Domi17 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 To-day...petite ballade en amoureux sur La Rochelle...rapide coup de fil à Nico pour avoir les coordonnées téléphoniques de Dadou...ben oui, faut bien manger et tant qu'à faire... coup de fil tardif... ...no problem...'tite table réservée, accueil sympa malgré le "coup de bourre" du service... repas agréable et rapide comme convenu...et addition heuuu on ne peut plus raisonnable...pas possible, on n'a pas la même calculatrice comme quoi, le Dadou, l'es aussi bien derrière ses fourneaux que derrière son volant... ... j'en avais jamais douté... ...mais c'est bien de le dire et de le rappeler ... au fait : y'a toujours l'apéro de prévu at home, quand tu repasseras à Royan ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Rohhhhh ! tu me fais ...... ! Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce !!!!) Ma petite femme te fait passer la bise,, (c'était bien elle derrière le fourneau, mais comme tu l'avais pas reconnue ... .) (j'ai rien dit, faut pas approcher de ma tite femme GRRRR ! ) @ plusss, le bonjour aux Royannais ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Dommage Domi on c'est loupé d'une journée, moi c'était lundi chez Dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Rohhhhh ! tu me fais ...... ! Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce !!!!) Ma petite femme te fait passer la bise,, (c'était bien elle derrière le fourneau, mais comme tu l'avais pas reconnue ... .) (j'ai rien dit, faut pas approcher de ma tite femme GRRRR ! ) @ plusss, le bonjour aux Royannais ! Dad ...j'étais pas sûr...et pas voulu gaffé ....c'est vrai quoi, d'habitude, t'es bien avec des grandes blondes nan, des grandes rousses nan, petites, heuu, moyennes, jaunes, nan, rouges, bleus ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu ne savait pas que Dadou couchait avec la chef cuisto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est elle qui porte la toque alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Rohhhhh ! tu me fais ...... ! Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce !!!!) Ma petite femme te fait passer la bise,, (c'était bien elle derrière le fourneau, mais comme tu l'avais pas reconnue ... .) (j'ai rien dit, faut pas approcher de ma tite femme GRRRR ! ) @ plusss, le bonjour aux Royannais ! Dad salut mais ce que domi ne dit pas c est que c est moi qui lui est dit de passer te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Rohhhhh ! tu me fais ...... ! Merci de la visite, en tous cas, c'est super sympa et ça fait plaisir de partager autrechose que du "virtuel" (je parle pas pour toi Bruce !!!!) @ plusss, le bonjour aux Royannais ! Dad Un resto virtuel, c'est peut etre ça le meilleur régime !!! jvé lancer l'idée de ce pas Sinon, pour y avoir déja mangé, c'est sur que c'est une bonne adresse, mes respects et tous mes voeux au chef !! Apluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Yess ! m'en va remplacer les assiettes par des 17" TFT, pus bezoin de couteaux ni de fourchettes...(on garde les verres!!! pas fous!!!) et je bouge plus de la caisse !!!!!!! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Déconne pas Dadou, concernant la bouffe je suis pas trop pour le virtuel!!! Meme si tu me mets un 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai un 22' crt ........... pour Franz, Pat, Yoyo ............... les costauds quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Nicodisco a écrit:J'ai un 22' crt ........... pour Franz, Pat, Yoyo ............... les costauds quoi Merçi Nicodisco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2007 Retour du virtual moulin à poivre ici: http://moulin-poivre-aytre.fr.tc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je vois pas le def sur la photo!!! Dadou aurait 'il troqué le def contre le monospace "Rino"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 février 2007 EN PREMIER LIEU : MERCI NICO POUR LE COUP DE MAIN (et ceux a venir... ) pour le def.....Bin non ....y'avait Pô d'place de libre quand j'ai fait la photo... mais promis....dès qu'il fait beau et qu'on me laisse une place je revois ça !!! (en fait, j'suis pas pressé que la pluie s'arrète.... !!!!!) quant au bidule FIOT qui est garé.....Beuark ! pas de ça chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites