Celinaze 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appele Alexandre, j'ai 26 ans et je suis de Bordeaux (enfin pas loin, juste à l'entrée du Médoc). J'ai toujours adorré les Range, et j'ai craqué par hasard sur un V8 3.5 cet été. Il a dans les 155Mkms, roule trés bien mais manque un peu de cv Aprés un peu de mécanique, il est aujourd'hui pas trop mal donc je commence le TT petit à petit. Niveau modifs, en vrac (et je dois en oublier): - pneus Good Year G90 en 205 / 16 - feux de travail à l'avant - coquille de pont - parechocs en tube de 60 - ressorts Bearmach +2 - koni Heavy track à l'avant - sabot avant maison - arceau intérieur - vitres arrière supprimées - aménagement d'une couchette - echappement libéré ... Sinon ça me change pas mal car je collectionne des Citroen, donc rien àa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bonsoir et bienvenu alexandre +++ harmo17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Trés jolie bestiole, en top état apparement... En parlant de citroen, tu veux pas une xm.... j'en ai une en trop .... vraiment pas cher du tout du tout A tres bientôt dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Nicodisco a écrit:Bienvenue Trés jolie bestiole, en top état apparement... En parlant de citroen, tu veux pas une xm.... j'en ai une en trop .... vraiment pas cher du tout du tout A tres bientôt dans les chemins Hello ! Bienvenue ici, Celinaze! c'est fou ce qu'il y a comme landmaniacs dans le coin !!!! Euhhh pour la XM a Nico, ça serait bien de l'en débarasser, car ça jure un peu au milieu de sa collection de Lands !!! (m'enfin en attendant, elle sert de marche-pieds pour monter dans son Disco !!!!! ) @ plusssss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut et merci à tous pour l'acceuil!! C'est cool qu'on soit plein dans le coin car j'en ai assez de faire du TT tout seul lol, c'est pas trés marrant et pas top niveau sécurité C'est vrai que malgrés quelques bosses sur la carrosserie, il est trés propre comme on peut le voir: Sinon pour la XM, je veux bien, mais seulement si c'est une V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 DADOU17 a écrit:Euhhh pour la XM a Nico, ça serait bien de l'en débarasser, car ça jure un peu au milieu de sa collection de Lands !!! (m'enfin en attendant, elle sert de marche-pieds pour monter dans son Disco !!!!! Mais il faut qu'il garde l'habitude d'avoir le point de vue "ras du sol" sinon, il risquerait prendre l'habitude de tout voir de haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Celinaze content de voir de plus en plus de range sur ce forum. Tu es où dans le 33? Je connais des ptits coins pour refaire ta peinture si ca te branche!! A bientôt sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenu chez nous et à bientôt dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 D'ailleurs, avec tous ces 33, quand est-ce qu'on fait une balade par là bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Quand vous voulez, j'attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Le Medoc débarque sur le forum... Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vingt d'iou l'est propre l'engin..... belle préparation en tout cas, du DIY sympa sans le coté frime mais bien fait apparement alors : bravo ! et welcom sur ce site sympa ...... p'tain ça va finir par être trop class un convoit d'une 10ene de land .....sortez les girofars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 D'ailleurs, avec tous ces 33, quand est-ce qu'on fait une balade par là bas ?? Il faudra organisé une journée par chez nous on a un petit coin sympa pour les amateurs de gadoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Quand je vois les photos de ce topic là : /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/Sortie-improvisee-a-St-aubin-33-t460-0.htm j'ai peur de venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Celinaze a écrit: Sinon pour la XM, je veux bien, mais seulement si c'est une V6 Désolé, c'est une vénérable Td12 de 417000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ah mince, désolé, mais je suis pas trop fioul, enfin, seulement pour les tracteurs Mais bon, le TD12 est un bon moteur et est increuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 P'tin c'est bien les soldes, j'ai trouvé ça chez Norauto pour 3€95 Vous pouvez plus vous moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ET TU CEST on na pas besoin des soldes pour se moquer des range rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas mal le ptit pommeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pa ma le pommeau mais si tu le change ca ira pa plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est pour la sentation du cuir dans ta main que tu là pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le jaune commencait à me sortir par les yeux, et pour le prix, j'allais pas me priver Il en reste plein au Norauto du Lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben je crois que je vais aller m'en chercher un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh di dont, les roi du tunning!!! c'est pas un peu fini... c'est pas très propre vos histoire de cuire entre les mains.... Bande de SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Euh un petit renseignement .... Le pommeau est à visser ou à emboiter ?? Faut que je change celui de la grenouille de route !! (en plus en cuir, ça irait bien avec les Récaro cuir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vu que c'est pour un range, c'est aparemment à visser. En tout cas c'est comme ca sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 En fait, tu as quatre modèles de manchons forunis, de différents diamètres intérieur. Tu enfonces celui qui va bien sur la tige du levier, et ensuite, tu enfonces le pommeau sur le manchon et tu serres les 3 vis qui solidarisent le tout. Par contre, honnetement, j'irai pas mettre ça sur la grenouille, la qualité est quand même moyenne... Vous etes des gros copieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Celinaze a écrit:En fait, tu as quatre modèles de manchons forunis, de différents diamètres intérieur. Tu enfonces celui qui va bien sur la tige du levier, et ensuite, tu enfonces le pommeau sur le manchon et tu serres les 3 vis qui solidarisent le tout. Par contre, honnetement, j'irai pas mettre ça sur la grenouille, la qualité est quand même moyenne... Vous etes des gros copieurs Forcement à 4 euros le morceau c'est pas de la qualité top, mais bon j'irais voir quand meme (au cas ou) et puis il y aura peut etre un autre modele qui sera mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et les gars ca changera rien de change le pommeau car vous irez ossi vite que d'habitude donc comme un VEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Attention!! c'est le roi du TUNNIG qui parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Tres beau range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites