Ludo3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut J'ai remarqué qu'il y avait des messages de DISCO-BRUCE partout sur le forum .....................il va la rentabiliser sa connection internet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ludo33 a écrit:Salut J'ai remarqué qu'il y avait des messages de DISCO-BRUCE partout sur le forum .....................il va la rentabiliser sa connection internet!!!!!!!!! Oh éh c'est un complot ou quoi ??? (euh ou bien ???) Dites le si faut que je me désinscrive du faux rhum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 disco.bruce a écrit:ludo33 a écrit:Salut J'ai remarqué qu'il y avait des messages de DISCO-BRUCE partout sur le forum .....................il va la rentabiliser sa connection internet!!!!!!!!! Oh éh c'est un complot ou quoi ??? (euh ou bien ???) Dites le si faut que je me désinscrive du faux rhum !!!! Tu peux plus te desincrire je controle ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ludo33 a écrit:Salut J'ai remarqué qu'il y avait des messages de DISCO-BRUCE partout sur le forum .....................il va la rentabiliser sa connection internet!!!!!!!!! en plus il va plus rester de papier pour ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Y gratte juste parce qu'il veut pô rester "roi du trial", déjà qu'il a mal vécu le coup du "gadoue master" Hey Bruce, tu t'mets à ton clavier "ou bien"... (le connaissant y va se mettre..tout cour... ) Allé patience jeune padawan, tu seras bientôt Jedi Master Of Mud (je suis sympa, le master en mud je te le mets en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Y gratte juste parce qu'il veut pô rester "roi du trial", déjà qu'il a mal vécu le coup du "gadoue master" Hey Bruce, tu t'mets à ton clavier "ou bien"... (le connaissant y va se mettre..tout cour... ) Allé patience jeune padawan, tu seras bientôt Jedi Master Of Mud (je suis sympa, le master en mud je te le mets en gras Et ça ????? C'est pas du harcèlement ????? !!!!!! MMMmmmmpffffff !! Faux Rhum !!! j'va vous convertir au vrai cougna' , n'alliant point jarper cheu gars là !!!!!! Le modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon ok, ça va je renchéris pas, sinon, va y avoir des moqueries !! On passe à autre chose.......... Ou bien ?? désolé pas put m'en empecher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites