Manu171 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hello, Dadou essayant de gravir la pente que j'avais salopé https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10078058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10078058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour les autres à travers le pare-brise .....elles sont foirées Pour Alain et Dadou je suis allé parcourir à pied l'itineraire bis dans le bois le lendemain matin ......l'ai copieux le bougre....ça monte, ça descend, ça tourne sec ....c'est étroit ......c'est trop fort pour moi !!!! Avis aux amateurs qui n'ont pas peur !! Bref à essayer pour les volontaires la prochaine fois .....moi je prendrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Chiche! Dés que le disco est revisé, on y go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 d'aprés que ça passerai mieux avec un bon vieux 90 sans rayures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Disco pawaa Le 90 sera pour l'Afric!!! Préparation / revision en mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Disco pawaa Le 90 sera pour l'Afric!!! Préparation / revision en mai! Yessss but Disco kingsize my fwiend ! Lada forever !!!!! RRRRRRhhhhhh pfffffff !!!hahaha ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Une petit volée pour complèter : Un lada......de l'eau.......... Alain79....tu regrètes pas le noir, comme couleur ??? !! Grasssouilllou, que c'était ! Et naturellement , comme chez les gaulois, ça finit....... URL=http://imageshack.us][/URL] autour d'un verre !!![ @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Manu17 a écrit:Pour les autres à travers le pare-brise .....elles sont foirées Pour Alain et Dadou je suis allé parcourir à pied l'itineraire bis dans le bois le lendemain matin ......l'ai copieux le bougre....ça monte, ça descend, ça tourne sec ....c'est étroit ......c'est trop fort pour moi !!!! Avis aux amateurs qui n'ont pas peur !! Bref à essayer pour les volontaires la prochaine fois .....moi je prendrais les photos JE SAIS OU ON PEUT ALLER GOUTER LE PIF PAS TROP LOIN !!!!!! des partants ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Beujoland localized? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 That's Iiiiiiiitt Son ! hic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bien volontiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 C' est où ? Un peu loin de chez moi juste pour un A/R BN je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 BN : by night ?? grosso merdo, c'est dans le coin où on s'est retrouvé pour "les rivières d'Anais".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 BN: New Beaujo je vois où c' est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai réfléchis (si si) et je ne suis pas sur. Je suis à Bordeaux le jour même. Dad', tu peux créer un post spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites