Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à tous, J'ai dans mes cartons une rando que j'avais créé il y a quelques années, qui est en fait une chasse au trésor. Est ce que quelqu'un serait succeptible d'etre intéréssé pour participer à ce genre de jeu ?? Y'a du 4x4, (rien de difficile), et un peu d'activité physique !! Rien d'insurmontable !! Si ça interesse quelques équipages, je veux bien essayer de la remettre à jour pour le printemps !! Aplusss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 heuuuuuuuuuuuuuu si c'est très (trop ) physique...joker ... oui, ça va je sais que je me fais vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben pourquoi pas ! euh......c'est un vrai trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sur quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ça peut être sympa, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Manu17 a écrit:ben pourquoi pas ! euh......c'est un vrai trésor ouais c'est quoi, dis, c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympathique ! Et pourquoi pas la "servir" en guise de rando du Dimanche pour la sortie que tu proposes par ailleurs ????? ça permettrait de fier d'une paire de cou###...de faire d'un pierre deux coups... 'fin je lance l'idée comme ça, c'est ptête pas gérable au niveau temps, et il est peut ètre préférable d'en "garder sous le pied".pour une autre occaze... Vala ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon alors , on l'organise cette sortie "ou bien"? Je crois qu'il y des gars de chez vous qui on besoin de dérouiller un peu leurs crampons... et ce coup ci Nico, pas d'excuse tu le prépares ton bourrier camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Sympathique !Et pourquoi pas la "servir" en guise de rando du Dimanche pour la sortie que tu proposes par ailleurs ????? ça permettrait de fier d'une paire de cou###...de faire d'un pierre deux coups... 'fin je lance l'idée comme ça, c'est ptête pas gérable au niveau temps, et il est peut ètre préférable d'en "garder sous le pied".pour une autre occaze... Vala !@ plusss Dad Nan cé carrement pas gérable niveau timing, because fo déja que je le retrouve le trésor , mais bon si l'idée vous plait, on va se forcer un peu Pour le coté sportif, c'est pas de l'accrobranche, vous z'inquiétez pas, c'est juste que parfois faut descendre de la voiture pour aller chercher un indice dans un commerce, ou autour d'un arbre .......VALA VALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon moi ca me botte pour le tresor j'ai mon idée une malle avec une bouteille de Pastis et une bouteille de coca au cas ou se soit Seb qui trouve le trésor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 disco.bruce a écrit:Salut à tous, J'ai dans mes cartons une rando que j'avais créé il y a quelques années, qui est en fait une chasse au trésor. Est ce que quelqu'un serait succeptible d'etre intéréssé pour participer à ce genre de jeu ?? Y'a du 4x4, (rien de difficile), et un peu d'activité physique !! Rien d'insurmontable !! Si ça interesse quelques équipages, je veux bien essayer de la remettre à jour pour le printemps !! Aplusss. Gros boulot de préparation pour que tout tourne rond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bacchus a écrit:Bon moi ca me botte pour le tresor j'ai mon idée une malle avec une bouteille de Pastis et une bouteille de coca au cas ou se soit Seb qui trouve le trésor... Reflexion pertinente!!!! de toute manière j'en aurais forcement... jsui pas cocaman pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sebrr2.5vm je suis pres p our ta carte au tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 docteur benz33 a écrit:sebrr2.5vm je suis pres p our ta carte au tresor Je te donnerais le RB avec comme trésor le numéro de ma collègue San...! ca devrait te motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ok sebrr2.5vm donne moi son numero ,il y pa de souci et puis toi tu ten fou delle pa vrai toi tu prefere les filles coinces par ex: const...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites