Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benoit16 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Un TOY HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TCCCCHHHHHOUUUUUUUMMMM Désolé j'y suis allergique au TOTOYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bruce a écrit:benoit16 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Un TOY HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TCCCCHHHHHOUUUUUUUMMMM Désolé j'y suis allergique au TOTOYA Pas de sectarisme les petits, si tout le monde achetait des 4x4 de la meilleure marque au monde, la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, les prix grimperaient tellement qu'on ne pourrait plus acheter même des pièces land rover ! Et puis tout le monde ne sait pas conduire nos machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 mai 2007 franz a écrit: ........... Pas de sectarisme les petits, si tout le monde achetait des 4x4 de la meilleure marque au monde, la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, les prix grimperaient tellement qu'on ne pourrait plus acheter même des pièces land rover ! Et puis tout le monde ne sait pas conduire nos machines... très zoli !!!!! l'es poète ntre ami Franz............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Domi17 a écrit:franz a écrit: ........... Pas de sectarisme les petits, si tout le monde achetait des 4x4 de la meilleure marque au monde, la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, les prix grimperaient tellement qu'on ne pourrait plus acheter même des pièces land rover ! Et puis tout le monde ne sait pas conduire nos machines... très zoli !!!!! l'es poète ntre ami Franz............. Si tous le monde avait des LR, y'aurait pas la guerre, y' aurait pas de jaloux, y'aurait du soleil tous les jours, y'aurais des jolies filles dans des LR à tous les coins de rues, le président roulerait en Land, mon gros con de voisin d'en face deviendrait un mec bien, et coetera et coetera, bref, ce serait ... TOTALE BONHEUR !!!!!!! CQFD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bruce a écrit: Si tous le monde avait des LR, y'aurait pas la guerre, y' aurait pas de jaloux, y'aurait du soleil tous les jours, y'aurais des jolies filles dans des LR à tous les coins de rues, le président roulerait en Land, mon gros con de voisin d'en face deviendrait un mec bien, et coetera et coetera, bref, ce serait ... TOTALE BONHEUR !!!!!!! CQFD !!!!! Nan !!!!!! y'aurait que des gens sympas en Land et des cons en Land........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bouh le modo il y met que des ondes négatives !!!! Zété pourries tes vacances pour etre en colere comme ça ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bruce a écrit:Bouh le modo il y met que des ondes négatives !!!! Zété pourries tes vacances pour etre en colere comme ça ou bien ????? nan nan...l'étais bien cool à midi...il m'a même présenté sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Bouh le modo il y met que des ondes négatives !!!! Zété pourries tes vacances pour etre en colere comme ça ou bien ????? nan nan...l'étais bien cool à midi...il m'a même présenté sa femme Ah bon ?? Laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 euh.......ben la rousse , nannnn, la bl..euh, nannnn, la bru?????...quoique, nannnnnnn, enfin, vous savez bien quoi...sa FEMME ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Domi17 a écrit:euh.......ben la rousse , nannnn, la bl..euh, nannnn, la bru?????...quoique, nannnnnnn, enfin, vous savez bien quoi...sa FEMME ......... La plus zolie c'est ça !!! Coucou madame la modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bon pour ne pas faire de jalou, il y aura aussi des 44,25,05,86 et bien sur des 16. Pour les repas du samedi soir, il me manque tjs les réponses de TIPUNCH et ROVER????????? Il faut aussi que je fasses le compte du nbre de personne pour le vendredi soir, mais je penses que l'on sera entre 25 ET 30. VELAR 2 DISCOOL 5 NICO 2 BRUCE 1 FRANTZ 1 LES 24 4 OU 6 LUDO 6 BENOIT 2 VANRAY 1 ML 2 MOI 1 +++++++++++ VA FALLOIR FAIRE CUIRE UNE VACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Bon pour ne pas faire de jalou, il y aura aussi des 44,25,05,86 et bien sur des 16.Pour les repas du samedi soir, il me manque tjs les réponses de TIPUNCH et ROVER?????????Il faut aussi que je fasses le compte du nbre de personne pour le vendredi soir, mais je penses que l'on sera entre 25 ET 30.VELAR 2DISCOOL 5NICO 2BRUCE 1FRANTZ 1LES 24 4 OU 6LUDO 6BENOIT 2VANRAY 1ML 2MOI 1+++++++++++VA FALLOIR FAIRE CUIRE UNE VACHE ********* chalut Dam sorry , pas bavard ces derniers temps mais je reviens donc pour samedi soir ok , on bouffe à 2 + pitchoune de 7 ans pour le camping on sera présent le jeudi soir , vendredi soir et samedi soir . doit-on s'inscrire individuellement ou est-ce groupé/tarifé ? d'ailleurs le prix le connais-tu ? j'ai lu qlq part que tu organisais une bouffe partie ? est-ce toujours d'actualité ? comment ce fait-ce ? quel jour ? merci pour tout jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Salut Jean, pas de PB, je notes les repas pour le samedi soir. Pour le camping, ce sera reservé pour tous le groupe, j'attends confirmation de la mairie et divers infos pour négocier les tarifs avec le nouveau gérant. Le vendredi soir c'est ch'tite bouffe en commun, je m'occupes de la logistique, et ensuite on gère ensemble le reste, grillades... Pour le vendredi on risque de rentrer pas trop tot, peut etre pas avant 19h30 20h, sur un des roadbook, ils ont eu qques difficultés dans un petit chemin de debardage, sur les 150m ils ont fait que 20m et le reste au treuil. comprends pas a chaque fois qu'on y envoie un baroud même avec les ponts sous les lames y passe pas bien dans ce chemin mais bon en c'est tjs passé. et celui la c'est le premier bourbier du roadbook...... Par contre, j'espère qu'il va pleuvoir un peu encore avant la sortie, pour que les gués remontent un peu. Il y a 15j dans un des gues, j'avais l'eau a mi portieres, et la vague sur le capot (j'y ai d'ailleur laissé les pales du ventilo) et le WE dernier dans le même gué, je n'avais l'eau qu'a mi roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut Dam...bon, je te confirme que le Pet étant vendu de ce week-end... ...je ne serai pas de la sortie ...mais je vais essayer de venir passer le dimanche avec vous...euh je viendrai en plate donc pas de TT juste la fête avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ok Domi, pas de pB. Si vous passez on arrivera bien a vous trouver une ch'tite place dans un 4*4 confortable . Bon apres une petite journée de dernieres vérifs et divers corrections de roadbook, les chemins sont bien, il pleut un peu ce qui est plus agreable a rouler. Pour le samedi, vous ne serez surement pas avec moi, comme on a plus de 40 véhicules, pour eviter de charger les chemins, au lieu que tout le monde ailles au RTTC, il y aura un 3eme groupe sur un roadbook. (Normalement ce sont les 16 qui connaissent deja bien le terrain du RTTC) Par contre ce serait sympa de me dire si vous voulez rouler le dimanche apres midi. (le roadbook complet fait 2h30, mais en 1h on a fait le plus interessant, c'est a dire les 7 ou 8 gues). Sachant que les deux roadbooks du dimanche comportent de nombreux gués. Eh oui, on va pas vous laisser repartir avec de 4*4 sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ça approche... N'oubliez pas de faire des stocks de paracétamol, d'aspirine, de nurofen, de normogastril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Au fait, si vous avez des pieces a commander chez Annette, faites le je pourrais les recuperer dans la semaine. Vous pourrez même tomber en panne, normalement Gilou doit venir le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est aussi peut fiable Land Rover que vous invitez le dealer de piéces et le mécano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pat16 a écrit:c'est aussi peut fiable Land Rover que vous invitez le dealer de piéces et le mécano !!! Euh je veux bien me faire traiter de pourrisseur de post, mais faudrait pas en plus qu'on balance des bétises sur LR !!!! Sinon, je me remets à pourrir les post Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais et puis fait gaffes hein parce que le gillou bien motivé apres il se met a quatre patte et nous fait le chien mechant. Gare a tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 mai 2007 euh.........Dam !!! j'ai mon pote Stephane qui voudrait bien faire un tour chez vous...il s'y prend un peu tard !!! ...je le vois demain...tu me dis si y a possibilité qu'il se racroche sur le samedi/dimanche... ...à titre un tant soit peu exceptionnel hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Ouais et puis fait gaffes hein parce que le gillou bien motivé apres il se met a quatre patte et nous fait le chien mechant. Gare a tes fesses. Je me disais bien que ça risquait de finir en partouze cette sortie, voilà DAM-NC4X4 qui nous promet qu'on va se faire bouffer le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bon les gars ça sera sans moi probleme mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 tipunch a écrit:bon les gars ça sera sans moi probleme mecanique Mince, et ce n' est pas réparable d' ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tipunch a écrit:bon les gars ça sera sans moi probleme mecanique Ce ne serait pas plutôt la possible partouze qui te fait peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tipunch a écrit:bon les gars ça sera sans moi probleme mecanique Que pasa Marcel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 plus d'embreyage, plus divers choses pas fringant le camion je crois qu'il va prendre sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tipunch a écrit:plus d'embreyage, plus divers choses pas fringant le camion je crois qu'il va prendre sa retraite Bah c'est jamais mort un land, et en + Franz et moi on a plein de pièces de RR VM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Hey Marcel, j'ai une place en passager si tu veux !!!!! Alllééééééééééééééé viens quand meme nous voir d'un coup de plate au minimum !! (d'ailleurs c'est valable pour d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Bruce, Tu fais la route avec Ludo et Hervé le vendredi? Fais gaffes, Ludo connait le chemin mais il tendance soit a crever en arrivant, soit a faire une sortie de route..... Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Salut Bruce, Tu fais la route avec Ludo et Hervé le vendredi? Fais gaffes, Ludo connait le chemin mais il tendance soit a crever en arrivant, soit a faire une sortie de route..... Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts ....... Ze sais pas si je fais la route avec les 33' boys, ils me l'ont pas proposé !!! personne ne m'aime içi en Gironde, j'ai pô d'amis !!!! J'emmer... les Bordelais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts ....... Euh ça Franz, c'est pour toi et moi... Sa*aud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts ....... Euh ça Franz, c'est pour toi et moi... Sa*aud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts ....... Je vois, il y a du sarcasme dans l'air. Bien. Je prends note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Salut Bruce, Tu fais la route avec Ludo et Hervé le vendredi? Fais gaffes, Ludo connait le chemin mais il tendance soit a crever en arrivant, soit a faire une sortie de route..... Et pour les autres, il y controle technique obligatoire avant chaque depart de roadbook cad Vérification du serrage des roues, compte du nbre de rondelles de tirants de ponts ....... Ze sais pas si je fais la route avec les 33' boys, ils me l'ont pas proposé !!! personne ne m'aime içi en Gironde, j'ai pô d'amis !!!! J'emmer... les Bordelais !!! Sans vouloir te contredire, moi je veux bien partir avec toi... ..si tu es disposé à te faire suivre par un range avec des autocollants et des gros pneus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ah ben j'avais pas vu que le seb y venait! Ben on est pas dans la m*rde! Jungle 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Nicodisco a écrit:Ah ben j'avais pas vu que le seb y venait! Ben on est pas dans la m*rde! Jungle 4x4 Encore obligé de me mettre minable au coca .... et je préviens que j'ai remplacé les "jungle's 4x4" par des "aventure tout terrain", c'est pas beaucoup plus mieux, mais là au moins, j'ai mon nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pfff.......c'était pas la peine de mettre ton nom... le seul RR au fond des trous d'eau ou planté dans le 1er bourbier venu, on sait que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Domi17 a écrit:pfff.......c'était pas la peine de mettre ton nom... le seul RR au fond des trous d'eau ou planté dans le 1er bourbier venu, on sait que c'est toi Je sens de l'animosité face au 33 en ce moment , je sais pas pourquoi!!! en même temps, c'est pas un piéton qui va m'impressioner On va être encore obligé de se battre .... quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Moi j'comprends plus rien, qui qui vient, qui qui vient pas, qui qui viens avec qui??????????????????? L'an prochain on fera comme pour les cagouilles, on inscrira X places et .......... Au fait Frantz toi qui aime les bonnes choses qui il y aura même du GENEPY en provenance directe des Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mai 2007 venant toujours , qu'en est-il du camping ? ça m'ennuierait de dormir dans un caniveau ....pitchoune et pitchounette aussi .... à moins qu'une source de bivouac ait été découverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 pas de panique, l'an dernier on avait eu les infos du camping le 14 pour ouverture le 15 et la on est que le 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:pas de panique, l'an dernier on avait eu les infos du camping le 14 pour ouverture le 15 et la on est que le 11. ********** dis-moi , les chiens semblent interdits ????? ça me crée un gros problème .... comment était-ce l'année dernière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Pourquoi les chiens serait ils interdits???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Pourquoi les chiens serait ils interdits???? ********** c'est écrit sur leur site !... tu les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Le camping appartient a la Mairie qui le mets en gérance. Vu le nombre de personnes a cette saison et le nbres de nuités qu'ils vont rentrer, ils vont pas nous faire chier pour 2 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Le camping appartient a la Mairie qui le mets en gérance. Vu le nombre de personnes a cette saison et le nbres de nuités qu'ils vont rentrer, ils vont pas nous faire chier pour 2 chiens. Voilà des réponses comme je les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Le camping appartient a la Mairie qui le mets en gérance. Vu le nombre de personnes a cette saison et le nbres de nuités qu'ils vont rentrer, ils vont pas nous faire chier pour 2 chiens. Dam.......... J'ADORE tes réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Moi j'comprends plus rien, qui qui vient, qui qui vient pas, qui qui viens avec qui??????????????????? L'an prochain on fera comme pour les cagouilles, on inscrira X places et .......... Au fait Frantz toi qui aime les bonnes choses qui il y aura même du GENEPY en provenance directe des Alpes Suite à la rencontre au trial de st laurent d'arces, il a été décidé que je serais des votres sur cette sortie. Je ne mettais pas inscrit avant parce que je ne prévoyais pas de venir (pb mécanique), mais si personne n'y voit d'inconvénient, tant au niveau de l'organisation que du nombre de véhicule, je me joints à vous tous avec plaisir. A confirmer car pas encore définit, mais surement avec une copilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon ben y'a qu'une chose à dire, vivement vendredi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites