Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour, a tous j'ai 26ans je roule en disco 300tdi et en defender 90 td5 et je suis de poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut Dav et bienvenue .... encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LM 002 dans les années 80/90, c'était le nom du 4x4 Lamborghini.....maintenant, ca collerait assez bien pour aventure tout terrain......(comprend qui peut, comprend qui veut ! ) Bien venu à un Land de plus, sans ségrégation vis a vis des autres, naturellement, (j'ai débuté en Lada, et je sais ce que le regard des autres pèse ) Vers poitiers, y' de quoi faire ! y fadra qu'on prenne le temps ....... @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 DADOU17 a écrit:LM 002 dans les années 80/90, c'était le nom du 4x4 Lamborghini.....maintenant, ca collerait assez bien pour aventure tout terrain......(comprend qui peut, comprend qui veut ! ) Bien venu à un Land de plus, sans ségrégation vis a vis des autres, naturellement, (j'ai débuté en Lada, et je sais ce que le regard des autres pèse ) Vers poitiers, y' de quoi faire ! y fadra qu'on prenne le temps ....... @ plusssss Dad Je fais parti de ceux qui n'ont pas compris ta blague mais bon !! Bienvenu à toi dav et vive les Land !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et moi j'ai commencé en Nissan break !! Puis Toy LJ73 alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LM comme "LxxxMxxxx" un autre site consacré exclusivement aux Lands... Tout ça pour dire que ça commence à faire LM Bis notre affaire !! Hé les z'ôtres ! RÉVEIL !!!!!! De la variété nait la richesse !!!! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Et moi j'ai commencé en Nissan break !! Puis Toy LJ73 alors ... Et té fier de toi ?????? Euh Dadou, j'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LM002, ça fait LandMania Bis........ c pus clair ???? bon d'accc, c'est un peu "capillotractage" mais bon.... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 DADOU17 a écrit:LM002, ça fait LandMania Bis........ c pus clair ???? bon d'accc, c'est un peu "capillotractage" mais bon.... Dad Avec deux ou trois apéro en plus, maintenant, ça parait limpide !! Aplusss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue chez les Landistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 coucou et bienvenu parmis nous !!! et encore un p'tit jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenu à toi Dav, faudra que tu nous prépare un petit circuit par chez nous J'ai un grand garage pour la Bouf' parti si nécessaire et de quoi garer quelques tracteurs Dad a raison......perso j'ai flashé sur le nouveau Wrangler 4 places ( vu sur turbo hier ) ....il ressemble à un Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites