Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BALADE EN CHARENTE 2007 les dates

Messages recommandés

Invité
lol! Salut, comme tous les ans le CLUB NORD CHARENTE 4X4 organise sa balade en charente. Cette année, elle aura lieu le 17,18,19 et 20 MAI, cad le WE de l'ascencion. Au prog, acceuil le jeudi matin, roadbook l'apres midi, le vendredi roadbook toute la journée, samedi pareil et dimanche matin roadbook, + bonus pour les courageux....
Tous nos roadbooks sont acces balade et découverte de la charente, les qques passages techniques ont une déviation, et pour les amateurs de franchissements, les parcours se terminent sur des terrains privés avec zones.
Tous les repas sont tirés du panier, sauf le repas du samedi soir qui est pris en commun. (Repas NON obligatoire) apres l'apero tchin , remise des prix si il y en a, et remise du chèque a l'association d'handicapés que l'on parraine.
Pour les tarifs, nous les fixons vendredi donc a suivre ....

Bien sur pour ceux qui desirent rouler des le jeudi matin, il n'y a pas de PB.

ah oui, aussi, toutes les marques sont acceptées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne garantie rien pour l instant mais ça pourrais fortement m interresser es qu il y a une limite de nombre de vehicule et une date pour les inscription ? (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai vu les photos de la dernière édition, ça avait l'air sympa.. 'me tente fortement cette histoire... 4 jours.....obligé ???
aucunement une question de tarif mais de logistique (avec les stroumpfs et tout et tout..... Suspect )

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anné dernière avec ML et Tipunch, on ne s'est fait qu'une journée... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, pour les inscriptions, comme elles ne sont pas encore diffusées, on n'a pas fixé de date limites, par contre pour le nombre de véhicules, on va surement limiter a 40, sachant que l'on prevoit 2 groupes de 20 sur 2 parcours pour ne pas saturer les chemins.

Pour les tarifs il faut compter 60euros pour les 4jours ou 20euros la journée ou 15 la demie journée, normalement cela ne doit pas changer. Ceci par véhicule. Et pour les repas nous partons sur 17euros pour adulte et 8 ou 9 pour enfant, vin compris bien sur.

Je confirme les tarifs ce WE et pourrais surement diffuser les fiches inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, tout pareil !!!!!

Intéressé un max !!

Si tu divises en groupe les journées, ce ne serait pas en trèfle par hasard avec un bivouac central ? Un truc comme çà.

Vivement plus d' infos !!

Velar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis interessé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Pareil, tout pareil !!!!!

Intéressé un max !!

Si tu divises en groupe les journées, ce ne serait pas en trèfle par hasard avec un bivouac central ? Un truc comme çà.

Vivement plus d' infos !!

Velar


Si c'est comme l'an dernier (genial, j'me repete), c'est en effet un bivouac central.

Voir ici: /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/Rando-Nord-Charente-4x4-t212.htm

ici: /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/Balade-charentaise-bis-t167.htm

et ici: /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/Ballade-en-Charente-t165.htm

l'année dernière...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaaahh merci.

Çà me plait de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Alle un pneu plus d'infos:
Confirmation des tarifs, soit 60euros les 4 jours ou 20euros la journée ou 15 la demie journée, et ceci par véhicule.

Pour les repas du samedi soir c'est bien 17euros par adulte et 8 pour les enfants de moins de 12 ans.

Les repas des autres soir peuvent etre pris en commun, barbec a dispo, par contre pas de bivouac, pour ceux qui veulent camper c'est camping municipal, sinon,gites...

Programmes roadbook:

Jeudi: ROADBOOK puis zones
Vendredi: ROADBOOK puis zones (Terrain des Cagouilles) ou ROADBBOOK et Tourisme
Samedi: ROADBOOK puis zones (Terrain RTTC*) ou ROADBOOK puis Visite d'ANGOULEME au ROADBOOK
Dimanche matin: ROADBOOK des GUES

*Pour Nico, c'est uniquement en marchhe arriere sur ce terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:

Programmes roadbook:

Jeudi: ROADBOOK puis zones
Vendredi: ROADBOOK puis zones (Terrain des Cagouilles) ou ROADBBOOK et Tourisme
Samedi: ROADBOOK puis zones (Terrain RTTC*) ou ROADBOOK puis Visite d'ANGOULEME au ROADBOOK
Dimanche matin: ROADBOOK des GUES

*Pour Nico, c'est uniquement en marchhe arriere sur ce terrain


? Pourquoi ...... T'as peur que j'aille trop vite !? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà qui s' annonce très bien.

DAM-NC4X4 a écrit:
Les repas des autres soir peuvent etre pris en commun, barbec a dispo, par contre pas de bivouac, pour ceux qui veulent camper c'est camping municipal, sinon,gites...


Pour ceux qui ne connaissent pas, camping municipal ou gites, OK, mais dans quelle ville ?

Velar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 jours de CP sont posés, je reserve donc un chtite place pour ma grenouille. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, pour la ville de RDV, c'est MANSLE, situé a 20km au Nord d'ANGOULEME sur l'axe de la RN10.

Pour les inscriptions, merci de m'envoyer un mail afin de vous faire parvenir les fiches.

MON MAIL: damienalbert@aol.com

PS c'est moi qui gère toutes les inscriptions, pour l'instant il y a 4 ou 5 véhicule de Nantes préinscrits.

Exclamation AUTRE DETAIL IMPORTANT: sur les circuits il y a qques passages boisés étroit affraid , un land passe, et nos ref max en largeur sont les méduses (oh pardon les TROLL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' en suis aussi !!!!!!

Je t' envoie une vrai demande et tout et tout.

Velar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de bon souvenir j'y serai !!!! ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de PB frantz, passe moi ton mail et je t'envoie la fiche inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Damien

Si les SUZ sont les bienvenue , j'y serai pour le RB du samedi et du

dimanche .......

@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'têtre +1 ( voir +2 ) car pour le jeudi et vendredi y a rien de sûr ( car renégociation accord 35 H et journée solidarité en cours silentsilent )

C'est qd la limite d'inscription ???,,

e.lhomme@cerep.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je re signe ready dam envoie moi une fiche d'inscription en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Salut, pour la date de fin d'inscrip, c'est le 30 Avril. Normalement j'ai envoyé par mail des fiches a tous ceux qui en ont demandés. Si il en manque, merci de me le dire.

Petite info pour ceux qui ont le premier jet des fiches d'inscrip, comme ce n'est pas trop clair scratch , pour le règlement, c'est a l'ordre de NORD CHARENTE 4X4 et pou l'envoie des fiches:
ALBERT Damien
Les Moussigères
16230 PUYREAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ExclamationArrow Salut a tous. Sans vouloir vous presser, pour tous ceux qui veulent participer a notre sortie, il serait souhaitable de m'envoyer les fiches d'inscription rapidement. J'en ai deja reçu qques unes et les demandes se font nombreuses. Les gens s'y prennent tôt cette année Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
ExclamationArrow Salut a tous. Sans vouloir vous presser, pour tous ceux qui veulent participer a notre sortie, il serait souhaitable de m'envoyer les fiches d'inscription rapidement. J'en ai deja reçu qques unes et les demandes se font nombreuses. Les gens s'y prennent tôt cette année Question


Comptes sur moi, je la poste dés que possible, mais tu me booker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon inscription pour samedi et dimanche est partie!!! cheers

Pour info, j'ai pris le repas fermier de samedi soir, j'espère qu'il sera aussi bien que la sortie :ban1::ban1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif , c'est toujours en même temps que le rassemblement landmania





gros munster la la la la la rendeer


:munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est normal............. What a Face










Ben non, m'en vais y jt'er un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
lol! Salut, pour la date de fin d'inscrip, c'est le 30 Avril.


Salut Dam,

J'suis uper intéressé, mais y aura t il une possibilité de s'inscrire sur place pour une ou deux journées, parceque je serais encore en travaux à cette période et ne suis pas en mesure aujourd'hui de savoir si je pourrais me libérer.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nico, j'ai bien reçu ton mail, pas de PB.
Pour l'arrivée, vous pensez le vendredi soir tchin(drink:tchin ou le samedi matin SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
lol! Salut, pour la date de fin d'inscrip, c'est le 30 Avril. Normalement j'ai envoyé par mail des fiches a tous ceux qui en ont demandés. Si il en manque, merci de me le dire.

Petite info pour ceux qui ont le premier jet des fiches d'inscrip, comme ce n'est pas trop clair scratch , pour le règlement, c'est a l'ordre de NORD CHARENTE 4X4 et pou l'envoie des fiches:
ALBERT Damien
Les Moussigères
16230 PUYREAUX

***********
Bonsoir
je vous ai donc envoyé une demande d'inscription si encore possible ...

pour les 4 jours avec notre groupe de charentais

mes excuses pour cette demande tardive mais l'ambiance étant bien bonne et capitale , notre petite famille apprécierait de se joindre à vous

Rover 17 rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben l'enveloppe est prête !

question subsidiaire , qui d'entre vous prend des repas ? ou alors tout pic nique ?

et côté camping ça se passe comment , il y a un terrain dispo ou il faut réserver un camping ? $ ? scratch

dites-nous tout à nous pauvres débutants Wink

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, pour le repas du samedi soir, pour l'instant j'ai les inscriptions de VELAR et NICO qui les ont pris. Mais il n'y a rien d'obliger, sauf la presence au vin d'honneur.

Pour le camping, une fois que j'aurai le nombre de personne de votre groupe, je pourrai tjs m'occuper de vous le reserver, pas de PB. Le seul truc, c'est qu'ils ne donnent pas les tarifs avant le 15 Avril . Et vu que vous ne seraient pas les seuls a camper, on pourra essayer de négocier le prix. Sinon, on a des chambres dans un logis, c'est des chambres de 2,3 ou 4 lits avec sanitaire (10roros la nuit/pers l'an dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Salut, pour le repas du samedi soir, pour l'instant j'ai les inscriptions de VELAR et NICO qui les ont pris. Mais il n'y a rien d'obliger, sauf la presence au vin d'honneur.


Ouais, le vin d' honneur, on y sera aussi !!!!
Je confirme, j' ai réservé pour le repas, nous ferons donc connaissance, m'sieur Rover.

Le camping, j' avais repéré qu' il ouvrait juste avant la balade. Pour ma part, je prendrai sûrement çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Salut, pour le repas du samedi soir, pour l'instant j'ai les inscriptions de VELAR et NICO qui les ont pris. Mais il n'y a rien d'obliger, sauf la presence au vin d'honneur.

Pour le camping, une fois que j'aurai le nombre de personne de votre groupe, je pourrai tjs m'occuper de vous le reserver, pas de PB. Le seul truc, c'est qu'ils ne donnent pas les tarifs avant le 15 Avril . Et vu que vous ne seraient pas les seuls a camper, on pourra essayer de négocier le prix. Sinon, on a des chambres dans un logis, c'est des chambres de 2,3 ou 4 lits avec sanitaire (10roros la nuit/pers l'an dernier)

**********
merci , pour le moment je te poste aujourd'hui les 60€ , je suppose qu'on peut un peu plus tard te régler des repas suivant l'organisation des copains ? drunken

as-tu la liste actuelle des inscrits de notre forum ?

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Salut, pour le repas du samedi soir, pour l'instant j'ai les inscriptions de VELAR et NICO qui les ont pris. Mais il n'y a rien d'obliger, sauf la presence au vin d'honneur.


Ouais, le vin d' honneur, on y sera aussi !!!!
Je confirme, j' ai réservé pour le repas, nous ferons donc connaissance, m'sieur Rover.

Le camping, j' avais repéré qu' il ouvrait juste avant la balade. Pour ma part, je prendrai sûrement çà.

**********
au plaisir

vous semblez plutôt réserver le repas de samedi soir , c'est le plus ...hum...joyeux ? (drink:

pour le dodo , je pense aussi plutôt camping , plus convivial

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris le repas, car c'est aussi l'occasion de rencontrer les autres participants, plutôtque de rester dans son coin.

Plutôt que le camping, y a pas bivouac, comme d'hab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Moi j'ai pris le repas, car c'est aussi l'occasion de rencontrer les autres participants, plutôtque de rester dans son coin.

Plutôt que le camping, y a pas bivouac, comme d'hab?

**************
ah oui , bivouac je préfèrerai aussi et puis ça limite aussi les frais , on est autonome et c'est plus sympa

n'importe quel terrain fait l'affaire rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le 17&18...rugby avec le petit !!! Basketball ...

mais pour le samedi et dimanche...j'en parle à la grande chef Winkange ...au besoin, jean me passe les feuilles ou dam me les expédie à : dominique.dohy@wanadoo.fr

banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
ben le 17&18...rugby avec le petit !!! Basketball ...

mais pour le samedi et dimanche...j'en parle à la grande chef Winkange ...au besoin, jean me passe les feuilles ou dam me les expédie à : dominique.dohy@wanadoo.fr

banzaï


Tu ne regretteras pas! Top ambiance, balade cool & easy... trés chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait !

Si ce n'est pas trop tard l'inscription est partie ce matin.......

Pour moi ce ne sera que pour le samedi ...

@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GFRED a écrit:
C'est fait !

Si ce n'est pas trop tard l'inscription est partie ce matin.......

Pour moi ce ne sera que pour le samedi ...

@+ afro


Dites moi m'sieur gfred.... il aurait pas pris des hormones le zuki? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
GFRED a écrit:
C'est fait !

Si ce n'est pas trop tard l'inscription est partie ce matin.......

Pour moi ce ne sera que pour le samedi ...

@+ afro


Dites moi m'sieur gfred.... il aurait pas pris des hormones le zuki? ange


Effectivement Nico

t'as le bon oeil !!!.......

Rehausse de 2'+ cale 3'

Pneu 30/9.5/15

Justement si ça interesse quelqu'un, je vends mes BF MUD en 215/75/15

et mes jantes alu...........

Merci

@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GFRED a écrit:
Nicodisco a écrit:
GFRED a écrit:
C'est fait !

Si ce n'est pas trop tard l'inscription est partie ce matin.......

Pour moi ce ne sera que pour le samedi ...

@+ afro


Dites moi m'sieur gfred.... il aurait pas pris des hormones le zuki? ange


Effectivement Nico

t'as le bon oeil !!!.......

Rehausse de 2'+ cale 3'

Pneu 30/9.5/15

Justement si ça interesse quelqu'un, je vends mes BF MUD en 215/75/15

et mes jantes alu...........

Merci

@+ afro


çà commence à avoir une bonne gueule Wink ...aime bien c'est p'tit suz... Embarassed...même si :landlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...