Manu171 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour ceux que ça pourrait interresser j'en connais 1 AV un peu plus de 200000 km ayant déjà fait du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Une idée de budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 J ai un ami qui cherche un Land...si tu peu m'en dire un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour le tarif ( j'ose pas, enfin pas en public ) c'est pas à moi Sinon il est blanc, 2 places, je crois que c'est un 300 TDi Pour l'état , je l'ai pas vu de prés ...mais je peux toujours demander il me semble qu'il a été sensiblement réhaussé ! Voilà ce que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'en ai pas pour le moment , désolé ! pas avant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites