une sortie de route.....

ExclamationExclamation Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad :redflag: Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts .......

Ze sais pas si je fais la route avec les 33' boys, ils me l'ont pas proposé !!!

personne ne m'aime içi en Gironde, j'ai pô d'amis !!!! No

J'emmer... les Bordelais !!! Twisted Evil

gfélcon

DAM-NC4X4 a écrit:

Euh ça Franz, c'est pour toi et moi...

Sa*aud tongue

Nicodisco a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:

Euh ça Franz, c'est pour toi et moi...

Sa*aud tongue

mdrmdrmdrmdrmdrWink

DAM-NC4X4 a écrit:

Je vois, il y a du sarcasme dans l'air. Bien. Je prends note. Twisted Evil

Bruce a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Salut Bruce,

Ze sais pas si je fais la route avec les 33' boys, ils me l'ont pas proposé !!!

personne ne m'aime içi en Gironde, j'ai pô d'amis !!!! No

J'emmer... les Bordelais !!! Twisted Evil

gfélcon

Sans vouloir te contredire, moi je veux bien partir avec toi... ange ..si tu es disposé à te faire suivre par un range avec des autocollants et des gros pneus..... mdr

Ah ben j'avais pas vu que le seb y venait! Ben on est pas dans la m*rde!

Jungle 4x4 affraid

mdr

Nicodisco a écrit:
Ah ben j'avais pas vu que le seb y venait! Ben on est pas dans la m*rde!

Jungle 4x4 affraid

mdr

Encore obligé de me mettre minable au coca mdr .... et je préviens que j'ai remplacé les "jungle's 4x4" par des "aventure tout terrain", c'est pas beaucoup plus mieux, mais là au moins, j'ai mon nom dessus lol!

pfff.......c'était pas la peine de mettre ton nom... Exclamation le seul RR au fond des trous d'eau ou planté dans le 1er bourbier venu, on sait que c'est toi ExclamationExclamationExclamation

mdrmdrmdrmdrmdr

Wink

Domi17 a écrit:
pfff.......c'était pas la peine de mettre ton nom... Exclamation le seul RR au fond des trous d'eau ou planté dans le 1er bourbier venu, on sait que c'est toi ExclamationExclamationExclamation

mdrmdrmdrmdrmdr

Wink

Je sens de l'animosité face au 33 en ce moment scratch , je sais pas pourquoi!!! en même temps, c'est pas un piéton qui va m'impressioner banzaï

On va être encore obligé de se battre bom .... quand même :con: !!!!

Invité
scratchscratchscratch Moi j'comprends plus rien, qui qui vient, qui qui vient pas, qui qui viens avec qui??????????????????? L'an prochain on fera comme pour les cagouilles, on inscrira X places et ..........

Au fait Frantz toi qui aime les bonnes choses qui :spin: il y aura même du GENEPY en provenance directe des Alpes

venant toujours , qu'en est-il du camping ?

ça m'ennuierait de dormir dans un caniveau ....pitchoune et pitchounette aussi ....

à moins qu'une source de bivouac ait été découverte ? rendeer

Invité

pas de panique, l'an dernier on avait eu les infos du camping le 14 pour ouverture le 15 et la on est que le 11. Shocked

DAM-NC4X4 a écrit:
pas de panique, l'an dernier on avait eu les infos du camping le 14 pour ouverture le 15 et la on est que le 11. Shocked

dis-moi , les chiens semblent interdits ????? affraid ça me crée un gros problème .... comment était-ce l'année dernière ??

rendeer

Invité
Pourquoi les chiens serait ils interdits????

DAM-NC4X4 a écrit:
Pourquoi les chiens serait ils interdits????

c'est écrit sur leur site !... tu les connais ? Crying or Very sad

rendeer

Invité
Le camping appartient a la Mairie qui le mets en gérance.

Vu le nombre de personnes a cette saison et le nbres de nuités qu'ils vont rentrer, ils vont pas nous faire chier pour 2 chiens.

Invité
DAM-NC4X4 a écrit:

Vu le nombre de personnes a cette saison et le nbres de nuités qu'ils vont rentrer, ils vont pas nous faire chier pour 2 chiens.

Voilà des réponses comme je les aime !!

DAM-NC4X4 a écrit:

Dam.......... J'ADORE tes réponses! I love you

DAM-NC4X4 a écrit:
scratchscratchscratch Moi j'comprends plus rien, qui qui vient, qui qui vient pas, qui qui viens avec qui??????????????????? L'an prochain on fera comme pour les cagouilles, on inscrira X places et ..........

Au fait Frantz toi qui aime les bonnes choses qui :spin: il y aura même du GENEPY en provenance directe des Alpes

Suite à la rencontre au trial de st laurent d'arces, il a été décidé que je serais des votres sur cette sortie. Je ne mettais pas inscrit avant parce que je ne prévoyais pas de venir (pb mécanique), mais si personne n'y voit d'inconvénient, tant au niveau de l'organisation que du nombre de véhicule, je me joints à vous tous avec plaisir. Very Happy

A confirmer car pas encore définit, mais surement avec une copilote! king

Bon ben y'a qu'une chose à dire, vivement vendredi !!!!!

sunny

• Créer...