Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Chasse au trésor !!

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai dans mes cartons une rando que j'avais créé il y a quelques années, qui est en fait une chasse au trésor.

Est ce que quelqu'un serait succeptible d'etre intéréssé pour participer à ce genre de jeu ??

Y'a du 4x4, (rien de difficile), et un peu d'activité physique !!

Rien d'insurmontable !!

Si ça interesse quelques équipages, je veux bien essayer de la remettre à jour pour le printemps !!

Aplusss.

heuuuuuuuuuuuuuu Exclamation si c'est très (trop Question ) physique...joker ExclamationExclamation ...

oui, ça va je sais que je me fais vieux Exclamation

Manu17 a écrit:
ben pourquoi pas !

euh......c'est un vrai trésor

ouais Exclamation c'est quoi, dis, c'est quoi QuestionQuestionQuestionExclamationExclamation

Sympathique !

Et pourquoi pas la "servir" en guise de rando du Dimanche pour la sortie que tu proposes par ailleurs ????? ça permettrait de fier d'une paire de cou###...de faire d'un pierre deux coups...
'fin je lance l'idée comme ça, c'est ptête pas gérable au niveau temps, et il est peut ètre préférable d'en "garder sous le pied".pour une autre occaze...

Vala !
@ plusss
Dad pig

bon alors Very Happy , on l'organise cette sortie "ou bien"? Twisted Evil

Je crois qu'il y des gars de chez vous qui on besoin de dérouiller un peu leurs crampons... boingboingboing

et ce coup ci Nico, pas d'excuse tu le prépares ton bourrier camion lol!

DADOU17 a écrit:
Sympathique !

Et pourquoi pas la "servir" en guise de rando du Dimanche pour la sortie que tu proposes par ailleurs ????? ça permettrait de fier d'une paire de cou###...de faire d'un pierre deux coups...
'fin je lance l'idée comme ça, c'est ptête pas gérable au niveau temps, et il est peut ètre préférable d'en "garder sous le pied".pour une autre occaze...

Vala !
@ plusss
Dad pig

Nan cé carrement pas gérable niveau timing, because fo déja que je le retrouve le trésor pirat , mais bon si l'idée vous plait, on va se forcer un peu tongue

Pour le coté sportif, c'est pas de l'accrobranche, vous z'inquiétez pas, c'est juste que parfois faut descendre de la voiture pour aller chercher un indice dans un commerce, ou autour d'un arbre .......VALA VALA rabbit

Invité

Bon moi ca me botte pour le tresor j'ai mon idée une malle avec une bouteille de Pastis et une bouteille de coca au cas ou se soit Seb qui trouve le trésor... lol!

disco.bruce a écrit:
Salut à tous,

J'ai dans mes cartons une rando que j'avais créé il y a quelques années, qui est en fait une chasse au trésor.

Est ce que quelqu'un serait succeptible d'etre intéréssé pour participer à ce genre de jeu ??

Y'a du 4x4, (rien de difficile), et un peu d'activité physique !!

Rien d'insurmontable !!

Si ça interesse quelques équipages, je veux bien essayer de la remettre à jour pour le printemps !!

Aplusss.

Gros boulot de préparation pour que tout tourne rond..... Wink

Bacchus a écrit:
Bon moi ca me botte pour le tresor j'ai mon idée une malle avec une bouteille de Pastis et une bouteille de coca au cas ou se soit Seb qui trouve le trésor... lol!

Reflexion pertinente!!!! Rolling Eyes de toute manière j'en aurais forcement... jsui pas cocaman pour rien tchin

docteur benz33 a écrit:
sebrr2.5vm je suis pres p
our ta carte au tresor

Je te donnerais le RB Wink avec comme trésor le numéro de ma collègue San...! Very Happy ca devrait te motiver lol!

ok sebrr2.5vm donne moi son numero ,il y pa de souci et puis toi tu ten fou delle pa vrai toi tu prefere les filles coinces par ex: const......

• Créer...