Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour ceux qui se demandent "Ben comment qu'c'est don la bastière en hiver", un pti album lui est consacrée ici: http://picasaweb.google.com/nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Doux et humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Bien gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 VIVE la bastiere plein de boue pour remplir les porte de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca m'étonnerai qu'il y est de la boue que sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Mouais! marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 biensur que cest marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bacchus oublie de rebouché ton trou autrement tu va nous faire le titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Ta pas compris comme ca quand je roule je peu regarder la route sous mes pieds ca me donne une sensation de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah ! c' est ce trou-là !! J' ai eu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et bacchus fais gaffe de pas roulé trop vite car tu va agrandir le trou et tu va etre peu etre un jour alle plus vite ke SEB le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 J'y travail d'ailleur maintenant ca m'arrive de le sortir quand il se pose dans les orniéres. L'éléve dépacerat il le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mauvaise langue, le premier à s'être planté.... euh! c'est qui déjà?!!! Je ne compte plus depuis longtemps le nombre de coups de ...... sangle que j'ai pu te mettre Mais je l'avoue! je me suis posé comme une grosse buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites