Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir tous le monde, Suite à un petit mot du Webmaster (qui m'a grave insulté ), je fais donc les présentations. Donc je me prénome Bruce , Land addict depuis presque 10 ans, ex possesseur d'un RR VM pick up, et depuis bientot six ans d'un Disco 200, (un vrai Disco ), j'ai 26 ans, je suis Bordelais de naissance, et de plus en plus Charentais (maritime) dans le coeur !! (sauf quand on me le brise ) Voili voila, ce coup çi, les présentations sont faites !! Content quand meme d'etre à nouveau parmis vous. Et vive les Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 NO coment, c'est propre, c'est clair! Nickel, bienvenue Bruce "gadoue master" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit: "gadoue master" Pfffff ce genre de réflexion me fait penser à la mise en place du compteur d'inter' de Landmania Cé bin une reflexion d'breton !! (au fait t'es pas au lit ??) A demain mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 disco.bruce a écrit:Bonsoir tous le monde, Suite à un petit mot du Webmaster (qui m'a grave insulté ), je fais donc les présentations. Donc je me prénome Bruce , Land addict depuis presque 10 ans, ex possesseur d'un RR VM pick up, et depuis bientot six ans d'un Disco 200, (un vrai Disco ), j'ai 26 ans, je suis Bordelais de naissance, et de plus en plus Charentais (maritime) dans le coeur !! (sauf quand on me le brise ) Voili voila, ce coup çi, les présentations sont faites !! Content quand meme d'etre à nouveau parmis vous. Et vive les Land c'est presque complet...manque quand même la profession, la Porsche, les vins et mets préférés...et j'en oublie...!!!!!!!!! ....coucou Bruce...à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 disco.bruce a écrit:Bonsoir tous le monde, Suite à un petit mot du Webmaster (qui m'a grave insulté ), je fais donc les présentations. Donc je me prénome Bruce , Land addict depuis presque 10 ans, ex possesseur d'un RR VM pick up, et depuis bientot six ans d'un Disco 200, (un vrai Disco ), j'ai 26 ans, je suis Bordelais de naissance, et de plus en plus Charentais (maritime) dans le coeur !! (sauf quand on me le brise ) Voili voila, ce coup çi, les présentations sont faites !! Content quand meme d'etre à nouveau parmis vous. Et vive les Land salut bruce contant de te voir parmi nous mais tu sais bien que le seul vrais disco c est le 300 tu es dnas nontre coeur aussi et tu sais que la porte de la maison t es toujours ouverte a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 fred17 a écrit:salut bruce contant de te voir parmi nous mais tu sais bien que le seul vrais disco c est le 300 tu es dnas nontre coeur aussi et tu sais que la porte de la maison t es toujours ouverte a bientot Vache! Fais gaffe il est sensible (pas extensible hein...) Va vouloir un calin en arrivant cet ap-midi Content de te voir enfin ici vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 fred17 a écrit:disco.bruce a écrit:Bonsoir tous le monde, Suite à un petit mot du Webmaster (qui m'a grave insulté ), je fais donc les présentations. Donc je me prénome Bruce , Land addict depuis presque 10 ans, ex possesseur d'un RR VM pick up, et depuis bientot six ans d'un Disco 200, (un vrai Disco ), j'ai 26 ans, je suis Bordelais de naissance, et de plus en plus Charentais (maritime) dans le coeur !! (sauf quand on me le brise ) Voili voila, ce coup çi, les présentations sont faites !! Content quand meme d'etre à nouveau parmis vous. Et vive les Land salut bruce contant de te voir parmi nous mais tu sais bien que le seul vrais disco c est le 300 tu es dnas nontre coeur aussi et tu sais que la porte de la maison t es toujours ouverte a bientot Yes Fred, je sais bien que l'accueil est toujours aussi bon et chaleureux, mais .................. Loin des yeux, loin du coeur, je crois que pour le moment c'est mieux ainsi Quand au Disco 300, c'est pas mal, mais c'est mou !! (enfin sauf le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 hello bruce content de te voir sur le forum avec ton franc parlé ça va pigmenter l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 coucou bruce !!! je te souhaite la bienvenue et je voulais te dire qu'avoir des nouvelles de temps en temps, ça ferait quand même plaisir à toi de voir... gros bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 harmo17 a écrit:coucou bruce !!! je te souhaite la bienvenue et je voulais te dire qu'avoir des nouvelles de temps en temps, ça ferait quand même plaisir à toi de voir... gros bisouxxx Pourquoi xxx les bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 ...... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Ah bon t'es Bordelais ......................content de t'avoir connu et à bientôt sur la roccade .....comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Salutation à toi Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut Bruce et bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ludo33 a écrit:Salut Ah bon t'es Bordelais ......................content de t'avoir connu et à bientôt sur la roccade .....comme d'habitude Salut toi !! Va mieux depuis l'aut' jour au tel j'espere !!! A tous merci, maintenant que je suis là, je suis pas prêt de repartir vu ce que ça m'a couté en apéro à soudoyer le webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nicodisco a écrit:harmo17 a écrit:coucou bruce !!! je te souhaite la bienvenue et je voulais te dire qu'avoir des nouvelles de temps en temps, ça ferait quand même plaisir à toi de voir... gros bisouxxx Pourquoi xxx les bisous .... Ben vu que c'est finit, j'ai plus droit qu'à trois X, avant y'en avais plussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue a toi bruce et vive les discos aller @ + sur les chemins que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour info, xXx c'est le symbole des sports Xtrem , moi je trouve que ca annonce bien la couleur... Les femmes, les bagnioles c'est pareil!! pas facile de trouver une bonne occaz Mais souvient toi de cette phrase: c'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde qui passe !!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à toi Bruce, je vais pas te dire bienvenu sur aventure TT car t'étais déjà parmi les "vieux" à bientôt j'espères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Pour info, xXx c'est le symbole des sports Xtrem , moi je trouve que ca annonce bien la couleur... Les femmes, les bagnioles c'est pareil!! pas facile de trouver une bonne occaz Mais souvient toi de cette phrase: c'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde qui passe !!!!: C'est tellement vrai tout ça:roll: les bonnes zoccasion ça court pas les rues, mais pour ce qui est de la soif............... Bon on boit un coup !! ....... de coca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca donne soif tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites