Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Je suis pas vraiment un nouveau ...

Messages recommandés

... mais je donne de mes nouvelles, après une longue (trop longue ?) absence du forum.

Alors voilà, j'ai vendu le disco pas vraiment approprié pour mes besoins(balade au RB + transporter la famille le WE), pour acheter un 88 Series III essence de 78 pour le TT et un Touran pour la famille.
J'ai vendu le Disco en octobre, mais ça fait seulement 1 mois que ce Land dort dans mon garage, c'est vous dire que je suis fin prêt pour participer à une prochain sortie.

Une petite photo :



Ps: Dadou, désolé je suis passé devant ton resto, tu m'as fais signe mais j''étais super à la bourre, je me suis pas arrêté !
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'étais allé te cacher Où ????? j'ai essayé de te pister, j'ai fait toutes les rues de la zone , Reun !!!!!!! tu parles, quand je vois une "Mémère"....je peux pas m'empècher !, faut que je cadre le proprio !!! t'as du bol que je t'aie pas reconnu, je crois que j'aurais fait la gueule !!!!


Allez , sans rancune !!! mais la prochaine tu t'arrète, sinon je lance des pierres !!!!! affraidaffraid


@ bientot !

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'as enfin un land pour homme !!! (sorry Dadou pig )

Vivement qu'on voit ça en fonction !!! 11 mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo ....magnifique...vivement que nous puissions l'admirer...et en profiter pour (drink: ... ange .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bo les séries .....fo vraiment pas que j'en trouve 1 à vendre , je serais fichu de craquer .......mais bon restons les pieds sur terre....j'ai déjà assez à faire alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est vraiment la classe!! Et niveau TT, c'est équivalent à un Def ou un Range?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celinaze a écrit:
C'est sur que c'est vraiment la classe!! Et niveau TT, c'est équivalent à un Def ou un Range?


Si tu veux, les Series sont les ancêtres des Def, donc ça se rapproche plus d'un Land pour homme, autrement dit du Def.
Désolé pour le possesseurs de Range Classic ou de Disco (c'est juste pour alimenter la polémique lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Celinaze a écrit:
C'est sur que c'est vraiment la classe!! Et niveau TT, c'est équivalent à un Def ou un Range?


Si tu veux, les Series sont les ancêtres des Def, donc ça se rapproche plus d'un Land pour homme, autrement dit du Def.
Désolé pour le possesseurs de Range Classic ou de Disco (c'est juste pour alimenter la polémique lol! )


M'en fout........... j'ai les 2 geek

Bon tu me la montres quand cette series? Tu connais la route de la maison....
ou devrais-je dire le chemin de la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Celinaze a écrit:
C'est sur que c'est vraiment la classe!! Et niveau TT, c'est équivalent à un Def ou un Range?


Si tu veux, les Series sont les ancêtres des Def, donc ça se rapproche plus d'un Land pour homme, autrement dit du Def.
Désolé pour le possesseurs de Range Classic ou de Disco (c'est juste pour alimenter la polémique lol! )


Pas de polémique Victor ! Smile

C'est une ancêtre, alors total respect ! cheers

Je suis très content pour toi... Un jour moi aussi j'aurai une ancienne...

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne....



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Franz y veut s'taper une vieille lalalalalère clown


Tu vois, pour 2007 il y a du nouveau !


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Nicodisco a écrit:
Franz y veut s'taper une vieille lalalalalère clown


Tu vois, pour 2007 il y a du nouveau !


pig


Si tu veux Franz, je suis prêt à te la prêter pour une soirée inoubliable, quoique elle est pas si vieille que ça, elle s'apprête seulement à fêter ses 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment chouette ton Land bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...